ah ah... suis nul en chatmoune a écrit :ce n est pas un persan ! donc pas le meme poils qui a tendance a s en melerPetiteJu a écrit :Trop mignonne!!!
C'est un chat comme ça que j'aurais voulu. Seulement il faut les brosser régulièrement non!!?? Je n'aurais pas la patience... déjà quand je brossais Dolly (bichon) ça me faisait c***r ( enfin c'est surtout que j'avais peur de lui faire mal)
Et puis maintenant, on a Aspi... une boule de nerfs... suis pas sur qu'elle accèpterait un autre chat!!!
un brossage semaine suffit
Une si jolie petite princesse
Modérateurs : Vince, acherontia
non, elle a un super poil! je la brosse tous les jours (ben moi j aime bien le brossage!) et parfois j'ai 3poils dessus...ptdrPetiteJu a écrit :Trop mignonne!!!
C'est un chat comme ça que j'aurais voulu. Seulement il faut les brosser régulièrement non!!?? Je n'aurais pas la patience... déjà quand je brossais Dolly (bichon) ça me faisait c***r ( enfin c'est surtout que j'avais peur de lui faire mal)
Et puis maintenant, on a Aspi... une boule de nerfs... suis pas sur qu'elle accèpterait un autre chat!!!
oui si tu aimes et si tu as le temps c est sur que de la brosser tout les jours c est bien mieux!biba a écrit :non, elle a un super poil! je la brosse tous les jours (ben moi j aime bien le brossage!) et parfois j'ai 3poils dessus...ptdrPetiteJu a écrit :Trop mignonne!!!
mais a mon avis si tu oublies une fois! ca ne posera pas de soucis
j viens de voir le fil des premiers chatons de val
je vois que tu etais en quete d un petit longhair depuis un moment deja ?
oh ben je ne peut que t'y encourager!!
chandrika est adorable, elle m'apporte énormément de bonheur cette petite boule de poils!
bon évidement, chaque chat a son caractère...mais je dois dire que val a fait du très bon boulot pour ma puce...que ce soit au niveau sociabilisation ou beauté!
aaaaaaaahhhhh chandrika!!!

chandrika est adorable, elle m'apporte énormément de bonheur cette petite boule de poils!
bon évidement, chaque chat a son caractère...mais je dois dire que val a fait du très bon boulot pour ma puce...que ce soit au niveau sociabilisation ou beauté!
aaaaaaaahhhhh chandrika!!!
alors, des nouvelles de ma miss...
je ne sais pas ce qu elle a, mais elle est déchainée! elle saute partout! lol
avant j arrivais a la prendre en photo mais mtnt...elles sont toutes floues!
ou il faut attendre qu elle dorme...mdr
mis a part ca, elle me suit partout et fait plein de ronrons et de calins...un amour!!!
enfin voilà...je l'aime
mis a part ca, elle me suit partout et fait plein de ronrons et de calins...un amour!!!
enfin voilà...je l'aime
biba a écrit :alors, des nouvelles de ma miss...
enfin voilà...je l'aime
contente de voir qu elle est toujours aussi adorable
pour les photos on attendra qu elle soit en menopause alors