Gribouille accouche!!!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

coucou,
ils sont vraiment adorables.
Je trouve que celui coincé près de sa maman a l'air bcp plus petit que les autres, y en a toujours un qui se fait repousser par les autres mais dans ce cas, il faudrait peut-être faire attention à ce qu'il recoive assez à manger et qu'il tête autant que les autres... :lol:
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

de vrai petits amours. Que c'est mignon quand c'est petit.

Mes félicitations a la maman et a l'accoucheuse.
Invité

Message par Invité »

Merci

vitamine: tu as une bonne vue, tu as raison, c'est une petite femelle et elle ne fait que 146 gr a 2 jours, les 2 mâles font 150 grammes et la dernière femelle fait 152 gr

:)
sinon, je surveille et je met la tite la en premiere sur les mamelle mais il y en a toujours un qui vien, demain on va aller au magasin pour acheté ce qu'il faut comme anti-puce donc en même temps, je prendrait du lait pour chaton, si elle continue a resté a quelque grammes en dessos des autres, un petit complément ne lui fera pas de mal
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Heidi ,j'ai des biberons neufs et du lait pour chatons en poudre qui malheureusement ne servira plus a rien ... :( Si tu veux,je te les envoie ,contre les frais de la poste
Invité

Message par Invité »

Ha c'est gentil ça :D je demanderai a maman :D merci beaucoup

(heu, juste en pansant, c'est normal que Gribouille saigne a son derrière? c'est pas enorme mais ça laisse des traces dans le paniers des bébés)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

heidy a écrit :Merci

vitamine: tu as une bonne vue, tu as raison, c'est une petite femelle et elle ne fait que 146 gr a 2 jours, les 2 mâles font 150 grammes et la dernière femelle fait 152 gr

:)
sinon, je surveille et je met la tite la en premiere sur les mamelle mais il y en a toujours un qui vien, demain on va aller au magasin pour acheté ce qu'il faut comme anti-puce donc en même temps, je prendrait du lait pour chaton, si elle continue a resté a quelque grammes en dessos des autres, un petit complément ne lui fera pas de mal
si tu veux un bon lait , prend plutot le lait milkodog vendu en pharmacie :wink:

Christine , ton geste est genereux mais si la boîte est ouverte depuis plus d'un mois , la poudre peut etre altérée :wink:
Invité

Message par Invité »

ha je ne savait pas ça marie1

c'est noté, du lait milkdog ;) (la tite femelle vous dit bonjour aussi, elle est près de moi car totalement mise a l'écart par les 3 autres et elle tremblait, dans mon gros pull elle a bien chaud :lol:)
Invité

Message par Invité »

ha oui j'oubliait, pendant que les autres ses reposaient, mademoiselle en a profité et a été boire un peu (pas asser je trouve, elle ne mange quasi pas) si la plus grosse mamelle ;)
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Heidy , elle vient d'accoucher il faut le temps que tout se nettoye à l'intérieur , elle peut encore "saigner" 1-2 jours , mais il faut bien observer , et faire attention à l'infection , mais logiquement tout ira bien :wink:
Invité

Message par Invité »

ha ok, je n'était pas au courran c'est pour ça mais je vérifie si tout le monde vas bien tout les jours (ok depuis 2 jours) donc si infection il y a, elle sera soignée

et j'ai une bonne nouvelle (pour moi :lol:) après 2 jours a rien dire (ou presque), maman est d'accord de garder celui que je veux (mâle ou femelle) si c'est moi qui paie la stérilisation, demain comme je suis dans le coin, je vais aller a la banque vois si j'ai asser pour la miss "a part des autres" je l'aime déjà ^^
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Et tu gardes laquelle alors ? ou lequel lol ? :lol:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:D Joli reportage Heidi :wink: Longue et heureuse vie à ces petits bouts :D
Invité

Message par Invité »

je garde la plus petite, sur les photo c'est celle qui est entre les pattes avant de gribouille, on voit le haut de son crâne :D

merci a tous :wink:
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Ah ok elle n'a pas servi j'ai juste ouvert mais bon,je vais la jeter alors .... Reste toujours les deux biberons intacts non déballés pour qui veut parce que je n'aurai plus jamais de chatons :(
Invité

Message par Invité »

:cry: pourquoi plus jamais de chatons?

j'ai trouvé le nom de la tite que je garde: Saffy (je parlait avec ma maman et j'ai dit "Gribouille et sa fille se fond un calin" ce qui donne Saffy ;)) je trouve que c'est beau et puis ce sera marrant plus tard "Gribouille, Saffy!!!" :lol:
Répondre