Mais non ! Tu ne roules pas en Cadillac et il n'y a pas de yu-kun-kun dans le klaxon...
Quand les travaux seront finis, j'ai l'impression que tu vas avoir un super terrain d'Agility
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, plus de 1.800m² d'herbe (je crois plus de 2.000m²), il sera divisé en 2 terrains dont le plus petit fera au moins 800m² pour être homologué comme terrain de concours.
La personne qui terrasse nous concocte quelque chose de superbe... tout plat, avec des buttes pour cacher les misères : les déchets de construction laissés derrière lors de l'arrêt de la papetterie de Mont St Guibert.
Vas-y! te gêne pas, fais ta pub!
Dis jazz, le sucre c'était pour le réservoir! Et en plus, paraît que ça marche pas, tout comme la patate dans le pot d'échappement
pistoo a écrit :Vas-y! te gêne pas, fais ta pub!
Dis jazz, le sucre c'était pour le réservoir! Et en plus, paraît que ça marche pas, tout comme la patate dans le pot d'échappement
Si ça te gêne, je retire ...
Pour le sucre et la pattate, essaie chez toi, tu verras l'effet :
Le sucre va te griffer les pistons et la pattate peut faire exploser le pot
Ben je t'assure que non! Trouve-nous une vielle caisse bonne pour la casse et on parie! (pour la patate)
Dis te fâche pas ho! Toi aussi tu as tes.....?
Pistoo a écrit :Pour le sucre et la pattate, essaie chez toi, tu verras l'effet :
Le sucre va te griffer les pistons et la pattate peut faire exploser le pot
Houlala, heureusement que tu l'a pas pris pour toi, mon écran m'aurait explosé à la figure avec ta colère ... j'en ai bien sur la voiture
pistoo j'ai parlée avec bobo dimanche elle ma dit que tu aimais le club mais petit souci avec quelque membre tu sais le club est grand tu la vus nous ont vous aime bien
Ho giny! Ca m'aurait tellement fait plaisir! Mais c'est au-delà de mes forces, je ne voudrais pas plomber l'ambiance! Tu es un peu au courant de tout ce qui s'est dit toi, alors tu peux comprendre
En tout cas, bobo est adorable! Je l'appréciais déjà beaucoup "virtuellement", mais en vrai, elle est encore plus top!