Coryza: récidive
Modérateurs : Vince, acherontia
Coryza: récidive
Traitement pendant 15 jours sous anti biotique , arret du médoc et c'est repartit , vous avez déjà eu ce genre de soucis ???
Coryza
Le coryza ce n'est pas une maladie facile -
Mon chaton l'avait et il a fallu quasi 2 mois pour en sortir tout à fait - avec des visites hebdomadaires chez le vétérinaire.
Ne te décourage pas mais tél au vétérinaire pour parler de la récidive.
Bonne chance
Mon chaton l'avait et il a fallu quasi 2 mois pour en sortir tout à fait - avec des visites hebdomadaires chez le vétérinaire.
Ne te décourage pas mais tél au vétérinaire pour parler de la récidive.
Bonne chance
le coryza est comme un rhume, le chat a le nez qui coule, les yeux qui coulent, il éternue .. et il a de la fièvre. c'est une cochonnerie et malgré le vaccin certain arrive a l'attraper en plus un coryza mal soigne ou pas soigne peu entrainer la mort du chat, A ne pas prendre a la légère.
et j'ai l'impression que cette année il est coriasse.
- Carine Hans
- Régulier(e)

Coryza
Ma jeune croisée Maine Coon (qui a +- 6 mois ) a les mm symptômes mais pas de fièvre !! Est-ce possible que ce ne soit pas le Coryza ? Elle mange bien et boit , joue et fait plein de calins.
Son ancienne propriétaire m'avait dit (lorsque j'ai adopté Laly) qu'elle avait soigné ma chatonne contre cette terrible madadie. Je vais quand mm me rendre chez mon véto par sécurité.
Son ancienne propriétaire m'avait dit (lorsque j'ai adopté Laly) qu'elle avait soigné ma chatonne contre cette terrible madadie. Je vais quand mm me rendre chez mon véto par sécurité.
-
manu 27/10
- Accroc

Re: Coryza: récidive
chez nous kenzo a eu du mal à s'en défaire aussi, pour un rien ses yeux et son nez se remettaient à couler. J'ai tout ce qu'il faut sous la main maintenant, grace aux bons conseils de marie et de mon véto, j'ai toujours du serum physiologique sous la main et des gouttes pour les yeux. Ce qu'il faut vraiment faire, c'est bien nettoyer les yeux et le nez.bouba a écrit :Traitement pendant 15 jours sous anti biotique , arret du médoc et c'est repartit , vous avez déjà eu ce genre de soucis ???
une vrai cochonnerie et pas facile à soignerdomi610 a écrit :le coryza est comme un rhume, le chat a le nez qui coule, les yeux qui coulent, il éternue .. et il a de la fièvre. c'est une cochonnerie et malgré le vaccin certain arrive a l'attraper en plus un coryza mal soigne ou pas soigne peu entrainer la mort du chat, A ne pas prendre a la légère.