Voilà, mes 3 bébés se sont rencontrés. Izis était déjà dans l'appart depuis 1 mois, j'ai intégré les 2 le même jour, ils ont tous le 2 cinq mois et Izis a 4,5 mois. Bref, la rencontre ne s'est pas trop bien passé rien d'étonnant, je le sais mais ce qui m'a supris c'est le comportement d'Izis. Elle a diretement été pour leur faire des mamours et ils ont eu peur, maintenant elle se fait souffler et ils grognent dessus. c'est vraiment dommage, parce que elle n'arrete pas d'essayer d'aller près d'eux gentillement,mais se fait rembarrer et part le regard triste. Je pense que c'est elle qui n'est pas normale parce que elle est trop gentille. Qu'en pensez-vous? Ne devrait-elle pas se méfier comme les deux autres?
Je pense pas que elle ne soit pas normal c'est surement dans son caractere il faut un peu de temps pour s'adapter et les 2 autres arrivent sur un "terrain "inconnu alors il manifeste leur peur .
tant qu'ils ne se battent pas, n'intervient pas de trop. Si tu t'absentes, mets les dans des pièces séparées, la nuit aussi. Mais laisse les s'arranger entre eux. Et aussi mets 2 litières à deux endroits différents.
Patience, vu la gentillesse de ton chat ça devrait aller
Pas d'inquiétude, chez moi ça été la même chose. Biloko qui était ici depuis 3 mois et lui était assez cool, Baya pas du tout. Il allait vers elle et elle s'enfuyait ou gonflait sa queue... Maintenant ils se font des mamours, jouent...
Aujourd'hui, il y a de l'amélioration, ils se tolèrent mieux. Tantot j'ai surpris Coxyde jouer avec Izis mais une fois qu'elles se touchent Cocyde souffle (enfin, c'est déjà mieux) Ce matin, ils ont mangé tous les 3 les uns à côté des autres sans boncher. Je pense que c'est bien parti.