Information highland fold

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

moune a écrit :
adorvadrouille a écrit :
moune a écrit : oh j suis desolee que la petite que tu souhaitais ne soit pas highland
en ce qui concerne le lien de val! tu as raison ! garde le bien au chaud :wink:
mais notre petite boxy va peut etre aussi nous avoir bientot des highlands non ???
non ce sont des brit chez Boxy enfin pour l'instant :lol:

Val
ah ben alors il va falloir attendre que val nous remette le couvert :lol:
Faudrat attendre une bonne année alors pour Izara et Chemmani.

Pour Izara le mâle est déjà trouvé donc la portée devrait être similaire à celle de cette année avec en plus le patron tabby.

Pour Chemmani, je cogite. Je pense que je vais essayer de lui trouver un beau british longhair. J'ai déjà ma petite idée.

Pour Angel si tout va bien j'espère la mettre en saillie vers septembre / octobre. J'hésite encore sur le mâle. Mais dur dur de trouver des fold silver dispo en saillie extérieure. Sinon je tenterai bien un mariage avec un beau bicolore crème et blanc. Dommage que le bel Armani soit stérilisé n'est pas Boxy....

Et puis Cholai part en repro aussi et devrait je l'espère nous faire de beau bébé vu la beauté des femelles de l'élevage.

Et Chanda, qui part chez Moune, aurat sans doute aussi des bébé.

Je crois que vous n'aurez que l'embarras du choix :wink:

Et d'autres éleveurs auront aussi de superbes bébé.

Val
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

j espere qu'on saura voir des photos des bebes de cholai aussi :oops:

je vois que tu as deja bien prevu ta prochaine annee val :lol:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

moune a écrit :j espere qu'on saura voir des photos des bebes de cholai aussi :oops:

je vois que tu as deja bien prevu ta prochaine annee val :lol:
tu sais moune, chemmani était à peine sèche que déjà la petite machine se mettait en branle dans ma tête.

Je suppose que c'est toujours comme cela quand on est passionné par quelque chose.

Val
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

adorvadrouille a écrit :
moune a écrit :j espere qu'on saura voir des photos des bebes de cholai aussi :oops:

je vois que tu as deja bien prevu ta prochaine annee val :lol:
tu sais moune, chemmani était à peine sèche que déjà la petite machine se mettait en branle dans ma tête.

Je suppose que c'est toujours comme cela quand on est passionné par quelque chose.

Val
je suppose que oui
et c est gentil en tout cas de ta part de nous faire partager ta passion :wink:
zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 380
Inscription : 17/7/2007 22:31
Localisation : Liège

Message par zoumzoum »

Et tes belles photos par la même occasion :)


Je les contemple amoureusement depuis hier :lol: :oops:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

bien les photos se sont pas les miennes :lol:

Mais j'ai une amie formidable dont la compagne est une photographe hors pair.

Et quand elle a vu les horreurs que j'arrivais à faire elle a décidé que mes petit loups méritaient bien une vraie séance photo. Je la remercierais jamais assez pour ce superbe cadeau.

Val
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

adorvadrouille a écrit :
moune a écrit :
adorvadrouille a écrit : non ce sont des brit chez Boxy enfin pour l'instant :lol:

Val
ah ben alors il va falloir attendre que val nous remette le couvert :lol:
Faudrat attendre une bonne année alors pour Izara et Chemmani.

Pour Izara le mâle est déjà trouvé donc la portée devrait être similaire à celle de cette année avec en plus le patron tabby.

Pour Chemmani, je cogite. Je pense que je vais essayer de lui trouver un beau british longhair. J'ai déjà ma petite idée.

Pour Angel si tout va bien j'espère la mettre en saillie vers septembre / octobre. J'hésite encore sur le mâle. Mais dur dur de trouver des fold silver dispo en saillie extérieure. Sinon je tenterai bien un mariage avec un beau bicolore crème et blanc. Dommage que le bel Armani soit stérilisé n'est pas Boxy....

Et puis Cholai part en repro aussi et devrait je l'espère nous faire de beau bébé vu la beauté des femelles de l'élevage.

Et Chanda, qui part chez Moune, aurat sans doute aussi des bébé.

Je crois que vous n'aurez que l'embarras du choix :wink:

Et d'autres éleveurs auront aussi de superbes bébé.

Val
Ben alors on va attendre , les prochains mariage....Avec grande impatience....Est ce que sur tes futurs mariage , tu pourrais avoir du smoke Val ?

Je suppose que je peux me permettre de te contacter par mail via ton site.?
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Persephone a écrit :
adorvadrouille a écrit :
moune a écrit : ah ben alors il va falloir attendre que val nous remette le couvert :lol:
Faudrat attendre une bonne année alors pour Izara et Chemmani.

Pour Izara le mâle est déjà trouvé donc la portée devrait être similaire à celle de cette année avec en plus le patron tabby.

Pour Chemmani, je cogite. Je pense que je vais essayer de lui trouver un beau british longhair. J'ai déjà ma petite idée.

Pour Angel si tout va bien j'espère la mettre en saillie vers septembre / octobre. J'hésite encore sur le mâle. Mais dur dur de trouver des fold silver dispo en saillie extérieure. Sinon je tenterai bien un mariage avec un beau bicolore crème et blanc. Dommage que le bel Armani soit stérilisé n'est pas Boxy....

