non elle n y ai toujours pas aller! mais pas de crasse a coté car j ai nettoyé ma chambre et j ai suivi ton conseil je la laisse la au calme le temps qu elle s aclimate ! et rien encoremarie1 a écrit :et elle n'a toujours pas ete dans sa litière ? parce que comment tu vas faire si elle n'est pas propre?
Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
il y a une 20aine d'années j'ai eu un chat tres agressif , si je peux me permettre de te donner un conseil , laisse la dans ta chambre seule avec toi , tu lui parles sans la regarder et n'essaie pas de la toucher.
Dans qlq temps, peut etre plusieurs semaines, elle viendra d'elle même quand elle s'en sentira capable. Laisse la venir à toi et non pas le contraire sinon elle va se braquer. tu verras , un jour elle se decidera d'un coup si tu la laisses faire
Dans qlq temps, peut etre plusieurs semaines, elle viendra d'elle même quand elle s'en sentira capable. Laisse la venir à toi et non pas le contraire sinon elle va se braquer. tu verras , un jour elle se decidera d'un coup si tu la laisses faire
ah oki j vais la laisser alors mais j vais quand meme m enduire de spray quand j vais aller au lit hihimarie1 a écrit :il y a une 20aine d'années j'ai eu un chat tres agressif , si je peux me permettre de te donner un conseil , laisse la dans ta chambre seule avec toi , tu lui parles sans la regarder et n'essaie pas de la toucher.
ca va peut etre l attirer un peu!
mais c est vrai que ca sert a rien qu elle se braque! alors j vais la laisser
J'ai lu ton post Moune.
Pauvre petite chatte, elle est complètement désorientée et ne sait plus à qui faire confiance...
Il faut laisser le temps au temps et elle réapprendra à croire en l'humain.
Ne précipites pas les choses, n'insistes pas trop non plus, ...
Je pense qu'il faudra pas mal de temps.
Pauvre petite chatte, elle est complètement désorientée et ne sait plus à qui faire confiance...
j vais suivre vos conseils et aller a son rythme a ellejez a écrit :J'ai lu ton post Moune.
la j viens d aller lui faire un petit coucou! elle est sour ma commode! et tire la langue comme si elle avait soif! pourtant j ai mis un bol de nourriture et d eau juste devant la commode mais elle n y touche pas
elle ne va quand meme pas se laisser mourir de soif et de faim ??
mon pére qui est routier à un jour retrouvé dans sa remorque un petit chat qu'on avait lancé dedans depuis combien de jours était t-il là,mystére,pour l'attrapé dans des grosses bobobines de fer,il a fallu l'attrapé avec un filet de peche,il était sauvage et térorisé,il es resté caché en dessous de l'armoire presque une semaine ne sortant que la nuit pour mangé et faire ses crasses partout,mais avec beaucoup d'amour et de paroles nous avons réussi et il est devenu un chat très calin et tout est rentré dans l'ordre
merci bibabiba a écrit :moune ta puce est très jolie!! il va surement falloir du temps pour qu elle trouve ses repères, sois patiente,ne la brusque pas...c est elle qui décidera du moment où vous pourrez vous apprivoiser mutuellement.
je ne vais pas la brusquer ! elle peut y aller a son aise! j ai deja vu une difference cette nuit! elle a ete dans sa litiere ! s est promener dans la chambre en m observant et a manger et bu
et par contre quand je met du felispray sur mes mains! elle ne m approche pas mais sort de sa cachette et se promene aussi
oui je vais apprecier j en suis sure chaque evolution! et c est vrai que j ai a coeur de decouvrir son premier ronronbiba a écrit :et bien voilà un bon début!!!la j viens de lui donner a manger et quand j lui parle elle bouge les oreilles hihi
tu vas apprécier chaque moment où tu verra une évolution dans son comportement et je ne doute pas qu'à force de gentillesse et de patience, ta puce te donnera des marques d'affection!