Stérilisation ou pas ? Avantages et inconvénients ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Ah cà y est ! La soeurette est aussi passée sur la table à 3 jours d'intervalle... C'est "surprenant" quelque part...
Tant mieux SweetCat si tout s'est bien passé, Baya lui envoie des bisous tous mouillés et tous doux...

Je pense aussi qu'elle est revenue du véto avec un halo d'odeurs "pharmaceutiques", et je pense que ta Frimousse doit connaître ce type d'odeurs puisqu'elle a déjà dû aller chez le véto, et n'a certainement pas apprécié ses visites même si... Donc, elle ne doit pas apprécier l'odeur actuelle de Bouba.
T'inquiète les effluves vont vite revenir à la normale, et la "reconnaissance" aussi.

Mon chien s'est demandé quoi aussi quand Baya est revenue, il l'a "truffée" un peu plus que d'hab..

Bien à toi,
:wink:
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Tu n'aurais pas une photo de la minette?

Plein de gros bisous pour la petite chatte :lol:
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Petit message spécial pour Angel

Voici la photo de la maman de Bouba et Baya... Elle s'appelle Angel (http://www.foreverfold.net) Propriétaire Adorvadrouille (Val).

Image

Je pense qu'en langage chat, elle doit penser à ses 2 petites spécialement cette semaine, et leur envoyer de douces caresses ; j'en suis sûre ! :wink:

En langage humain, je lui dis (mais à mon avis Val lui a déjà transmis) que Bouba et Baya vont bien, et sont en de bonnes mains. :D
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Sweet Baya a écrit :Petit message spécial pour Angel

Voici la photo de la maman de Bouba et Baya... Elle s'appelle Angel (http://www.foreverfold.net) Propriétaire Adorvadrouille (Val).

Image

Je pense qu'en langage chat, elle doit penser à ses 2 petites spécialement cette semaine, et leur envoyer de douces caresses ; j'en suis sûre ! :wink:

En langage humain, je lui dis (mais à mon avis Val lui a déjà transmis) que Bouba et Baya vont bien, et sont en de bonnes mains. :D
Elle est belle... et tu 'nas pas de photos de ta petite? :cry:
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Je n'ai pas d'appareil photo... (dès que j'ai quelques sous, je compte m'en acheter un)

Pour la photo de Bouba, tu peux demander à SweetCat.
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Dimanche.... J+5 après l'opération : le seul et unique point de suture qui restait s'est fait la belle !!! Non di djo !!!

La cicatrice est belle, bien fermée (OUF!!!:-))... Cà va donc !

En bref, je ne devrai pas retourner dans 10 jours chez la véto pour faire enlever les fils - c'est plus la peine hein !!! LOL !!! :D
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Sweet Baya a écrit :Dimanche.... J+5 après l'opération : le seul et unique point de suture qui restait s'est fait la belle !!! Non di djo !!!

La cicatrice est belle, bien fermée (OUF!!!:-))... Cà va donc !

En bref, je ne devrai pas retourner dans 10 jours chez la véto pour faire enlever les fils - c'est plus la peine hein !!! LOL !!! :D
Fais lui un gros calins à la puce

Val
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Merci Val !

Ah çà, Baya est la reine du détricottage... Pour dénouer des points de suture, il faut avoir des patounes de fée !!! :D
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Séverine,

J'ai pensé à toi et à Bouba ce week-end... Comment çà va ?
Pour ma part, le 2è et dernier point de suture s'est fait la belle... Pas très douée la véto au plan couture... Par contre Baya, elle sait s'y prendre pour défaire un noeud !
Bisou,
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Sweet Baya a écrit :Séverine,

J'ai pensé à toi et à Bouba ce week-end... Comment çà va ?
Pour ma part, le 2è et dernier point de suture s'est fait la belle... Pas très douée la véto au plan couture... Par contre Baya, elle sait s'y prendre pour défaire un noeud !
Bisou,
Moi aussi,

gros bisous à la miss.

Val
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Sweet Baya et Val,

Bouba va très bien... elle court de nouveau derrière les mouches et joue dans l'évier :roll:
Dimanche le pansement était tombé tout seul mais un morceau était resté collé sur sa peau et ce ne fut pas une partie de plaisir pour l'enlever mais bon ce fut vite oublié qd je leur ai donné à manger après (Almo thon/poulet pour se remettre de ses émotions) :lol:
Pour les antibio pas de souci... Bouba est un amour et le mange dans ma main :D
Frimousse reprend aussi ses esprits mais des deux ce fut la plus traumatisée !
Ma rouquine est vraiment une grande sensible qui se cache derrière un physique de gros chat sociable qui n'a peur de rien :roll:

Bizz à vous deux ainsi qu'à vos petits et grands félins :wink:
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

sweetcat a écrit :Sweet Baya et Val,

Bouba va très bien... elle court de nouveau derrière les mouches et joue dans l'évier :roll:
Dimanche le pansement était tombé tout seul mais un morceau était resté collé sur sa peau et ce ne fut pas une partie de plaisir pour l'enlever mais bon ce fut vite oublié qd je leur ai donné à manger après (Almo thon/poulet pour se remettre de ses émotions) :lol:
Pour les antibio pas de souci... Bouba est un amour et le mange dans ma main :D
Frimousse reprend aussi ses esprits mais des deux ce fut la plus traumatisée !
Ma rouquine est vraiment une grande sensible qui se cache derrière un physique de gros chat sociable qui n'a peur de rien :roll:

Bizz à vous deux ainsi qu'à vos petits et grands félins :wink:
gros calins à tes 2 miss alors et à samedi comme prévu.

Bizz

Val
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Juste pour signaler en passant que Baya va super bien... (sa cicatrice est encore indurée, mais bon... patience, c'est tout frais encore)...

On dirait qu'elle grossi et grandi à vue d'oeil... (à mon avis elle va devenir de la taille de mon chien... Oops!!!).

Elle s'amuse beaucoup avec un ballon gonflable dégonflé... avec une souris en peluche... avec (NOM DE DIEU!!!) les abeilles...

Elle est adorable, fait des miaou, des ronrons, des smack... Heureuse, je crois la petiote !

:wink: :D
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Sweet Baya a écrit : On dirait qu'elle grossi et grandi à vue d'oeil... (à mon avis elle va devenir de la taille de mon chien... Oops!!!).
:wink: :D
J'ai l'impression qu'elle va devenir plus grosse que sa soeur jumelle :shock:
:lol:
Ton véto t'a dit combien elle pèse (Bouba fait 3,4 kg) ?
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Beh non... J'ai pas pris le temps de lui poser trop de questions... J'ai vite repris Baya, payé, et me suis enfuie ! LOL !

Je vais acheter une balance (il y en a des pas chères du tout chez Ikea)...

Mais je vois bien en la comparant avec mon Cavalier King Charles qu'elle prend de l'ampleur...

3,4 kg tu dis... A mon avis elle fait bien 4,3 kg... :wink:
Répondre