Sac a dos

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

il y a aussi les especes de " caddy" aussi pour chiens :wink:

sinon sur le ebay français il y a des sacs à dos par contre 8kg c'est peut etre un peu beaucoup?
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Dit Lyneth tu es un ange, et franchement ca me touche. Merçi. Mais je suis allée voir sur e-bay france et j ai trouvé le même pour 15€, donc je vais voir si je peux l avoir :lol:
Quelle grande famille ce forum et un tout grand merçi :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

C'est chouette de ta part ce que tu fais pour ta vieille. Je fais cela de temps en temps pour la vieille fox, à bras, c'est lourd en effet, et la marche devient un sacerdoce. En tout cas , super pour toi.!!!!! :D
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

forest gump a écrit :C'est chouette de ta part ce que tu fais pour ta vieille. Je fais cela de temps en temps pour la vieille fox, à bras, c'est lourd en effet, et la marche devient un sacerdoce. En tout cas , super pour toi.!!!!! :D
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

forest gump a écrit :C'est chouette de ta part ce que tu fais pour ta vieille. Je fais cela de temps en temps pour la vieille fox, à bras, c'est lourd en effet, et la marche devient un sacerdoce. En tout cas , super pour toi.!!!!! :D
Si je la laisse le samedi toute la journée toute seul, ben elle va mourir. Donc il faut vraiment que je trouve un sac a dos pour qu elle puisse quand même venir avec nous. Sinon je ne vais plus marcher :lol: :lol:
Et quand on n a pas d enfant et bien on prend bien soins de ses kinkins :lol:
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Ha j oublie :lol: je fais pareil avec un de mes petits mandarin. Il a 6 ans et deviens un peu vieux. Donc tous les jours je dois le prendre gentillement et le mettre dans son nid près de sa copine :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

et dans les magasins de sport pour la montagne ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Tiens oui, dans les articles de randonnée???J'ai bien un sac en bandoulière mais pour huit kilos ce serait trop juste et j'ai testé avec un chien de quatre kilos: après trois kilomètres, tu ne sens plus ton épaule vu le poids qui tire sur un seul coté. Une autre méthode qui marche bien: je mets ma fox sur les épaules, les deux pattes arrières d'un coté, les pattes avant de l'autre et je les tiens, version petit mouton; c'est assez confortable mais un peu de lancement dans le cou après deux trois kilomètres....Pffff! :oops: :cry:
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Oui je suis déjà allée voir chez "aventure" mais ils n ont que des sac a dos pour les gens. Je vais quand même essayé d avoir celui que j ai vu sur e bay fr, c est le même que la petite photo.
En tout cas merci les filles :lol: :lol: :lol: :lol:
PtiteSab
Accroc
Accroc

Message par PtiteSab »

Coucou bobonne,

Alors, tu as trouvé un sac?
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

samedi, nous sommes allés chez "sport basement" là ou j'ai acheté ma veste (je t'avais dis) et il y a vraiment de tout... j'ai vu qu'il y avait des sacs a dos pour chiens, mais jusque 6kg!!!!

Dis tu ne penses pas que la reine a un tout petit peu d'embonpoint?
Répondre