Conjonctivite
Modérateurs : Vince, acherontia
Conjonctivite
quelqu'un a t-il déjà eu son chat qui a fait de la conjonctivite ??
moi je ne sais pas si pareil, mais c'est mon chien qui en a fait une belle !
il a d'abord eu de la terramycine , puis en fait on s'est rendu compte que c'était une conjonctivite mais allergique !! et oui mon chien est allergique au chat !! bref, le véto m'a donné du DE ICOL, et c'est parti en 1h ! spéctaculaire !
il a d'abord eu de la terramycine , puis en fait on s'est rendu compte que c'était une conjonctivite mais allergique !! et oui mon chien est allergique au chat !! bref, le véto m'a donné du DE ICOL, et c'est parti en 1h ! spéctaculaire !
Oups désolée je passe très rarement ces temps ci, alors nephtys avait au
départ les yeux qui coulaient... rarement.
Ensuite, il se sont mis à couler de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'elle ferme l'oeil.
Je la traitait à la camomille, mais je me suis décidée à aller voir le vétérinaire, quand je pensais à la conjonctivite.
Si tu regarde l'oeil de ton chat, en tirant un peu la paupière (dur à expliquer) est ce que le bas est rouge? je ne sais pas si tu va comprendre... j'éspère.
départ les yeux qui coulaient... rarement.
Ensuite, il se sont mis à couler de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'elle ferme l'oeil.
Je la traitait à la camomille, mais je me suis décidée à aller voir le vétérinaire, quand je pensais à la conjonctivite.
Si tu regarde l'oeil de ton chat, en tirant un peu la paupière (dur à expliquer) est ce que le bas est rouge? je ne sais pas si tu va comprendre... j'éspère.
Conjonctivite chez mon chaton
Gaston, mon chaton de deux mois, a un oeil qui coule assez bien.
On me dit de nettoyer ses petits yeux avec du sérum physiologique.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a-t-il une autre méthode?
On me dit de nettoyer ses petits yeux avec du sérum physiologique.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a-t-il une autre méthode?
la camomille est mieux pour nétoyé l'oeil mais si c'est tous les jours vaut mieux allé voir le vt afin de savoir si infection ou pas .
certains chats ont les yeux rouges avec terramicyne , par contre ne pas mettre de pommade à la cortizone car si c'est a cause d'une griffe cela va empiré .
le fucytalmic est assé neutre .
certains chats ont les yeux rouges avec terramicyne , par contre ne pas mettre de pommade à la cortizone car si c'est a cause d'une griffe cela va empiré .
le fucytalmic est assé neutre .
- vivi&moustik
- Accroc