Une si jolie petite princesse
Modérateurs : Vince, acherontia
- Sweet Baya
- Accroc

de rien...lol..
c est chouette parce que on pourra voir l'évolution des soeurettes comme ca!
peut etre que dans 6mois, on dira...rhooo qu est ce que chanda a grandit...le double de chandrika!!!
et ta puce...toujours aussi aventurière??? tiens petite question...elle te suit aux toilettes???parce que chandrika pleure derrière la porte si elle peut pas venir...lol
peut etre que dans 6mois, on dira...rhooo qu est ce que chanda a grandit...le double de chandrika!!!
et ta puce...toujours aussi aventurière??? tiens petite question...elle te suit aux toilettes???parce que chandrika pleure derrière la porte si elle peut pas venir...lol
oui elle me suit partout partoutbiba a écrit :de rien...lol..
peut etre que dans 6mois, on dira...rhooo qu est ce que chanda a grandit...le double de chandrika!!!![]()
aventurière oui toujours elle a le jour meme de son arrivée explorer toute la maison sans avoir peur de rien
mais elle est super calme et super ronronnante! un vrai petit coeur
oui je ne manquerais pas de te montrer des photos d elle regulièrement
soigné oeil ?biba a écrit :oh attend...je vais acheter un grand sac!!! lol
pas de problème si tu veux voir miss en chair et en poils aussi!!
et chanda se laisse brosser??? chandrika, elle adore!
d'ailleurs, hier, après les photos, on a soigné l oeil de miss et pour me faire pardonner...ben je l ai brossée! lol
![]()
![]()
![]()
elle aime bien ! je la talc et puis je la brosse! elle prefere le peigne a la brosse quand meme
mais trouve ca agreable ! sauf sous le bidou ! la c est pas trop son truc
merci pour la proposition
hihi pas de grand sac lol je serais malheureuse sans elle
[aroba] moune:
oui, lui mettre un peu de bleuet parce que il a coulé avant hier.mais rien de grave et ca va déja mieux (d ailleurs sur la photo, je n ai pas encore mis de bleuet et son oeil est propre...ce matin il était nickel!
pour le brossage, je termine par le bidou parce que là elle joue avec la brosse
bon alors si tu ne veux pas de grand sac, je prendrai mon appareil photo
[aroba] val:
lol...il va y avoir beaucoup d'adhérentes!!
hier denis était jaloux parce que chandrika a passé un bon moment sur mes jambes a faire des ronrons et au soir, elle a dormi contre moi...héhé...
.
alors je lui sors ma phrase fétiche:normal.. c est MON chat...lol
même s il faut avouer qu elle est gentille avec tout le monde
je ne te dirai jamais assez merci pour ma boule d'amour val...elle est parfaite!!!et je l aiiiiiimmmmmmmmeeee!!!!

oui, lui mettre un peu de bleuet parce que il a coulé avant hier.mais rien de grave et ca va déja mieux (d ailleurs sur la photo, je n ai pas encore mis de bleuet et son oeil est propre...ce matin il était nickel!
pour le brossage, je termine par le bidou parce que là elle joue avec la brosse
bon alors si tu ne veux pas de grand sac, je prendrai mon appareil photo
[aroba] val:
lol...il va y avoir beaucoup d'adhérentes!!
hier denis était jaloux parce que chandrika a passé un bon moment sur mes jambes a faire des ronrons et au soir, elle a dormi contre moi...héhé...
alors je lui sors ma phrase fétiche:normal.. c est MON chat...lol
même s il faut avouer qu elle est gentille avec tout le monde
je ne te dirai jamais assez merci pour ma boule d'amour val...elle est parfaite!!!et je l aiiiiiimmmmmmmmeeee!!!!
- Sweet Baya
- Accroc

un amant rien que pour moiSweet Baya a écrit :LOL !moune a écrit :non sweet j en ai pas cor trouvéSweet Baya a écrit :Les choses plus molles... Comme de la pâte au malt ?![]()
![]()
tu peux m expliquer a quoi ca sert deja ? j ai zoublié ?Tu ne nous as pas dit ce qu'il y avait dans ton sac suprise ???
des croquettes nutro
des friandises
des jouets
des petits domes sheba
et le mode d emploi détaillé de l amour infini
- Sweet Baya
- Accroc

c est clair que je ne remercierais non plus jamais assez val pour tout ce qu elle a fait pour moiSweet Baya a écrit :T'as vu, c'est super sympa ce petit sac, hein ?! J'étais ravie comme une gamine moi, sans compter ma chatonne sous le bras...![]()
Kissous à ces amours de gros matous !!!
Et encore merci à Val, car ce genre d'épisode dans une vie, çà fait de chouettes souvenirs !
et sure que ca restera un des meilleurs moments de ma vie aussi! meme si la suite me reserve de longues longues longues années de bonheur et d amour avec ma poupée d amour