Votre avis sur un répulsif pour chien

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Lulu06
Nouveau(elle)

Votre avis sur un répulsif pour chien

Message par Lulu06 »

Besoin d'aide !!!

Quand mon jeune boxer est seul il s'attaque à tout ce qui est en bois dans la maison : table, chaises, portes placards ......... et depuis peu la mousse des matelats

Connaissez vous un répulsif EFFICACE

Dans le forum ci-dessous : ils proposent de la napthaline, de la citronelle ?

http://forum.aufeminin.com/forum/loisir ... icace.html

J'ai lu aussi sur le net que les huiles essentielles marchent bien

:roll: :?:
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par hommedattaque »

napthaline = risque d'empoisonnement :D
citronelle = souvent conseillé dans les cas de destructions, attention si ton boxer est jeune, il fait ces dent donc; prévoir de quoi mâcher: os, jouet, etc :wink:
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)

citronelle = souvent conseillé dans les cas de destructions, attention si ton boxer est jeune, il fait ces dent donc; prévoir de quoi mâcher: os, jouet, etc :wink:
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)

pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

Mon boxer quand elle était jeune aimait le bois aussi et j'ai acheté un énorme os en bois vendu dans les rayons pour chiens elle a tout déchiqueté.
Biensure j'ai du ramasser tout les morceaux mais au moins c'était pas mes meubles!
En ce qui concerne les répulsifs je sais pas trop si ça marche.
tu ne sais pas lui réserver une pièce quand tu pars ou il n'y a pas de meubles en bois une buanderie par exemple, ou un garage.
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

la citronnelle marche très bien et n'abime pas les meubles...et il faut prévoir quelque chose pour faire ses dents! Mais comme le disait Pitchoun,tu n'as pas la possibilité de le mettre dans une seule pièce lors de tes absences? D'ici là courage et patience...ça va passer!!! ;.)
Lulu06
Nouveau(elle)

Message par Lulu06 »

Merci pour vos réponses

La pièce réservé j'y ai pensé. Depuis 1 semaine (maxi 4 heures) je le mets dans la salle de bain, avec une super couette sur le carrelage, ses jouets, un bol d'eau en plus il peut regarder par la fenêtre. Pour l'instant il a été sage mais demain il restera au moins 6 heures j'espère que ça se passera bien

Je vais quand même essayer la citronnelle - on verra
Lagio
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Lagio »

Pour ma part, j'utilise de la citronelle et cela marche plutot bien. En plus nous ne sommes pas incommodé par l'odeur.
A+
Laurence
zenet
Accroc
Accroc

Message par zenet »

Je confirme la citronelle marche bien, ne mets pas trop car, autremment c'est sur toi que ca marche bien tu rentres plus chez toi :lol:
Barzin véronique
Régulier(e)
Régulier(e)

Réponse a lulu

Message par Barzin véronique »

bonjour et bien j ai une copine qui as essayé la citonnelle et bien son chien a attaqué quand meme son divan il lèche la citronnelle
Répondre