Est-ce que vous connaissez cette chatterie?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

Je trouve que Baya, c'est très joli ! :)
Et puis, ici, on est tous dingues des animaux, alors, ne t'inquiète pas, tu ne fais absolumment pas tache ! :P
Vivement les photos, hein ! :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

biloko Je suis contente que tu aie trouver un ptit chat chez la copine d'Adorvadrouille et je comprend ton impatience le principal c'est que tu aie pris tes precautions j'espere que on aura droit a des ptites photos .

Adorvadrouilles ca me ferais plaisir de pouvoir venir te voir a l'expo .

FRED azrael te dis milles merci pour les compliments.Cette fois ca y est il est castrer castrer ca me fais mal au coeur mais j'aime mieux ca que de faire n'importe quoi .

BISOUS LES FILLES
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Au fait BILOKO je viens de tous relire et de voir que tu étais dingue OUF tout a coup je me sens un peu moins seul .
Je suis folle de mon chien et de mon chat et si je n'en ai pas plus c'est faute de moyen et pas question comme m'on suggerer certaines personnes de leur faire faire craque craque a gauche et a droite rien que pour avoir de l'argent je les aime trop pour ca .C'est vrai que on peu le faire mais moi j'ai eu trop peur merci quand meme a Adorvadrouille qui voulait me donner des conseils je suis persuadée qu'ils auraient été bon ses conseils mais apres reflexion j'ai prefere le faire castrer .Adorvadrouille j'espere que si j'ai besoin d'autres conseils je peux toujours te demander ?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Bulle quelle coincidence, dimanche déjà Baya était mon premier choix mais voulais encore voir mais depuis hier c'est décidé et ma maman a vu les photos elle trouve que cela lui va très bien. Je vais essayer de mettre la photo mais Faby je te rassure suis pas douée non plus en informatique.
nougatine21 tu devrais me voir avec canenelle c'est la labrador de ma maman mais je l'ai eue tout le temps quand elle était petite, je la gardais pendant que ma mère travaillais moi pas encore. On a développé une relation étonnante, c'est elle qui m'a consolé lors d'un chargrin d'amour, elle est extraordinaire de gentillesse. POur Baya je vais la revoir lundi prochain elle me manque déjà.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Coucou,

Voilà je vous présente Baya


Image


Et Biloko

Image
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Coucou tout le monde,
Biloko , pour la grosse tête j'avais bien compris et accordéon l'a prend dans tous les sens !
Nougatine, comment s'est passé l'opération d'Azraël ? Moi je vais faire castrer Accordéon mais ne faut-il pas attendre qu'il soit plus agé pour qu'il ait toutes les caractéristiques du scottish : grosse tête etc... ? et ensuite je pensais peut être le transformer en papa ! mais j'hésite beaucoup en tout cas si il a des petits j'en garde 1 !!!
Merci pour toutes les infos...
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

J'ai oublié :
Baya est superbe et le nom lui va très bien
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

fredhiver merci pour Baya, pour accordéon une éleveuse m'a effectivement dit que si je castrait Biloko trop tôt, il n'allait pas avoir une belle tête bien ronde comme les mâles exotic mais attention il paraît que si il développe son comportement sexuel, il va commencer à marquer et que c'est difficile de s'en défaire une fois qu'il a commencé. A toi de voir...
Avatar de l’utilisateur
Faby
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 30/6/2006 21:48
Localisation : Flémalle-Belgique

Message par Faby »

Ils sont magnifiques........je craaaaaaaaaaque :P
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Biloko, ah bon, peut-etre faut-il que je me renseigne auprès de ma véto. C'est l'éleveuse qui m'a dit de le castrer vers 1 an 1/2...mais s'il commence à marquer c'est embêtant
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Oui maintenant c'est mon premier chat (j'en ai bien eu une quand j'étais gamine mais ce n'est pas moi qui m'occupait de ce genre de détails) quand j'ai refléchi à un chat, j'ai beaucoup lu sur eux pour savoir si dans un appart... et je suis sûre d'avoir lu ça, mais de toute façon demande à ton véto c'est lui le mieux placé.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Merci Faby ça fait toujours super plaisir, tu dois savoir ce que c'est.
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Nougatine,

bien sûr tu peux toujours me demander. Si je peux répondre je le ferais avec plaisir. Et c'est valable pour quiconque me demanderait des conseils.

Je serais à Marchienne avec ma british longhair noire et sans doute ma british shorthair silver. Quiconque voulant me rencontrer est le bienvenu.

Val
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

OHHHHHHHHHHHHHH BAYA ca c'est sur que j'aurais craqué aussi LOL.Et biloko mimi aussi c'est trop adorable ces ptit chouchou et tu as raison quand j'ai pas le moral c'est eux qui me réconforte d'ailleurs c'est grace a mes animaux si ma depression va hyper mieux .

Adorvadrouilles merci beucoup c'est gentil .Tu peux me dire l'expo c''est a quelle date ?

FRED ouf oui pour azrael tout a bien été c'est juste moi qu'il a fallu soigné tellement j'étais nerveuse j'ai fais une ptite crise de spasmo LOL.AZRAEL n'a meme pas été mal pourtant le véto a dit que pendant 48h il aurait pu etre moins bien .Ses pipi commencais a sentir et le veto avait dit que il allait bientot commencer a marqué voila pourquoi en plus du fait qu'il mangait tres peu je l'ai fais castrer . Et oui il aurait pu avoir une figue plus ronde si il avait eu une fiancée par contre si il n'en a pas je sais pas si le fait d'attendre pour le caster ca change ou non pour la rondeur adorvadrouile pourra peut etre répondre .Maintenant pendant quelque jours je le sépare du chien pour que celui ci ne leche pas juste a cet endroit la .
Avatar de l’utilisateur
Faby
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 30/6/2006 21:48
Localisation : Flémalle-Belgique

Message par Faby »

biloko a écrit :Merci Faby ça fait toujours super plaisir, tu dois savoir ce que c'est.
Ils sont adorables, franchement et je dois me retenir, sinon, j'irai encore en chercher un au Domaine du Saphir. La petite Baya est magnifique, superbe et l'autre boubou, n'en parlons pas.
Répondre