Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

dk a écrit :
domi5912 a écrit :Maintenant j'attends des excuses de cette dame sur ce forum
pas d'excuses à faire non mais c'est ça du n'importe quoi oui

votre obligation à VOUS était de prévenir que Yoda était dans votre chambre,qu'elle n'en sortait pas à cause des vôtres

la moindre des choses aussi était de demander un prix minime,même pas la somme que vous avez payé pour Yoda,c'est ça avoir un peu de coeur
J'ai trouvé l'annonce ou yoda (amanda) était vendue par la personne ou domi l'a achetée, et le prix était de 200 et il était indiqué qu'elle ne supportait pas les autres chats...... :roll:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

blue a écrit :
dk a écrit :
domi5912 a écrit :Maintenant j'attends des excuses de cette dame sur ce forum
pas d'excuses à faire non mais c'est ça du n'importe quoi oui

votre obligation à VOUS était de prévenir que Yoda était dans votre chambre,qu'elle n'en sortait pas à cause des vôtres

la moindre des choses aussi était de demander un prix minime,même pas la somme que vous avez payé pour Yoda,c'est ça avoir un peu de coeur
J'ai trouvé l'annonce ou yoda (amanda) était vendue par la personne ou domi l'a achetée, et le prix était de 200 et il était indiqué qu'elle ne supportait pas les autres chats...... :roll:
ben oui blue :wink:
je n ai pas vu l annonce avant d aller chercher yoda! je l ai vu le soir meme car une amie me l a transferer
et j ai copier dans les pages precedentes un petit mail de la proprietaire la! qui dit avoir encore descendu le prix de yoda hihi
:roll: :wink: :roll: :wink: :roll: :wink:
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par declaye »

salut moune desoler je suis en retard
domi je n'ai pas pris le chat parce que mon papa a eu un triple pontage et mon homme ne savait pas rentrer tot le soir pour s'occuper de mes filles et de ma persane (qui demande de l'entretient tout les jours)
et l'accompte c'est moi qui l'ai payer et tu m'as dit de m'arranger avec la personne qui la pendra si se n'etait pas moune est-ce que j'aurais revu mes 150e?
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

declaye a écrit :salut moune desoler je suis en retard
domi je n'ai pas pris le chat parce que mon papa a eu un triple pontage et mon homme ne savait pas rentrer tot le soir pour s'occuper de mes filles et de ma persane (qui demande de l'entretient tout les jours)
et l'accompte c'est moi qui l'ai payer et tu m'as dit de m'arranger avec la personne qui la pendra si se n'etait pas moune est-ce que j'aurais revu mes 150e?
c est normal qu avec les soucis que tu as tu n ai pas pris la puce! et ne t en fais pas pour l acompte des que j ai ma paie j te les reverse le jour meme :wink: mais c est clair que ta question est pertinente! j me la suis aussi posee deja :roll:
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

j'en reste quand même baba :shock: de prendre un chat et de refaire un bénéfice dessus, à la rigueur je peux encore comprendre qu'elle a cru que ça allait aller avec ses chats, mais bon elle aurait pu la revendre au prix acheté quand même. :evil: :evil:
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par declaye »

moune l'arrangement entre nous ne me pose aucun probleme et je te l'ai deja dit quant tu sais tu me rembourse je ne me tracasse pas mais domi je ne la connait pas
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

declaye a écrit :moune l'arrangement entre nous ne me pose aucun probleme et je te l'ai deja dit quant tu sais tu me rembourse je ne me tracasse pas mais domi je ne la connait pas
c'est peut-être mieux de pas la connaître :roll: , sur ce :arrow: je sors :wink:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

blue a écrit :
declaye a écrit :moune l'arrangement entre nous ne me pose aucun probleme et je te l'ai deja dit quant tu sais tu me rembourse je ne me tracasse pas mais domi je ne la connait pas
c'est peut-être mieux de pas la connaître :roll: , sur ce :arrow: je sors :wink:
lol ! je resterais sur un no comment

