C'est mon nounours, je l'adore jusqu'à la dévotion je dois dire et il est excessivement gâté (mon monsieur se plaint du fait que je fasse plus de bisous au chat qu'à lui )
Vivement que la maison soit connectée et que j'envoie les nouvelles photos!
je confirme, c'est un adorable nounours qui vous saute sur les genoux avant que vous soyez assis !! Et pour les ronrons, on pourrait le présenter pour les championnats du monde Le plus étonnant chez lui c'est sa queue de renard et son besoin perpétuel de calins.
marmotte a écrit : je confirme, c'est un adorable nounours qui vous saute sur les genoux avant que vous soyez assis !! Et pour les ronrons, on pourrait le présenter pour les championnats du monde Le plus étonnant chez lui c'est sa queue de renard et son besoin perpétuel de calins.
Chickaree prend garde ! Marmotte lorgne sur ton nounours roux
marmotte a écrit : je confirme, c'est un adorable nounours qui vous saute sur les genoux avant que vous soyez assis !! Et pour les ronrons, on pourrait le présenter pour les championnats du monde Le plus étonnant chez lui c'est sa queue de renard et son besoin perpétuel de calins.
Ah voilà qui doit te plaire Marmotte enfin une bouillotte pour genoux !!! J'aimerais que ma chatonne british le fasse mais niet ! Elle a heureusement d'autres bons côtés !
Moi ma BS n'etait pas caline du tous, mais depuis quelle est maman, c'est un vrai pot de cols! Quand a ma longhaire elle a toujours ete tres caline et aprecie qu'on la prenne a brat etc... on en fait tous ca qu'on veut!