J'ai trouvé l'annonce ou yoda (amanda) était vendue par la personne ou domi l'a achetée, et le prix était de 200 et il était indiqué qu'elle ne supportait pas les autres chats......dk a écrit :pas d'excuses à faire non mais c'est ça du n'importe quoi ouidomi5912 a écrit :Maintenant j'attends des excuses de cette dame sur ce forum
votre obligation à VOUS était de prévenir que Yoda était dans votre chambre,qu'elle n'en sortait pas à cause des vôtres
la moindre des choses aussi était de demander un prix minime,même pas la somme que vous avez payé pour Yoda,c'est ça avoir un peu de coeur
Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
ben oui blueblue a écrit :J'ai trouvé l'annonce ou yoda (amanda) était vendue par la personne ou domi l'a achetée, et le prix était de 200 et il était indiqué qu'elle ne supportait pas les autres chats......dk a écrit :pas d'excuses à faire non mais c'est ça du n'importe quoi ouidomi5912 a écrit :Maintenant j'attends des excuses de cette dame sur ce forum
votre obligation à VOUS était de prévenir que Yoda était dans votre chambre,qu'elle n'en sortait pas à cause des vôtres
la moindre des choses aussi était de demander un prix minime,même pas la somme que vous avez payé pour Yoda,c'est ça avoir un peu de coeur
je n ai pas vu l annonce avant d aller chercher yoda! je l ai vu le soir meme car une amie me l a transferer
et j ai copier dans les pages precedentes un petit mail de la proprietaire la! qui dit avoir encore descendu le prix de yoda hihi
salut moune desoler je suis en retard
domi je n'ai pas pris le chat parce que mon papa a eu un triple pontage et mon homme ne savait pas rentrer tot le soir pour s'occuper de mes filles et de ma persane (qui demande de l'entretient tout les jours)
et l'accompte c'est moi qui l'ai payer et tu m'as dit de m'arranger avec la personne qui la pendra si se n'etait pas moune est-ce que j'aurais revu mes 150e?
domi je n'ai pas pris le chat parce que mon papa a eu un triple pontage et mon homme ne savait pas rentrer tot le soir pour s'occuper de mes filles et de ma persane (qui demande de l'entretient tout les jours)
et l'accompte c'est moi qui l'ai payer et tu m'as dit de m'arranger avec la personne qui la pendra si se n'etait pas moune est-ce que j'aurais revu mes 150e?
c est normal qu avec les soucis que tu as tu n ai pas pris la puce! et ne t en fais pas pour l acompte des que j ai ma paie j te les reverse le jour memedeclaye a écrit :salut moune desoler je suis en retard
lol ! je resterais sur un no commentblue a écrit :c'est peut-être mieux de pas la connaîtredeclaye a écrit :moune l'arrangement entre nous ne me pose aucun probleme et je te l'ai deja dit quant tu sais tu me rembourse je ne me tracasse pas mais domi je ne la connait pas, sur ce
je sors
@declaye : t es super gentil en tout cas! certaines personnes devraient prendre exemple sur toi
moi je dirais même à moitié prix car là c'est dégoutant de faire du bénéfice sur un animalblue a écrit :j'en reste quand même babade prendre un chat et de refaire un bénéfice dessus, à la rigueur je peux encore comprendre qu'elle a cru que ça allait aller avec ses chats, mais bon elle aurait pu la revendre au prix acheté quand même.
![]()
declaye a écrit :salut moune desoler je suis en retard
Bien entendu, que veut on encore sous entendre, a partir du moment ou je voulais bien que moune paye en 2 fois!!!!! si on me l'avait demander j'aurais repris yoda aussi et rendu les 250€, et si j'avais su que cela ce serait passer comme ca, jamais je ne l'aurais vendue.
Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!dk a écrit :moi je dirais même à moitié prix car là c'est dégoutant de faire du bénéfice sur un animalblue a écrit :j'en reste quand même babade prendre un chat et de refaire un bénéfice dessus, à la rigueur je peux encore comprendre qu'elle a cru que ça allait aller avec ses chats, mais bon elle aurait pu la revendre au prix acheté quand même.
![]()
le véto ok, mais la nourriture et la litièredomi5912 a écrit :Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!dk a écrit :moi je dirais même à moitié prix car là c'est dégoutant de faire du bénéfice sur un animalblue a écrit :j'en reste quand même babade prendre un chat et de refaire un bénéfice dessus, à la rigueur je peux encore comprendre qu'elle a cru que ça allait aller avec ses chats, mais bon elle aurait pu la revendre au prix acheté quand même.
![]()
déjà je ne fait que ça lire lire lire vue que je suis mère au foyerdomi5912 a écrit : Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!
ce que je trouve abérant c'est votre réaction quand à ce chat qui n'a rien demandé,la moindre des choses est quand même que VOUS fassiez des excuses envers moune pour tout ce qui a été fait,le véto je n'ai pas lu qu'on parlais de véto et la litière je pense pas que moune l'a demandé,je pense qu'elle peut se l'a payer ce n'est pas pour un chat en plus et la nourriture normal que vous donnez à mangé aux chats non???
enfin moi perso j'ai été obligé de me séparer de ma petite bouvier car la grande l'a choppé au cou donc pour sa sécurité nous l'avons faire partir uniquement au prix des vaccins et de la puce car quand je l'ai " reçue " elle n'avait rien
et en aucun cas j'ai demandé le prix de la nourriture pour 2 mois,les sacs que j'ai rempli avec ses escréments
c'est du n'importe quoi comme excuses surtout que personne ne vous demande de prendre de la litière aglomérer,moi les gros sac chez tom&co à 3.25€ le paquet de 25l me suffise amplement pour 5 chats
blue a écrit :alors là c'est le traumatisme assuré pour yoda "une marmotte aux dents jaunes"marie1 a écrit :tu peux toujours lui dire que si elle est pas sage tu feras venir tatie marmotte avec ses dents jaunes![]()
Pffff, je me drape dans ma dignité et je retourne dans mon terrier, bande d'affreuses
- Blue.Pearl
- Régulier(e)

Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!![/quote]domi5912 a écrit :
c'est la moindre des chose que tu subvienne à ces besoins, je rêve là
moune j'espère vraiment que cette mimine arriveras à retrouver au saint de ton foyer une vie paisible