Main coon à 200€: est ce possible?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

ah ok ! ... j'avais cru comprendre echo sur le chaton :wink: LOL
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

Des Coons a écrit :ah ok ! ... j'avais cru comprendre echo sur le chaton :wink: LOL

Oui sur les adultes uniquement et les premières echos ont lieux vers 1 an avant la première saillie et ensuite re-nouvellé chaque année mais je suis sur ce post depuis plus d'1h à réagir sur chacun des messages donc si je m'en mêle un peu excusez moi :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

samourai a écrit :Tu fais quelque chose le 25 novembre???
Il y a l'expo féline d'Aiseau Presles, viens y faire un tour, tu cherche les Maine Coons, puis tu cherche un maine coon bleu et blanc. Je serais là!
Je t'invite à venir boire un café et je t'expliquerais de vive voie pourquoi un éleveur de Coon sérieux ne gagne pas d'argent même en vendant ses chats 1200 euros!
Je serai présente à Aiseau Presles avec l'une de mes femelles (car l'autre devrait attendre des bébés normalement).
Quel est le nom de ta Chatterie Samourai ??? :P
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

pas de soucis ;-) je connais LOL !
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Loupi a écrit :
samourai a écrit :Tu fais quelque chose le 25 novembre???
Il y a l'expo féline d'Aiseau Presles, viens y faire un tour, tu cherche les Maine Coons, puis tu cherche un maine coon bleu et blanc. Je serais là!
Je t'invite à venir boire un café et je t'expliquerais de vive voie pourquoi un éleveur de Coon sérieux ne gagne pas d'argent même en vendant ses chats 1200 euros!
Je serai présente à Aiseau Presles avec l'une de mes femelles (car l'autre devrait attendre des bébés normalement).
Quel est le nom de ta Chatterie Samourai ??? :P
Salut Loupi,

Je viens de tomber sur ce post... et de voir que tu seras présente à Aiseau-Presles le 25 novembre... J'ai été faire un tour sur ton site internet pour découvrir ta chatterie (très beau site d'ailleurs, très belles photos :wink: ) et dans la rubrique expos, je me suis rendue compte qu'on a le même parcours car j'étais à chaque fois présente au mêmes expos que toi! Namur, Marchienne, Charleroi, Wavre,.... Donc je me suis dit qu'on pourrait peut être se rencontrer à Aiseau histoire de papoter un peu qu'en dis-tu? Ce serait bête d'être à chaque fois aux mêmes expos sans jamais se rencontrer... :D
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

Crusty a écrit :Salut Loupi,

Je viens de tomber sur ce post... et de voir que tu seras présente à Aiseau-Presles le 25 novembre... J'ai été faire un tour sur ton site internet pour découvrir ta chatterie (très beau site d'ailleurs, très belles photos :wink: ) et dans la rubrique expos, je me suis rendue compte qu'on a le même parcours car j'étais à chaque fois présente au mêmes expos que toi! Namur, Marchienne, Charleroi, Wavre,.... Donc je me suis dit qu'on pourrait peut être se rencontrer à Aiseau histoire de papoter un peu qu'en dis-tu? Ce serait bête d'être à chaque fois aux mêmes expos sans jamais se rencontrer... :D

Bien sûr, ça sera avec plaisir :wink:
Quel est le nom de ta Chatterie ???
Peut être que je te connais déjà ... :lol:
Valandra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 24/4/2007 8:48
Localisation : Bruxelles

Message par Valandra »

jojoce a écrit :Image

Remerciements à Mme L.V. de Uccle.
C'est Chowie!! :D Je connais cet adorable boule de poil et sa gentille maîtresse, L.V.
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

Il y a des chatteries qui ne font meme pas de tests hcm, pkd ......
Invité

Message par Invité »

bien sure moi j'ai un persan et les teste n'ont pas ete fait elle est possitive au pkd je l'ai steriliser
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

en plus une des femelles a eu des bébé qui ont maintenant 8 mois et elle vient de nouveau d'avoir des bébé mais a part ca c'est pour l'amour de la race ou en effet je crois que c'est plus pour le fric parce que faire des bébé tous les 6 mois je crois plus que ce soit un elévage mais une usine
Avatar de l’utilisateur
fichtwo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 117
Inscription : 7/2/2008 12:15

Message par fichtwo »

une amie à moi a acheté un main coon sans pédigrée a 400 euros ! ca me parait fort bas ...
Avatar de l’utilisateur
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 438
Inscription : 18/10/2007 12:30
Localisation : Liège

Message par I83M »

Sans pédigréé un chat même d'apparence de race n'a rien de plus qu'un chat de gouttière et sa vraie valeur n''est que celle des vaccins.
Donc 400€ pour un MC sans pédigréé c'est bien trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

fichtwo a écrit :une amie à moi a acheté un main coon sans pédigrée a 400 euros ! ca me parait fort bas ...
Je suis d'accord avec I83M, acheter un chat de gouttière 400 € :shock: Moi, je trouve ça très chère ... il y en a tellement à donner dans les refuges :cry:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Loupi a écrit :
fichtwo a écrit :une amie à moi a acheté un main coon sans pédigrée a 400 euros ! ca me parait fort bas ...
Je suis d'accord avec I83M, acheter un chat de gouttière 400 € :shock: Moi, je trouve ça très chère ... il y en a tellement à donner dans les refuges :cry:
On les oublie toujours, les ptits vieux des refuges.. Et pourtant.. :cry:
Répondre