Caractère du British Shorthair

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Ah, finalement j'ai pu coincer Marie !!! Pfft je suis crevée après cette course - poursuite.

Bilan : elle n'aime pas le caractère du British car pas assez collant à son avis... :roll:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et bien Sweet baya sniff il n'est pas si gros que ca en réalité il meme fait des soucis pour manger et j'ai eu tres peur il fait 5kg mais sur la balance du veto 4,4kg je pense que c'est celle du veto la bonne .En fait je dois dire que pour ma part je serais heureuse si il etait un peu plus collant .C'est étrange tous ptit il etait collant puis il a changer et la il redevient un peu collant :P
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Je ne voulais pas dire gros... mais grand disons ! :wink:

Ma british moi me colle la nuit... à 23h... à 3h... à 5h15... miaou miaou miaou et sollicite des calins :arrow: je ne dors donc que d'un oeil... Je me demande si c'est pour cette raison que j'ai seulement 9 de tension :D
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

C'est vrai que les british sont plus indépendants que d'autres races mais évidemment il y a des exceptions comme partout (à mon avis Baya en fait partie :lol: ). Je pense que Bouba est plus indépendante que sa soeur et c'est pour cela que je l'ai choisie et à ma grande surprise elle est également très câline et affectueuse mais avec son petit caractère bien à elle.

PS : Sweet Baya, le 17 j'aurai une petite pensée pour ta puce... la mienne se fait stériliser qques jours après :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:lol: sweet, mon bleu russe m'a réveillée toutes les nuits à 5h pendant 4 mois pour me faire des bisoux...maintenant c'est mon scottish qui me réveille à 6h pour avoir ses papouilles et son petit déj...je te confirme que cela joue sur la tension de la patronne, nous sommes tyrannisées :wink:
Par rapport au caractère bien trempé des Britanniques, depuis que j'ai le mien, mon bleu russe m'a abandonnée, bilan des courses j'ai 2 chats mais ces monstres me délaissent..je les nourris, je les entretiens mais ces goujats sont toujours ensemble et moi je me gratte... ce manque de conscience professionnelle est intolérable chez des poilus digne de ce nom :evil: :(
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Hé hé ma Marmotte et dire que au debut il te laissait pas dormir tu va pas me dire que les chats se mettent aussi a ressembler aux hommes calins u debut et apres .......
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Ah, je suis donc ravie d'avoir une chatonne ! Vive les femmes, pardi ! :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Tu as tout compris Sweet baya LOL :P :D
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:roll: ou alors il est temps que je change de matous... :roll: deux petits pots de colle contre mes deux affreux indépendants, moui, moui, moui...voilà la solution... :evil: :wink:
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

non non non marmotte, je te vois venir, pas question que je te laisse mes nounours!!! :D
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Marmotte, il faut voir le bon côté des choses... maintenant tu peux dormir jusqu'à 6h :lol:
Et puis je trouve que c'est agréable de voir ses chats qui s'entendent bien... ils redeviendront peut-être plus câlins en viellissant :wink:
Moi c'est le contraire, mes puces semblent plus tenir à moi que l'une à l'autre, du coup tout ce que je fais chez moi... se fait à 3 :lol: :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Attention Marmotte sinon je te prend au mot et je viens catnapper tes ptits mattou :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Le caractère du British joue sans doute largement dans le succès qu’il rencontre auprès du grand public. Calme et posé, toujours présent sans être envahissant, il offre une alternative apaisante à ceux qui sont stressés par la vie moderne et qui peuvent se ressourcer à son contact. Sa petite voix, dont il utilise au demeurant fort peu, contraste avec son physique imposant. Les femelles, plus fines et gracieuses savent user de leur charme.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et voila Sweet Baya qui se met a faire un peu de poésie lol :P
Répondre