Qui possède un Cavalier King Charles ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Sweet Baya
Accroc
Accroc

Qui possède un Cavalier King Charles ?

Message par Sweet Baya »

Merci aux heureux propriétaires de CKC de se faire connaître :)
elylola1203
Nouveau(elle)

Message par elylola1203 »

Moi j'en ai deux une petite blenheim de 22 mois et une tricolore de 6 mois et demi. Ce sont deux amours.
kaissy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kaissy »

:lol: j en possede un egalement c est un petit male noir et feu de 16 mois et j espere d en l avenir en avoir un autre mais la voudrais que j arrive a decider monsieur :roll:
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par bouba »

Moi j'en possède 2 aussi, un petit male tricolore de 19 mois et une petite femelle tricolore de 24 mois.
PtiteSab
Accroc
Accroc

Message par PtiteSab »

Nougatine et veroniquecavaliere en ont chacun un aussi. Beethoven (celui de nougatine) et gribouille (celui de veronique)
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Ne serait-il pas chouette pour eux et pour nous de se faire une belle balade tous ensemble :D

Je sais que les CKC adorent et reconnaissent ceux de la même race, c'est bizarre mais c'est comme çà.
nougatine21
Accroc
Accroc

Message par nougatine21 »

Oui , oui j'ai bien un cavalier Beethoven adorable mais 1000 fois trop gaté depuis que mon mari est parti pour lui faire oublier sa tristesse
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Bonjour Nougatine,

Et comment gâtes-tu ton CKC ? (cela peut nous donner des idées) :P
nougatine21
Accroc
Accroc

euh je crois pas que ce soit une bonne idée MDR :P je le laisse aller sur la table de temps en temps, :oops: .Il vient sur le lit et je lui fais plein de calins et je le prend beaucoup en ballade avec moi .Mais comme il m'a fait des coups de deprime j'ai pas su faire autremant (mon mari s'en occupait beaucoup et la ca fais 15 jors qu'il ne l'a plus vu ) mais on dirait que Beethoven commence a s'y faire .Je joue énormement avec lui .
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Chère Nougatine,

Moi aussi, je me suis séparée de mon ex il y a un an, mon CKC avait alors 6 mois et je crois qu'il a été un chouïa traumatisé par cette séparation... Mais il m'a toute à lui à présent :roll:
Je le ballade 5 fois par jour, je passe sur l'heure du midi pour lui donner à manger et le sortir; il dort avec moi depuis la séparation et lui comme moi apprécions :D Je lui ai trouvé une merveilleuse chatonne pour copine, lorsque je travaille au moins il a une amie :shock: Yep, il est gâté de chez gâté...

Il nous manque un jardinet... :cry: J'espère gagner au Lotto ou à l'Euromillion ! Et je cherche désespérément un rez-de-chaussée + jardinet pas trop cher...
nougatine21
Accroc
Accroc

ah ha Sweet on a des points commun je vois.Coté jardinet j'ai de la chance en fait mon apprt en ptit et pas trop marrant mais ma proprio sympa m'a laisse une partie de son jardin en fait nje t'explique j'habitais la maison avec gd jardin et au dessus elle avait construit un appart alors quand mon mari m'a quittée elle a repris la maison et moi l'appart et pour aller au jardin je dois descendre par une fosse pas marrant mais au moins j'ai un ptit jardin lol.
nougatine21
Accroc
Accroc

Sweet comment faire pour voir la photo de ton toutout,?
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

LOL Nougatine, tu as de la chance tout de même !

Kwa, les photos de mon album ne sont pas visibles ? Quid ?
nougatine21
Accroc
Accroc

Heu en fait c'est moi qui sais pas comment je dois faire et ou je dois clmiker pouir voir ton album :evil:
bett
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bett »

Salut à tous, j'en ai également deux ckc un de 7 ans (malcom) et un de 1an 1/2 (ptit) tout les deux sont tricolore et males
se sont des boules d'amour et de super gros calineur.
J'ai connu par hasard la race il y a 14 ans et je suis sous le charme de ses chiens si bien dans leur tête.

Bett
Répondre