Je ne sais pas si tu es éleveuse ou particulière mais je pense que ce combat doit être mené.
Pour les éleveurs parce qu'il ne faut plus que leur splendide passion soit discréditée
Et pour les particuliers afin de leur éviter l'angoisse et la souffrance que je vis
J'espère de tout coeur que Cooper est fier de moi et qu'on arrivera à le sortir de là avant qu'il meure ou qu'il soit revendu par cette dame...
Et aussi pour toutes les autres bêtes qui sont là-bas
Je suis une simple particulière qui adore ses poilus, j'imagine s'il m'était arrivé la même chose, je ne suis pas sûre que j'aurais eu ton énergie pour remuer ciel et terre... Alors merci, pour les animaux qui seront sauvés et pour cette preuve de courage, c'est toujourss bon à prendre
Merci pour cette comparaison flatteuse mais je pense pas que je serais à la hauteur avec l'arc à flèches
J'ai reçu un mail de mon avocat, il l'a mise en demeure de procéder au remboursement et la menace de la traduire devant le Juge de Paix, tous frais à sa charge si le remboursement n'est pas effectué pour le 21 septembre.
Oui je suis contente que les choses avancent et je me dis qu'on se rapproche du sauvetage de ces petites bêtes
Vivement que le SPF santé et bien-être animal y aille faire un tour
Vanity a écrit :Merci pour cette comparaison flatteuse mais je pense pas que je serais à la hauteur avec l'arc à flèches
J'ai reçu un mail de mon avocat, il l'a mise en demeure de procéder au remboursement et la menace de la traduire devant le Juge de Paix, tous frais à sa charge si le remboursement n'est pas effectué pour le 21 septembre.
Les choses avancent et je ne laisserai pas tomber
eh bien dis donc il ne perd pas de temps ton avocat , quelle efficacité, il faudra me donner ses coordonnées !!!
Bonjour à tous,
Je suis scandalisée de lire encore des prousts de cette éleveuse que je connais très très bien. Cela fait des années que cela dur et cela continue.
Je suis désolée pour vous et votre chaton.
Je vous souhaite du courage.
Chanel
Ne t'en fais pas, je transforme ma peine en rage et je ne m'arrêterai que lorsqu'elle aura eu de gros ennuis
J'ai plusieurs personnes qui m'ont communiqués des documents très très très intéressants, que je vais confier à mon avocat
Il y a même faux et usage de faux, ce qui pourrait nous amener à la conduire au pénal
Cette éleveuse était inscrite sur mainecoonfrance et elle a été radier avec tous ce qui c'est passé en 2006 avec des chatons et elle est aussi inscrite sur un autre forum
mais ne serait-il pas d'utilité publique de donner son nom, c'est visiblement une personne sans scrupules et malhonnête, en plus d'être un bourreau de chats
Pourquoi ménager ce genre d'individus quand leur culpabilité est établie à ce point ??
Nous devons faire attention à la diffamation quoi que avec les preuves que j'ai dans les mains il n'y a pas diffamation mais je préfère ne pas citer de nom.
Mais si vous voulez en s'avoir plus vous pouvez me contacter par mail.
Chanel
Vous pouvez également me contacter par mail
Il est mieux pour le moment de ne pas citer de nom car j'ai mis en route bcp de procédures.
Mais je ne manquerai pas de vous donner son nom dès que les choses avanceront c'est une promesse