Est-ce que vous connaissez cette chatterie?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Or, si un crochet au bout de la queue du chat ne pose pas de problème sur le plan esthétique et de santé, il traduit tout de même un problème osseux sur la colonne vertébrale. Si le chat porteur de ce défaut est marié avec un autre chat ayant aussi un problème de queue (ou simplement porteur), les chatons risquent d'avoir des problèmes osseux plus important.
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Merci je suis rassurée sur la santé d'Accordéon. Il ne me reste plus qu'à aller consulter la véto pour voir s'il s'agit d'un problème génétique ou accidentel.
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

est ce que vous conaissez cette chatterie

Message par francine Cornet »

il ne risque rien du tout , mais si c'est un crochet vaut mieux pas reproduire avec , si c'est une fracture la je te dis oui , mais question pour sa santé , pas de problème cela ne lui fera aucun mal , et si tu veux tu peux demanadez a ton véto une petite opération si cela te gène de le voir comme cela , il va lui enlever une a deux vertèbres et c'est tout , mais si tu fais pas d'expo , laisse le tranquille , on l(appellera capitaine crochet au lieu de son non a lui
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

C'est vrai je n'avais pas pensé à ce nom ! mais sinon ca ne se voit pas du tout, on le sent uniquement quand on le touche
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

FREDHIVER je suis triste d'apprendre ca pour petit accordeon mais le principal c'est que tu l'aime et qu'il soit en bonne santé .Et comme toi au moins tu es intelligente tu le fera pas faire des petits si c'est pas bon .
Il reste un super beau chat et affectueux c'est le principal non? Car je pense pas que tu avais l'intention de faire de l'expo? Fais lui plein de bisous de ma part LOL
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

est ce que vous conaissez cette chatterie

Message par francine Cornet »

Nougatine tu as bien raison , le principal c'est que son chat est en bonne santé et qu'il va avoir une vie de roi le Capinaine Crochet !!pffffffffff faut rire quande même , c'est pas ca qui va le rendre malheureux ,bien du contraire il est le roi de la maison :lol: :D
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

est ce que vous conaissez cette chatterie

Message par francine Cornet »

mon clavier m'énerve , c'est un nouveau et impossible de m'y habituer je fis des fautes c'est une honte j'ai dit Capitaine crochet
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Bonjour à tout le monde, non je ne voulais pas faire d'expo, je voulais simplement avoir 2 chats alors je me disais que des petits d'accordéon ce serait sympa mais bon je ne vais pas prendre de risques inutiles c'est trop bête. Ici accordéon c'est le cap'taine ROI crochet !
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

FRED ca je m'en doute que ce doit etre le roi il est trop beau ce ptit accordéon lol
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

nouvelle sur coin papote

Message par lolote »

bonjour a tous et a toutes;je suis nouvelle sur coin papote et je suis un peu perdue.Je me présente je m'appel laurence et je suis une débutante dans l'élevage de brittish et scottich.J'en possede trois dont 2 brittich et une scottich ma femelle scot est partie en saillie depuis mercredi et ca commence a devenir long sans elle,j'espere qu'elle serra a la hauteur avec le male :D elle rentre lundi on croise les doigts pour que dans 69 jours elles nous nous fasse de tres beau bébés.
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

oh c'est cool. j'espère aussi que tout se passera bien et que nous verrons bientôt des p'tits bébés chats splendides.
tiens nous au courant lundi pour savoir si tout c'est bien passé
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Message par francine Cornet »

:D situ as besoin de conseils laurence je suis près en t'endonner , car l'élevage du Fold n'est pas toute rose et violette , cela demande beaucoup d'observation et attention a l'alimantation car c'est différent du British , attention aux vitamine A et D
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Salut Francine, contente de te revoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Juste encore un coup de gueule ce soir qui n'a rien à voir avec le fil et j'en suis désolé.... Il es t destiné à...
Clémentine, pourrais tu changer ton avatar :twisted: c'est mon Chat à moi :evil: :evil: Ok il est mignon, mais ça commence à me chauffé les oreilles ce manque d'idée :roll:

Allez, change moi ça avant que je m'énerve... t'es pas la première et se serait sympa de choisir ton propre avatar avec la photo d'un des tiens.
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Message par francine Cornet »

salut petetfleur , comment tu vas , qu'es- ce que Clémentine t'as encore fait et ou est son avantar cela m'étonne d'elle dis moi ou ca ce trouve svp :) :) :lol:
Répondre