Gribouille attend des chatons!!
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui c'est clair que c'est un plaisir mais généralement les gens ne pensent pas que c'est aussi une responsabilité
On ne voit souvent que les bons côtés et on ne voit pas l'attention et l'entretien que ça demande
Pour Nala qui avait 3 semaines et demi, j'ai du veiller pour la nourrir
J'ai du aussi surveiller quand elle a été opérée car elle courait partout
Je pense qu'avant d'adopter ou d'acheter un animal les gens devraient bien réfléchir
On ne voit souvent que les bons côtés et on ne voit pas l'attention et l'entretien que ça demande
Pour Nala qui avait 3 semaines et demi, j'ai du veiller pour la nourrir
J'ai du aussi surveiller quand elle a été opérée car elle courait partout
Je pense qu'avant d'adopter ou d'acheter un animal les gens devraient bien réfléchir
-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)

-
Invité
je ne dt pas que ma mère ne savait pas quels risque il y avait en prenant une chatte mais elle ne penssait pas aussi jeune
elle laisse sortir gribouille dehors car elle pensse qu'elle n'accouchera pas maintenant (enfin, si, maintenant je croi que le travail a commencer il y a 10 minutes et je suis la!)
maintenant, financièrement, on ne pouvait pas savoir qu'on aurai de gros frais et de ce fait, pas moyen de la stérilisé de suite
elle laisse sortir gribouille dehors car elle pensse qu'elle n'accouchera pas maintenant (enfin, si, maintenant je croi que le travail a commencer il y a 10 minutes et je suis la!)
maintenant, financièrement, on ne pouvait pas savoir qu'on aurai de gros frais et de ce fait, pas moyen de la stérilisé de suite
- lyneth1310
- Accroc

-
Invité
-
Invité
Je pense que tu peux attendre dix jours après la mise bas avant de lui donner la pillule et pour l'autre femelle, elle aura 5 mois quand?? Parce qu'on dit toujours que les chaleurs recommencent quand les jours s'allongent donc si elle a 5 mois en décembre, ne lui donne pas mais attendant plutôt les environs du 10-15 janvier 
-
Invité
-
Invité
Oulala!!! je ne suis plus le mouvement moi!!!! je pensais que tu gardais un mâle donc je me suis dit que c'était une petite que tu avais recueillie récemment
Oui au mois de mars elle aura 5 mois mais étant donné qu'elle risque de te faire le même coup que sa moman, donne lui pour ses 5 mois.... il vaut mieux lui donner une semaine trop tôt au lieu de te retrouver avec une portée.... et puis si tu la fais stéréliser à 6 mois il n'y aura pas trop de risques de cancer!!
Oui au mois de mars elle aura 5 mois mais étant donné qu'elle risque de te faire le même coup que sa moman, donne lui pour ses 5 mois.... il vaut mieux lui donner une semaine trop tôt au lieu de te retrouver avec une portée.... et puis si tu la fais stéréliser à 6 mois il n'y aura pas trop de risques de cancer!!
-
Invité
oui, je préfère lui donné la pillule durant 1 mois et ne pas prendre de risque que d'encore avoir des chatons
et puis, Gribouille sera stérilisée aussi mais c'est maman qui paie la (avant les frais du notaire, peut aller se faire °°°°° celui la désolée
pour Saffy c'est moi qui paie dond faudra que je sache combien on va paye rpour gribouille et mettre ça de coté (sans problème, d'ici la y a saint nicolas, noel et mon anniversaire alors j'aurais l'argent pour 3 opération si c'est dans les environs de 100 euros
-
Invité
Salut, désolée pour les nouvelles assé irrégulières mais je vais aller 1 semaine en stage avec des enfants et je doit préparer mes affaires (t me préparer pour le rapport de stage surtout! 22 pages
)
Pour les photos, j'en ferai dans pas longtemps (ès qu'on aura des piles enfait
)
les 4 vont tous très bien, ils sortent et rentrent dans leur caisse et jouent enssemble, il n'y en a qu'un finalement qui ne joue pas beaucoup, il, enfin, elle, préfère dormir lol, elle mange bien je vérifie et elle joue un peu mais pas plus que cela
finalement je ne vais pas garder de chatons, après une longue discution avec ma maman, on est parvenu a un accord (lol):
comme j'ai déjà (pour moi) une chienne et 3 chats, je n'en ai pas besoin de plus (ok j'adore les chats lol) mais en échange, j'ai le droit de remonter a cheval (pres 2 ans que j'attend ce moment!!)
maintenant les mauvaises nouvelles:
Toutes les personnes qui avaient réservé un chaton se sont toutes désistées a cause de la couleur (ils voulaient tous des chats gris/bleu comme gribouille et ils sont tous noir et feu) donc je doit leur trouvé a tous un propriétaire
Pour les photos, j'en ferai dans pas longtemps (ès qu'on aura des piles enfait
les 4 vont tous très bien, ils sortent et rentrent dans leur caisse et jouent enssemble, il n'y en a qu'un finalement qui ne joue pas beaucoup, il, enfin, elle, préfère dormir lol, elle mange bien je vérifie et elle joue un peu mais pas plus que cela
finalement je ne vais pas garder de chatons, après une longue discution avec ma maman, on est parvenu a un accord (lol):
comme j'ai déjà (pour moi) une chienne et 3 chats, je n'en ai pas besoin de plus (ok j'adore les chats lol) mais en échange, j'ai le droit de remonter a cheval (pres 2 ans que j'attend ce moment!!)
maintenant les mauvaises nouvelles:
Toutes les personnes qui avaient réservé un chaton se sont toutes désistées a cause de la couleur (ils voulaient tous des chats gris/bleu comme gribouille et ils sont tous noir et feu) donc je doit leur trouvé a tous un propriétaire