Lis d'autres posts, ça a été conseillé ailleurs lol.magwette a écrit :mais il y aura toujours une personne pour dire envois ton genou en avant et il comprendra qu'il n'a pas à sauter sur toi.
mon dieu!!!tu choisis l'extreme!!!
je n'ai jamais entendu parler comme ca sur ce forum!
ni en dehors!!!!![]()
quelle idée!!!
Mon chien se cache !
Modérateurs : Vince, acherontia
Slt Robert, étant donné que je suis la seule personne à avoir parlé du genou en avant, je me permet de rectifier tes dires : j'ai écri qu'il ne fallait surtout pas lancer le genou vers le chien, mais le lever et c'est le chien qui va vers lui !robert a écrit : si une personne demande comment faire pour qu'un chien ne saute plus sur elle lors du retour et que je répond "il suffit d'apprendre au chien un assis dans toutes les circonstances et l'employé dans le retour" parrait très logique pour tous. mais il y aura toujours une personne pour dire envois ton genou en avant et il comprendra qu'il n'a pas à sauter sur toi.
j'ai mes limites comme chacun mais elle n'est pas au même niveau de tolérence !
C'est facile d'amener les gens à sa cause en déformant les dires d'autrui.
Je te demande donc de relire ce post en question et de me confirmer que ce je viens d'écrire est la réalité !
Dommage, vraiment dommage cette attitude

[aroba]+
DDA
Robert, vu que le post a été déplacer, je vais la faire courte en te mettant le lien vers le nouvel emplacement : http://www.chiens-chats.be/forum/11-vt5 ... &start=150
[aroba]+
DDA
[aroba]+
DDA
c'est vrai?????qui a conseillé une tel horreur????evelynev34 a écrit :Lis d'autres posts, ça a été conseillé ailleurs lol.magwette a écrit :mais il y aura toujours une personne pour dire envois ton genou en avant et il comprendra qu'il n'a pas à sauter sur toi.
ni en dehors!!!!![]()
quelle idée!!!
pardon, mais ca ne fait pas si longtemps que je suis inscrite sur ce forum!!!evelynev34 a écrit :Lis d'autres posts, ça a été conseillé ailleurs lol.magwette a écrit :mais il y aura toujours une personne pour dire envois ton genou en avant et il comprendra qu'il n'a pas à sauter sur toi.
ni en dehors!!!!![]()
quelle idée!!!

je ne t'ai pas cité ! je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ?dda306 a écrit : Slt Robert, étant donné que je suis la seule personne à avoir parlé du genou en avant, je me permet de rectifier tes dires :
Dommage, vraiment dommage cette attitude![]()
[aroba]+
DDA
ce n'est pas moi qui ai précisé que c'était sur ce forum ou pas ni que ce soit sur un forum d'ailleur !
je vois qu'il est très facile de déformer mes dires pour m'accuser de quelque chose que je n'ai pas précisé. dommage, dommage, vraiment dommage cette attitude !

robert!! égal à lui même!!!robert a écrit :je ne t'ai pas cité ! je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ?dda306 a écrit : Slt Robert, étant donné que je suis la seule personne à avoir parlé du genou en avant, je me permet de rectifier tes dires :
[aroba]+
DDA
ce n'est pas moi qui ai précisé que c'était sur ce forum ou pas ni que ce soit sur un forum d'ailleur !
je vois qu'il est très facile de déformer mes dires pour m'accuser de quelque chose que je n'ai pas précisé. dommage, dommage, vraiment dommage cette attitude !
Saerens Céline a écrit : Pour ce qui est de te sauter dessus quand tu es debout (ou sur les invités) et qui a super bien fonctionné avec mon boxer à l'époque ! c'est quand tu le vois débouler de lever le genou face à toi ! Il se cogne le thorax sur le genou et ça lui déplait...
Saerens Céline a écrit :entre une raclée et un coup de genou il y a déjà une différence !! en plus il ne s'agit pas d'un coup de genou mais de simplement levé le genou à hauteur du ventre donc le chien ne trouve pas ça très agréable de venir se cogner sur quelque chose de "dur" .
Saerens Céline a écrit : Mon boxer sautait sur tout le monde moi ça me dérangeait pas trop mais tout le monde n'aime pas être accueilli par un chien qui vous fonce dessus pour dire bonjour! Un bon truc reçu au dressage : appeler votre chien et quand il arrive pour sauter levez le genou devant vous il va donc rencontrer votre genou en premier ça ne lui fait pas mal mais n'est pas trop agréable comme accueil ! il va donc se calmer. .
et ceci est sur ce forum !lotta a écrit : En ce qui concerne le fait qu'il saute sur les gens, il suffit de l'y empecher dès maintenant. si il saute vous mettez un genou dans son chemin. Il le refera qqfois et verra qu'il n'y a aucun intéret.
Bonne chance avec votre ourson !

Justement c'est ton problème de régulièrement être incomplet.robert a écrit :je ne t'ai pas cité ! je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ?dda306 a écrit : Slt Robert, étant donné que je suis la seule personne à avoir parlé du genou en avant, je me permet de rectifier tes dires :
[aroba]+
DDA
Je suis le seul a avoir parlé de ceci dans CE forum récemment et tu mets un post sur CE forum ... que dois-je donc penser ??? Non c'est évidemment quelqu'un d'autres, Robert va sur d'autre forum et ne va certainement viser celui qui en parle

Si tu veux éviter les réactions, soit plus précis ou tais-toi !
[aroba]+
DDA
C'était pas vraiment une question mais plutôt un truc pour détendre l'astmosphère... je crois bien que je vais m'abstenir!robert a écrit :si c'est à moi que tu poses la question, je demandrais la réponse à mon moniteur de club .evelynev34 a écrit :ET quand ton chien saute sur tout le monde sauf sur toi, tu fais comment? lol.