Chat sans pédigrée

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

pistoo a écrit :Surtout qu'il existe la fonction "rechercher"! :? Ce forum est pourtant bien conçu et très facile à utiliser! :?
Oui la fonction "rechercher" est très utile, mais contrairement à toi je trouve que sur ce forum elle n'est pas génial géniale :?
Comparé à d'autres forums, elle n'est pas aussi intuitive il faut farfouiller si je puis dire. Mais néanmoins elle est utile.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Si tu utilises le mot lien "and", la recherche est plus avancée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

pistoo a écrit :On est potes! :D :lol: :wink:
Yeesssssssss :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

:wink:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Boxy a écrit :
pistoo a écrit :On est potes! :D :lol: :wink:
Yeesssssssss :D :D :D :D
Et il s'en passe des choses aprés que j'ai éteint mon PC :lol:

C'est vrai que lire le forum est plus passionant que faire son repassage :wink:

Cette discusion revient sans fin et peut-être serait-il judicieux de créer en page d'accueil une série de sujet fixe comme cela a été tenté avec les races ? Et de demander à des personnes compétentes de relire les documents avant de les publier.

Je suis sure qu'on trouverai bien des volontaires pour écrire ces documents dans un format bien précis afin que l'ensemble soit clair et compréhensible par tous.

Val
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Voilà une bonne idée! :D Y a plus qu'à désigner un "volontaire" 8) :lol:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

pistoo a écrit :Voilà une bonne idée! :D Y a plus qu'à désigner un "volontaire" 8) :lol:
Boxy par exemple :lol:

Sans rire maintenant si Boxy veut bien m'aider, à 2 c'est plus facile que tout seul, je crois que l'on pourrait vous concocter quelque pages intérésantes.

L'aide de Vittel est la bienvenue aussi.

Reste le fait que ces documents doivent être relu avant d'être publié afin qu'une certaine unité en ressorte parce que je trouve perso que pour les races cela donne pas vraiment une impression géniale.

Nat a plein de temps libre pour l'instant, elle pourrait bien nous aider là dessus et Vince pourrait regarder cela aussi apres ses exam?

Reste à voir qui est dispo et prêt à donner un peu de son temps.

Val
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Bein moi ça ne me dérange pas le hic c'est que je ne sais pas du tout comment faire :oops: mais avec quelques explications, j'essayerai de faire de mon mieux.
(aujourd'hui pas parce que étant donné que je glandouille, je me suis proposée pour faire le grand ménage de ma maman...ça va être chaud boulette 14pièces en bordel total lol)
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

natitnat a écrit :Bein moi ça ne me dérange pas le hic c'est que je ne sais pas du tout comment faire :oops: mais avec quelques explications, j'essayerai de faire de mon mieux.
(aujourd'hui pas parce que étant donné que je glandouille, je me suis proposée pour faire le grand ménage de ma maman...ça va être chaud boulette 14pièces en bordel total lol)
Première recrue, il reste à s'assurer de la coopération de Boxy mais je ne pense pas que cela fasse un problème.

Toi et moi on devrait bien arriver à la convaincre :lol:

Val
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

adorvadrouille a écrit :
natitnat a écrit :Bein moi ça ne me dérange pas le hic c'est que je ne sais pas du tout comment faire :oops: mais avec quelques explications, j'essayerai de faire de mon mieux.
(aujourd'hui pas parce que étant donné que je glandouille, je me suis proposée pour faire le grand ménage de ma maman...ça va être chaud boulette 14pièces en bordel total lol)
Première recrue, il reste à s'assurer de la coopération de Boxy mais je ne pense pas que cela fasse un problème.

Toi et moi on devrait bien arriver à la convaincre :lol:

Val
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Boxy a écrit :
adorvadrouille a écrit :
natitnat a écrit :Bein moi ça ne me dérange pas le hic c'est que je ne sais pas du tout comment faire :oops: mais avec quelques explications, j'essayerai de faire de mon mieux.
(aujourd'hui pas parce que étant donné que je glandouille, je me suis proposée pour faire le grand ménage de ma maman...ça va être chaud boulette 14pièces en bordel total lol)
Première recrue, il reste à s'assurer de la coopération de Boxy mais je ne pense pas que cela fasse un problème.

Toi et moi on devrait bien arriver à la convaincre :lol:

Val
Je considère que c'est un oui donc y reste plus qu'a Plupke de donne son accord.

A vos plumes, Mesdames

Val

Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Je vais lui envoyer un mail dès que j'ai le temps pour lui soumettre l'idée car il ne lit pas tout et donc n'est sans doute pas au courant de votre projet... Val, peux-tu me résumer ce que tu souhaites? Des fichiers théoriques en page d'accueil c'est ça? Et qui reprendraient des sujets déjà traités et qui reviennent souvent? Comme quoi par exemple?
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Ah ben il arrive je pense! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

moi je veux bien vous aider après mes exams sur la correction, la relecture et la mise en forme :wink:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

pistoo a écrit :Je vais lui envoyer un mail dès que j'ai le temps pour lui soumettre l'idée car il ne lit pas tout et donc n'est sans doute pas au courant de votre projet... Val, peux-tu me résumer ce que tu souhaites? Des fichiers théoriques en page d'accueil c'est ça? Et qui reprendraient des sujets déjà traités et qui reviennent souvent? Comme quoi par exemple?
Je lui ai déjà envoye un petit mail ce matin :wink:

Val
Répondre