As-tu remarqué que, dans la vie, les jumelles ont/vivent les mêmes choses pratiquement en même temps... Cela semble être le cas pour Baya et Bouba... On parle de synchronicité.
Bien à toi,
PS. Nous aurons donc des nouvelles dès lundi alors ?!
Modérateurs : Vince, acherontia

Le ligth pour les chats c'est juste une transpositin de nos fixations régimeSweet Baya a écrit :Prise de poids suite à ovariectomie !
Prévenir vaut mieux que guérir...
La véto m'a dit qu'elle allait prendre du poids, consécutivement à la stérilisation... D'autant plus qu'elle ne sort pas... (donc peu d'exercices).
Donc, il lui faudra des croquettes Indoor ou Light... Mais je ne pense pas que cela existe pour 'chatons'..?! Avez-vous des idées ? Puis-je lui donner des croquettes pour chat adulte ? (elle a 6 mois et demi).
PS. Val ?! Tu as un conseil à me donner ?

non pas de pansement collé le mieux c'st la colerette, c'est pas joli OK mais tu es sure k'elle y chipote pas et sa peau respireSweet Baya a écrit :Merci Fiona,
J'ai téléphoné à la véto, et elle m'a demandé si les bords de la plaie s'étaient ouverts... pour le moment, non...
Je verrai demain comment çà évolue, et si nécessaire irai la lui montrer en fin d'après-midi...
Je me demande si elle n'aurait pas dû mettre un pansement collé ??? Je ne comprends pas...

oui c'est une nouvelle méthode de faire une couture "interne" si on veut..Sweet Baya a écrit :C'est une cicatrice de 3 cm, très fine, il y a 1 point de suture qui tient, et à la place de celui qui est parti, une toute fine ligne un peu plus rouge... sans plus.
Là, elle est calme car je pense que les antidouleurs qu'elle a reçu après son opération ne font plus d'effet... Je "suppose" qu'elle a un peu mal (ce qui n'est pas plus mal comme çà elle restera plus calme pour permettre une cicatrisation rapide).
La véto m'a dit qu'en-dessous de la suture à la peau, elle avait fait un bon surjet.. Donc en fait, il y a 2 "coutures" : une profonde et une plus superficielle - HEUREUSEMENT !!!
Je lui téléphonerai pour lui demander quoi pour la colerette - merci !