@declaye : t es super gentil en tout cas! certaines personnes devraient prendre exemple sur toi :wink: gros kiss
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

blue a écrit :j'en reste quand même baba :shock: de prendre un chat et de refaire un bénéfice dessus, à la rigueur je peux encore comprendre qu'elle a cru que ça allait aller avec ses chats, mais bon elle aurait pu la revendre au prix acheté quand même. :evil: :evil:
moi je dirais même à moitié prix car là c'est dégoutant de faire du bénéfice sur un animal
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

declaye a écrit :salut moune desoler je suis en retard

Bien entendu, que veut on encore sous entendre, a partir du moment ou je voulais bien que moune paye en 2 fois!!!!! si on me l'avait demander j'aurais repris yoda aussi et rendu les 250€, et si j'avais su que cela ce serait passer comme ca, jamais je ne l'aurais vendue.
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

dk a écrit :
blue a écrit :j'en reste quand même baba :shock: de prendre un chat et de refaire un bénéfice dessus, à la rigueur je peux encore comprendre qu'elle a cru que ça allait aller avec ses chats, mais bon elle aurait pu la revendre au prix acheté quand même. :evil: :evil:
moi je dirais même à moitié prix car là c'est dégoutant de faire du bénéfice sur un animal
Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

domi5912 a écrit :
dk a écrit :
Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!
le véto ok, mais la nourriture et la litière :roll:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

domi5912 a écrit : Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!!
déjà je ne fait que ça lire lire lire vue que je suis mère au foyer

ce que je trouve abérant c'est votre réaction quand à ce chat qui n'a rien demandé,la moindre des choses est quand même que VOUS fassiez des excuses envers moune pour tout ce qui a été fait,le véto je n'ai pas lu qu'on parlais de véto et la litière je pense pas que moune l'a demandé,je pense qu'elle peut se l'a payer ce n'est pas pour un chat en plus et la nourriture normal que vous donnez à mangé aux chats non???

enfin moi perso j'ai été obligé de me séparer de ma petite bouvier car la grande l'a choppé au cou donc pour sa sécurité nous l'avons faire partir uniquement au prix des vaccins et de la puce car quand je l'ai " reçue " elle n'avait rien
et en aucun cas j'ai demandé le prix de la nourriture pour 2 mois,les sacs que j'ai rempli avec ses escréments

c'est du n'importe quoi comme excuses surtout que personne ne vous demande de prendre de la litière aglomérer,moi les gros sac chez tom&co à 3.25€ le paquet de 25l me suffise amplement pour 5 chats
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

blue a écrit :
marie1 a écrit :tu peux toujours lui dire que si elle est pas sage tu feras venir tatie marmotte avec ses dents jaunes :lol:
alors là c'est le traumatisme assuré pour yoda "une marmotte aux dents jaunes" :) :D
:shock: :shock: :shock: que vois-je ???!!!! on se moque :evil: :evil:
Pffff, je me drape dans ma dignité et je retourne dans mon terrier, bande d'affreuses :arrow:
Blue.Pearl
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Blue.Pearl »

domi5912 a écrit :
Mais quel benefice punaise, faut tout lire avant de parler, 150€ de chat, 50€ de véto, très bonne nourriture pendant pendant un mois et 5 litieres chez moi aglomerante a 11€ le sac, vous rempliser 3 bacs avec un sac!!![/quote]

:shock: j'en revient pas, des propos pareils sa me dégoute, purée mais c'est toi à la base qui à voullut cette chatte!
c'est la moindre des chose que tu subvienne à ces besoins, je rêve là :shock: allez hop je :arrow: avant de dire des chose que je pourraît regretter parce que là, la moutarde me monte au nez;
moune j'espère vraiment que cette mimine arriveras à retrouver au saint de ton foyer une vie paisible
Répondre