Et puis Cholai part en repro aussi et devrait je l'espère nous faire de beau bébé vu la beauté des femelles de l'élevage.

Et Chanda, qui part chez Moune, aurat sans doute aussi des bébé.

Je crois que vous n'aurez que l'embarras du choix :wink:

Et d'autres éleveurs auront aussi de superbes bébé.

Val
Ben alors on va attendre , les prochains mariage....Avec grande impatience....Est ce que sur tes futurs mariage , tu pourrais avoir du smoke Val ?

Je suppose que je peux me permettre de te contacter par mail via ton site.?
Le smoke est mon but final. Je pense que d'ici à 4 ans mes femelles seront principalement smoke vu la difficulté de trouver un beau mâle silver ou smoke. Donc la réponse est oui dans chacune de mes portées je devrais avoir du smoke et je l'espère dans le plus grand choix possible de couleur.

Et bien sur tu peux me contacter ma porte est ouverte à tout le monde

Val
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

Moi je cherche toujours un superbe highland fold dans les tons de creme pour mes petites cherie.

l'année derniere j'avais trouvr un beau male scottish fold siver a wavre pour des saillie exterieur.
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

Bon, je tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, mais à propos d'highland folds, j'ai la chance d'en avoir un et il est...merveilleux!

Malheureusement je n'ai plus internet chez moi (déménagement) et donc pas de photos récentes, si vous voulez, allez dans mon album et vous verrez Bercot, mon nounours adoré (oui, je gagatise quand je parle de lui)

Lorsqu'on l'a adopté, il n'était pas très très beau (la tête assez petite par rapport au corps, de petits yeux,...) mais en grandissant, il a vraiment bien évolué! ce qui est dommage, c'est qu'il n'a qu'une simple pliure à l'oreille...

Point de vue caractère, eh bien c'est un ange! adorable, calin, ronronneur, il me suit comme un petit chien et essaie de passer tout son temps sur mes genoux! Il n'a jamais sorti une seule griffe, on peut le tripoter dans tous les sens et la petite nièce de mon fiancé l'a tiré tout à coup à la queue et aucune réaction!

Son seul défaut: c'est un goinfre!!
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

adorvadrouille a écrit : Pour Izara le mâle est déjà trouvé donc la portée devrait être similaire à celle de cette année avec en plus le patron tabby.
Pour Chemmani, je cogite. Je pense que je vais essayer de lui trouver un beau british longhair. J'ai déjà ma petite idée.
Pour Angel si tout va bien j'espère la mettre en saillie vers septembre / octobre. J'hésite encore sur le mâle. Mais dur dur de trouver des fold silver dispo en saillie extérieure. Sinon je tenterai bien un mariage avec un beau bicolore crème et blanc. Dommage que le bel Armani soit stérilisé n'est pas Boxy....
Et puis Cholai part en repro aussi et devrait je l'espère nous faire de beau bébé vu la beauté des femelles de l'élevage.
Et Chanda, qui part chez Moune, aurat sans doute aussi des bébé.
Je crois que vous n'aurez que l'embarras du choix :wink:
Et d'autres éleveurs auront aussi de superbes bébé.
Val
Beaucoup de petits bébés en perspective je vois :D
Bon bein moi je me mets sur la liste d'attente pour dans 1 ou 2 ans (j'espère avoir un appart un peu plus grand d'ici-là) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Autre question idiote....Je ne m'y connais pas de trop encouleur chat .....

Est ce que le smoke pour être associé à du blanc ?.....
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Persephone a écrit ::wink: Autre question idiote....Je ne m'y connais pas de trop encouleur chat .....

Est ce que le smoke pour être associé à du blanc ?.....
Le blanc cache toutes les couleurs et patron. Donc tu peux avoir un chat blanc porteur silver qui marié à une couleur de base te donnera du smoke.

Mais pour ma part j'aimerai pas trop travailler le blanc j'aime trop la palette de couleurs possible chez le british et le fold

Val
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

adorvadrouille a écrit :
Persephone a écrit ::wink: Autre question idiote....Je ne m'y connais pas de trop encouleur chat .....

Est ce que le smoke pour être associé à du blanc ?.....
Le blanc cache toutes les couleurs et patron. Donc tu peux avoir un chat blanc porteur silver qui marié à une couleur de base te donnera du smoke.

Mais pour ma part j'aimerai pas trop travailler le blanc j'aime trop la palette de couleurs possible chez le british et le fold

Val

Merci Val. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

adorvadrouille a écrit :
Persephone a écrit ::wink: Autre question idiote....Je ne m'y connais pas de trop encouleur chat .....

Est ce que le smoke pour être associé à du blanc ?.....
Le blanc cache toutes les couleurs et patron. Donc tu peux avoir un chat blanc porteur silver qui marié à une couleur de base te donnera du smoke.

Mais pour ma part j'aimerai pas trop travailler le blanc j'aime trop la palette de couleurs possible chez le british et le fold

Val
Val, il n'y a pas de porteur smoke ou silver .... il l'est ou ne l'est pas ...
Répondre