pff oui peut etre... mais elle le faisait vraiment bien!! je te jure!marie1 a écrit :j'ai plutot tendance à dire qu'elle etait intelligente , elle vous manipulait à merveille . Raconte nous encore des trucs avec ce chien , j'adore , c'est trop fortninou a écrit :marie1 a écrit : aaaah ça c'est un bon chat , au moins il ne salit pas sa litière
ben oui hein... et moi je peux aller mettre mes petits doigts dans sa crotte!!! flut hein!!
et tu sais en parlant de sa... on a eu un chien un jour! a mon avis le plus BETE du monde. Nous voilà sur un marché avec ma soeur et ma maman, lorsqu'un homme immonde dépse une manne a linge remplie de chiot a coté de nous! hhooppp ma soeur plonge dessus et en ressors un, tout mignon, mais vraiment très petit! bon évidement, tt les chiot etait a donner. on garde le chiot...qui rentre avc nous, dans la poche de la veste de ma maman, c'est dire qu'il était petit!!
On le soigne, tt correctement, ma soeur la baptise POUPETTE!!
Mais qu'elle bete chien!! je n'ai jamais vu sa! elle avait peur des gouttes de pluie qui lui tombait dessus, elle avait froid ses pattes et donc en pleine promenade, elle stoppait et ne voulait plus avancer! obligée de la porter, elle tremblait de partout! elle faisait pipi sur le torchon! et non dehors, on a eu bon essayer tt ce qu'on voulait, ce chien etait réellement bete! mais adorable.
je pense qu'on l'a eue bien trop petite... mais elle etait exceptionnellement bete! il n'y a pas de mot!
elle en a fait... des tonnes, je n'aurais pas assez de temps sur ma journée pour tt raconter!!
ben une fois je vais a la boulangerie du village, je prend le chien a la laisse, il faisait bon, donc elle a marché... comme je ne peux pas rentrer avec le chien dans la boulangerie, j'attache sa laisse a la rembarde, il y avait un ou deux mettre de haut entre le sol et la porte d'entrée de la boulangerie.
Bref, je prend la pain, etc, en sortant, je ne vois plus Poupette? je me penche un peu... elle avait sauté dans le vide, elle avait certainement vu un chat ou autre je ne le saurais jamais! bref je l'ai vite remontée... elle gesticulait dis... la pauvre. heureusement que j'ai ete très vite pour faire mon achat! LOL mais après coup j'ai quand mm ri!!!