Repulsif naturel
Modérateurs : Vince, acherontia
- Sagesse (Evangéline)
- Passionné(e)

- Bouledepoils
- Passionné(e)

Mais ma citronnelle de mon jardin n'empêche pas les matous d'uriner à l'étage! Et t'inquiètes, ma citronnelle grandit tant et plus
Comme je l'ai déjà expliqué, les chats venaient faire pipi sur les vitres à l'entre-étage et non au jardin, là il y a les chiens
Il n'y a pas de pièces au-dessus de ma cuisine, c'est un toit plat, qui attire de nombreux chats, et ma fenêtre donne sur ce toit
Mais mon problème est résolu, en tout cas pour l'instant
Comme je l'ai déjà expliqué, les chats venaient faire pipi sur les vitres à l'entre-étage et non au jardin, là il y a les chiens
Il n'y a pas de pièces au-dessus de ma cuisine, c'est un toit plat, qui attire de nombreux chats, et ma fenêtre donne sur ce toit
Mais mon problème est résolu, en tout cas pour l'instant
-
Invité
Repulsif naturel
voila j'ai 2 chat une a 1an l'autre 4mois elles ont toujours ete propres mais voila depuis samedi la jeune fait ses besoin dans le bureau et hier l'autre aussi
connaisser vous un repulsif naturelle car le bureau n'a pas de porte et se trouve a coter de la chambre de mon enfants
connaisser vous un repulsif naturelle car le bureau n'a pas de porte et se trouve a coter de la chambre de mon enfants
mets quelques gouttes d'eau de javel dans le bac de litière.
Comme répulsif il y a le poivre, le vinaigre.
C'est quand meme bizarre que d'un coup ils ne veuillent plus aller dedans. N'est-elle pas trop proche de leur nourriture ? As-tu changer de marque de litière ? Au pire mets la litière dans le bureau
allez courage.
Comme répulsif il y a le poivre, le vinaigre.
C'est quand meme bizarre que d'un coup ils ne veuillent plus aller dedans. N'est-elle pas trop proche de leur nourriture ? As-tu changer de marque de litière ? Au pire mets la litière dans le bureau
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
Répulsif naturel pour chat
pour avoir déjà essayé...la citronnelle,çà marche très bien et en plus çà sent bon!!! Chez moi,j'utilise le spray!
-
Invité
la litiere a ete changer vendredi toulours meme marque elle est dans la piece voisine
j'ai acheter un repulsif chez tom et co mais ca ne les derange pas je vais essayez la citronnelle j'en ai merci des conseil si vous avez d'autres idee je suis prenneuse
vendredi la jeune a eu le vaccin maladie+rage
j'ai acheter un repulsif chez tom et co mais ca ne les derange pas je vais essayez la citronnelle j'en ai merci des conseil si vous avez d'autres idee je suis prenneuse
vendredi la jeune a eu le vaccin maladie+rage
-
vanillasky13
- Nouveau(elle)
hello, les répulsifs en commerces ne fonctionnent pas, je les ai tous essayées (en spray, en battonnet etc..
, il y a 5 matou devant nos portes chaques nuits
par contre ils ne détruise plus mes poubelles depuis qu'on les asperges de vinaigre.
pareil pour notre porte et fenêtre, souiller de leur marquage, un mélange d'eau et de moutarde, ils ne viennnt plus non plus... maintenant il marque l'arbre et la pelouse, a la limite c'est bien mieux... les chasser définitivement faut pas rêver, ils n'ont même pas peur quand on sort !!!
par contre ils ne détruise plus mes poubelles depuis qu'on les asperges de vinaigre.
pareil pour notre porte et fenêtre, souiller de leur marquage, un mélange d'eau et de moutarde, ils ne viennnt plus non plus... maintenant il marque l'arbre et la pelouse, a la limite c'est bien mieux... les chasser définitivement faut pas rêver, ils n'ont même pas peur quand on sort !!!
- virginie10
- Occasionnel(le)

Re: Répulsif naturel pour chat
Salut,jeannick a écrit :pour avoir déjà essayé...la citronnelle,çà marche très bien et en plus çà sent bon!!! Chez moi,j'utilise le spray!
Tu fait ton mélange toi même pour la citronelle?
Ou bien ti l'utilise comment en en spray?
Merci
Virginie
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
- vivi&moustik
- Accroc