Le Pixie-Bob

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

.Heureusement j'ai deja un chien un chat et un animal rouge (a voir dans l'album photo )
:lol: :lol:
Le change pas de couleur des fois le rouge?
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

SI heureusement pour moi LOL
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est bien ce que je pensais: c'est un caméléon!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Trop fort Clémentine je crois quandje vais lui raconter le "cameléon " va encore se tordre de rire :P
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Image
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Clémentine le cameleon te remet une grosse bises :P
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

De même ^^
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

nougatine21 a écrit :C'est chouette bientot on n'aura plus besoins d'expo LOL si mais je risque de paraitre moins bete si j'en vois un la prochaine fois .Pupice si mes moyen me le permettais je te dis pas le nombre de chats qui seraient a la maison (race ou non car il n'y a pas que l'achat qui compte :oops: ) .Heureusement j'ai deja un chien un chat et un animal rouge (a voir dans l'album photo )
Coucou Nougatine,

Mon rêve et celui de mon nounours c'est de pouvoir un jour acheter une vieille ferme, la retaper et adopter toutes sortes d'animaux, chiens, chats, cheval, et surtout des chèvres naines (ça c'est pour nounours, elles le font fondre quand il les voient, elles ont un peu comme lui, je veux dire speedées :D :D :D :D :D :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et bien PUPUCE une amie m'a dit qu'elle me voyait bien faire ca aussi ,et je dois dire que si je gagnais au millionnaire (pour la ferme) et bien moi aussi le seul probleme comme dirais mon mari (oui , oui on en a deja parler ) c'est que je suis une fille beucoup trop sensible et le moindre soucis avec un animal me met dans un etat pas possible :oops:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Quant à moi une petit chateau avec un terrain d'environ 7 hectares me plairait bien. :lol: Et une écurie au bout du parc çà serait bien aussi: j'aimerai bien avoir au moins un cheval :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

COOL Clémentine tu te vois deja princesse , ah oui c'est vrai tu enfilera bientot la robe de circonstance :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

:lol: Pour çà il faudrait gagner au lotto ou à l'Euromillion! Ou alors que je chope le contrat du siècle! :lol:
Plus sérieusement, il est prévu d'acheté un terrain, 10 ares seraient bien, et de faire construire.
des chèvres naines (ça c'est pour nounours, elles le font fondre quand il les voient, elles ont un peu comme lui, je veux dire speedées
C'est sympas comme rêve, j'espère que vous y arriverez et arriverez à gérer un troupeau de chèvres :D
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

Clémentine a écrit ::lol: Pour çà il faudrait gagner au lotto ou à l'Euromillion! Ou alors que je chope le contrat du siècle! :lol:
Plus sérieusement, il est prévu d'acheté un terrain, 10 ares seraient bien, et de faire construire.
des chèvres naines (ça c'est pour nounours, elles le font fondre quand il les voient, elles ont un peu comme lui, je veux dire speedées
C'est sympas comme rêve, j'espère que vous y arriverez et arriverez à gérer un troupeau de chèvres :D
J'arrive dèja à gérer mon homme (je le rend chèvre de temps en temps) alors au troupeau ça devrait allez :D :D :D :D :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ca PUOUCE c'est vrai quand on sait gerer son homme le plus dur est fais :P .Les animaux a coté c'est de la rigolade . :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Mon rêve et celui de mon nounours c'est de pouvoir un jour acheter une vieille ferme, la retaper et adopter toutes sortes d'animaux, chiens, chats, cheval, et surtout des chèvres naines (ça c'est pour nounours, elles le font fondre quand il les voient, elles ont un peu comme lui, je veux dire speedées :D :D :D :D :D :D[/quote]

On rêve toutes de la même chose??? Je rêve de recueillir les chevaux trop vieux pour courir (qunad même un en forme pour moi :D ), et soignés les animaux abandonnés, surtout chiens-chats, mais Nougatine et moi on a un point commun, trop sensible :(
Répondre