Ah cà y est ! La soeurette est aussi passée sur la table à 3 jours d'intervalle... C'est "surprenant" quelque part...
Tant mieux SweetCat si tout s'est bien passé, Baya lui envoie des bisous tous mouillés et tous doux...
Je pense aussi qu'elle est revenue du véto avec un halo d'odeurs "pharmaceutiques", et je pense que ta Frimousse doit connaître ce type d'odeurs puisqu'elle a déjà dû aller chez le véto, et n'a certainement pas apprécié ses visites même si... Donc, elle ne doit pas apprécier l'odeur actuelle de Bouba.
T'inquiète les effluves vont vite revenir à la normale, et la "reconnaissance" aussi.
Mon chien s'est demandé quoi aussi quand Baya est revenue, il l'a "truffée" un peu plus que d'hab..
J'ai pensé à toi et à Bouba ce week-end... Comment çà va ?
Pour ma part, le 2è et dernier point de suture s'est fait la belle... Pas très douée la véto au plan couture... Par contre Baya, elle sait s'y prendre pour défaire un noeud !
Bisou,
J'ai pensé à toi et à Bouba ce week-end... Comment çà va ?
Pour ma part, le 2è et dernier point de suture s'est fait la belle... Pas très douée la véto au plan couture... Par contre Baya, elle sait s'y prendre pour défaire un noeud !
Bisou,
Bouba va très bien... elle court de nouveau derrière les mouches et joue dans l'évier
Dimanche le pansement était tombé tout seul mais un morceau était resté collé sur sa peau et ce ne fut pas une partie de plaisir pour l'enlever mais bon ce fut vite oublié qd je leur ai donné à manger après (Almo thon/poulet pour se remettre de ses émotions)
Pour les antibio pas de souci... Bouba est un amour et le mange dans ma main
Frimousse reprend aussi ses esprits mais des deux ce fut la plus traumatisée !
Ma rouquine est vraiment une grande sensible qui se cache derrière un physique de gros chat sociable qui n'a peur de rien
Bizz à vous deux ainsi qu'à vos petits et grands félins
Bouba va très bien... elle court de nouveau derrière les mouches et joue dans l'évier
Dimanche le pansement était tombé tout seul mais un morceau était resté collé sur sa peau et ce ne fut pas une partie de plaisir pour l'enlever mais bon ce fut vite oublié qd je leur ai donné à manger après (Almo thon/poulet pour se remettre de ses émotions)
Pour les antibio pas de souci... Bouba est un amour et le mange dans ma main
Frimousse reprend aussi ses esprits mais des deux ce fut la plus traumatisée !
Ma rouquine est vraiment une grande sensible qui se cache derrière un physique de gros chat sociable qui n'a peur de rien
Bizz à vous deux ainsi qu'à vos petits et grands félins
gros calins à tes 2 miss alors et à samedi comme prévu.