voila qui est bien embêtant , il faut que progressivement elle incorpore de la nourriture chaton au nutrigel , il peut pas vivre ainsi infinimentchouchou a écrit :Je pense aussi, elle a tout essayé, rien ne marche, sauf le jambon, mais il a la diahrrée avec
Perte d'appétit chez le chaton
Modérateurs : Vince, acherontia
il est très difficile de donner un diagnostic sur un chaton en règle général !!
il mange, même si c'est peu, un chaton malade ou souffrant ne s'alimente plus du tout, même à la seringue(très très dure). pour les dents ? quel serait le problème à cet âge là ?
tu dis qu'il a été vermifugé ! donc on élimine aussi ce problème !
par contre tu dis qu'il à été pré-vacciner? il y à combien de temps ?
certains chatons dévelloppent des conplications après le vaccin, fièvre, manque d'appétit
déséquilibre etc... certain font même le corhysa quand on introduit le vaccin, mais qui disparait au bout de 1 ou 2 jours, chaques chatons est différents....
tu as raison marie, je voulais dire entre 10 et 15 jours d'incubations, vu qu'il y est depuis 15 jours passées, un virus l'aurait pratiquement tué si pas soigné à temps !! donc je pense que l'anti-bio sur un chaton ou on ne sait pas trop quoi diagnostiquer, ne peut pas être mauvais, juste le remettre sur pied et abaisser ou éviter de la fièvre
déshidratation !!
mon véto fait pareil quand un de mes chats n'est pas au top, une petite cure d'anti-bio et il est sur pied.
il mange, même si c'est peu, un chaton malade ou souffrant ne s'alimente plus du tout, même à la seringue(très très dure). pour les dents ? quel serait le problème à cet âge là ?
tu dis qu'il a été vermifugé ! donc on élimine aussi ce problème !
par contre tu dis qu'il à été pré-vacciner? il y à combien de temps ?
certains chatons dévelloppent des conplications après le vaccin, fièvre, manque d'appétit
tu as raison marie, je voulais dire entre 10 et 15 jours d'incubations, vu qu'il y est depuis 15 jours passées, un virus l'aurait pratiquement tué si pas soigné à temps !! donc je pense que l'anti-bio sur un chaton ou on ne sait pas trop quoi diagnostiquer, ne peut pas être mauvais, juste le remettre sur pied et abaisser ou éviter de la fièvre
mon véto fait pareil quand un de mes chats n'est pas au top, une petite cure d'anti-bio et il est sur pied.