Qui possède le pipolino ?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

mariette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Qui possède le pipolino ?

Message par mariette »

Je voudrais l'acheter mais j'hésite, sur la démo du site j'ai l'impression que le chat va me répendre des croquettes partout, ils affirment tout de meme le contraire. L'idée me parrait pourtant sympa. qui en possède un et pouvez vous me dire ce que vous en pensez
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Moi j'en ai un tout neuf :D je l'avais acheté quand je n'avais q'un seul chat mais j'en ai un autre maintenant qui remplace avantageusement le pipolino en terme de lutte contre l'ennui :wink: De plus mon matou mange très peu, donc pas de problèmes de poids et l'autre déteste les croquettes.. Du coup, je ne l'utilise pas donc si tu veux je te vends le mien, tu économiseras des frais :wink:
Il y a eu une étude de faite et les résultats sont positifs. il faut régler le tube pour la sortie des croquettes donc pas de risque d'en avoir partout. Ca semble un peu compliqué au début mais on dirait qu'une fois la bonne position trouvée, tout va bien !
J'habite vers Libramont au cas où ça t'intéresse :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

voila qui serait bien interressant. Que coûte le pipolino?
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kendra »

C'est quoi ca?? :roll: :lol:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

Kendra a écrit :C'est quoi ca?? :roll: :lol:
http://www.pipolino.eu/accueil.php
c est ca :wink:
mariette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par mariette »

ah oui c'est super sympa, tu me le vendrais combien ? J'ai vraiment envie d'essayer :D
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Si tu veux me laisser ton mail ou je te donne le mien marmotte1515@hotmail.com
je commence ma session d'examens demain donc pas de panique si je tarde un peu à répondre :wink:
DO
Nouveau(elle)

Message par DO »

:D :D :D :D moi je posséde un tres beau ""PIPOLINO" :shock: :lol: mais mon z'homme il veut pas le preter :oops: :oops: :wink: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :D :D :D :D
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

ah oui c'est super c'est un peu comme le kong pour le chien on peut aussi y mettre des friandises ou bien différents spray qu'ils adorent :lol:
Lili
Nouveau(elle)

Pipolino

Message par Lili »

Bonjour,

Je viens de découvrir le Pipolino, un genre de cylindre fermé percé de trous dans lequel on place des croquettes pour chat. Le chat doit faire rouler la chose pour libérer sa nourriture. D'après son inventeur, le chat fait plus d'excercice, est moins stressé... Bref, l'objet idéal qui stimule l'instinct de prédation du chat d'appartement. On trouve un site en cherchant "pipolino" sur Google.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous en sait plus sur cet objet? Est-ce vraiment efficace et agréable pour le chat?
Le prix, par contre, n'est pas donné-donné. Si vous connaissez des tuyaux pour en acheter un d'occasion...

Merci d'avance pour vos avis, et bon après-midi à tous!
PetiteJu
Accroc
Accroc

Message par PetiteJu »

Chez Tom&Co ils vendent un produit similaire et moins cher... mais je ne l'ai pas testé
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

un petit jouet même style mais beaucoup moins cher ( 5/6€ )
[siteimg]3634[/siteimg]

Balle à croquettes

Ouverture réglable.
Un jouet extra pour un chat qui s'ennuie,
idéal si vous devez vous absenter, aller travailler.

Votre chat peut passer des heures à essayer d'extraire les gâteries, ou les croquettes que vous y mettrez....Plus le chat est malin, plus on réduit l'orifice.

Les chats chassent naturellement des petites proies, et mangent fréquement en petites quantités, une autre raison d'avoir cet accessoire.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

J'en ai un, jamais servi car entre temps j'ai eu un autre chat qui n'aime pas les croquettes et le premier a un appétit de moineau. La personne qui était intéressée a disparu, si quelq'un est preneur...
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

J'ai entendu dire qu'on pourrait en faire soi-même avec une petite bouteille d'eau vide, des trous de la grandeur des croquettes et voilà mais jamais essayé.
Marmotte, tu le vendrai combien si je t'en débarrasse :D
Lili
Nouveau(elle)

Message par Lili »

Bonjour,

J'étais la personne intéressée par le pipolino... J'ai en fait acheté le petit jouet rond chez Tom & Co, bien moins cher.
Mon chat adore! Je lui donne encore des croquettes dans une gamelle le soir, histoire de ne pas entendre la chose tintinabuler toute la nuit (et puis c'est tellement gai, le geste de donner de la nourriture!). En journée, c'est la baballe qui prend le relais. Parfois, même s'il reste des croquettes en "libre-service" dans sa gamelle, Lili préfère utiliser cette balle. Elle peut y passer des heures!
Voilà... Pour un chat d'appartement, c'est un jouet sympa et qui à mon sens évite au chat de se nourrir simplement par ennui...

Lili.
Répondre