mounette a écrit :en plus celui qu elle m a offert c est un bon c...
j ai trouvé la pate de malt a l autre tom and c..
mais punaise comment vous leur donner ?
car miss chanda m a mordu le doigt en sang mais n a pas voulu de la pate
Moi je présente le tube à mes chats et elles mangent la pâte à même le tube.
Bouba tient même le tube avec ses deux pattes avants... presque comme un biberon en fait
Mais bon il y peut-être des chats qui n'en rafolent pas.
je lui montrerais de nouveau demain matin et je vous redirais quoi
Elle est peut-être trop petite pour apprécier ?
Au début aussi Frimousse n'en voulait pas non plus et pour Bouba j'ai commencé à lui donner quand elle avait 4-5 mois.
Et tes autres chats, ils en mangent ?
adorvadrouille a écrit :
merci vivi mais là je crois que je vais arêter. Et me contenter de caliner mes cheries.
Val
Tu as certainement tes raisons mais c'est vrai que c'est dommage car tes chatons sont de formidables compagnons
Tu n'allais pas avoir une nouvelle femelle ?
adorvadrouille a écrit :
merci vivi mais là je crois que je vais arêter. Et me contenter de caliner mes cheries.
Val
Tu as certainement tes raisons mais c'est vrai que c'est dommage car tes chatons sont de formidables compagnons
Si je vais avoir une petite femelle mais là j'ai beaucoup de soucis d'ordre privé et suis pas sure d'arriver à assumer les deux. Les problèmes arrivent rarement seul et là je croule un peu.
Mais je te remercie de dire que mes chatons sont de formidables compagnons, c'est la plus belle des récompenses à mes yeux pour un éleveur.
adorvadrouille a écrit :
Val
Si je vais avoir une petite femelle mais là j'ai beaucoup de soucis d'ordre privé et suis pas sure d'arriver à assumer les deux. Les problèmes arrivent rarement seul et là je croule un peu.
hihi tu n en doutais pas quand meme
des vrais pot de colle super bien sociabilisés et d un amour infini
ton amour pour les chats se ressent a travers la qualité des chatons
et voili voulu ! meme si y a d autres tuiles! je t interdis de lacher ton petit jardin secret
et j rigoles pas lol
je suis prete a monter te botter les fesses si tu y penses encore lol
Mais je te remercie de dire que mes chatons sont de formidables compagnons, c'est la plus belle des récompenses à mes yeux pour un éleveur.
adorvadrouille a écrit :
Val
Val
Je comprends et j'espère que cela s'arrangera pour le mieux pour toi.
Cela ne te 'consolera' peut être pas Val, mais 'à mon avis', et tu le remarqueras par toi même après tous ces moults remous... que tout çà, c'est pour un mieux !
bon comme je suis fière d avoir fait une photo de ma miss, je vous montre mon exploit
elle est belle hein ma puce???
comment ca je me répète? comment ca je radote?
biba a écrit :bon comme je suis fière d avoir fait une photo de ma miss, je vous montre mon exploit
waouw elle est vraiment très jolie ta puce et la photo bien réussie
biba a écrit :bon comme je suis fière d avoir fait une photo de ma miss, je vous montre mon exploit