Qu'est ce qu'un concours: Campagne, Rci, ring, mondioring

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Forest a dit:
le pauvre type qui travaillait son chien sur le terrain , personne ne s'y intéressait vraiment

A qui le dis-tu? Pourquoi croyez-vous que je fais passer mes brevets par quelqu'un d'autre ?
Parce que ça fait 3ans que je circule dans les clubs pour trouver un moniteur qui m'apprendra à travailler un chien et je n'ai rien trouvé.
Vous arrivez avec votre chien ,vous allez sur le terrein dans l'indifférence totale, personne pour faire un groupe . Et 6 mois plus tard vous en êtes au même point. C'est triste à dire mais le RCBA se meurt.
L'année passée ,ils n'ont même pas réussi à qualifier un chien pour le champ. du monde wusv.
Au VVDH,ils sont une vingtaine à être prêts.

Si vous connaissez quelqu'un ,je suis preneur. :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je ne peux pas t'aider car je ne connais plus bien les club du RCBA, si tu habites pas loin de Huy, je peux te montrer et tu te débrouillrais vite mais Lixe, vois pas ou ça se situe...?
exo

Message par exo »

Lixhe se trouve à 5km de Maastricht ,à une demi-heure de Huy.
Je te remercie pour cette proposition .En principe je débute au groupement de Seilles (Wanze) à partir de fin aout. C'est le club ou Hommedattaque fait le mordant.
Mais à la moindre occasion ,je viendrai te rendre visite . Merci :P
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit : un chien est un chien quattre pates , deux oreilles un coeur, une intelligence. :(
On l'oublie souvent ! :roll:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bonne chance dans ton nouveau club, :D :D :D
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Malinois PaysDesCollines »

Hors sujet
Message pour HOMMEDATTAQUE
Je crois que tu cherche du matériel:costume,manchettes,boudins.
Jette un coup d'oeil sur ebay,j'ai vu qu'il y à quelqu'un qui vend un lot de matériel.
Comme c'est assez rare,je me permet de t'informer :wink:
Répondre