Chat sans pédigrée

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

blue a écrit :excuser moi d'interrompre vos "discussions", mais j'ai une petite question, j'ai une femelle british, si je veux lui faire une portée je la testerai, obligatoire de toute façon pour le mâle où j'irai la saillir, mais les tests sont valables combien de temps? Pour savoir quand devoir faire ses tests (elle a seulement 8 mois). Merci de me répondre :wink:
Validité 6 mois, mais faut voir aussi avec les exigences de l'éleveur chez qui tu vas
Saltomania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 209
Inscription : 20/5/2007 10:43

Message par Saltomania »

Boxy a écrit :
Saltomania a écrit :
je suis fan des Maines coon bien sûr... et alors ca donnes le droit au gens malpensant d'en faire commerce, et puis j'ai déja dit que je faisais une différence ENTRE les petis éleveurs et gros eleveurs... :arrow:
Mal pensant ... Mal faisant ...
mal pensant malfaisant...

et mal pensant etait bien ce que je voulais dire :arrow:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Euh... dites, vous croyez pas qu'il y en a marre de mamychat, non?
Ensuite, il y en a marre qu'à chaque fois que le mot pédigrée apparaisse, cela donne lieu à des disputes de bacs à sable :roll:
Enfin, non, natitnat n'est jamais agressive, sauf quand on demande l'avis pour la 300 millièmes fois sur le même sujet... Et là, je le deviendrais aussi :?
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

Boxy a écrit :
blue a écrit :excuser moi d'interrompre vos "discussions", mais j'ai une petite question, j'ai une femelle british, si je veux lui faire une portée je la testerai, obligatoire de toute façon pour le mâle où j'irai la saillir, mais les tests sont valables combien de temps? Pour savoir quand devoir faire ses tests (elle a seulement 8 mois). Merci de me répondre :wink:
Validité 6 mois, mais faut voir aussi avec les exigences de l'éleveur chez qui tu vas
Ok, merci, je me renseignerai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Saltomania a écrit :
Boxy a écrit :
Saltomania a écrit :
je suis fan des Maines coon bien sûr... et alors ca donnes le droit au gens malpensant d'en faire commerce, et puis j'ai déja dit que je faisais une différence ENTRE les petis éleveurs et gros eleveurs... :arrow:
Mal pensant ... Mal faisant ...
mal pensant malfaisant...

et mal pensant etait bien ce que je voulais dire :arrow:
Tu sais, certains on bcp de chats ... mais les respecte ... et ne sont pas des naisseurs ...

ET d'autres peu, mais le sont ...
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

pistoo a écrit :Euh... dites, vous croyez pas qu'il y en a marre de mamychat, non?
Ensuite, il y en a marre qu'à chaque fois que le mot pédigrée apparaisse, cela donne lieu à des disputes de bacs à sable :roll:
Enfin, non, natitnat n'est jamais agressive, sauf quand on demande l'avis pour la 300 millièmes fois sur le même sujet... Et là, je le deviendrais aussi :?
Merci Pistoo pour la mise au point ...
Saltomania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 209
Inscription : 20/5/2007 10:43

Message par Saltomania »

Oui je sais ma grand mère a eu énormément de chats, je trouves qu'il devraient y avoir une limite de chats/chattes pour les éleveurs,e t de saillies par an (même si c'est déja le cas mais est ce assez surveillé??). c'est un sujet qui me tient a coeur car combien n'ont pas vu de chattes(chiennes) démolies par les naissances? j'aime les animaux et voir des chattes dans cet état là ca me révolte!

Pour pistoo= chacun a le droit de dire son avis, pour ma part je suis nouvelle donc merci de me laisser m'exprimer sur un sujet que vous voyiez depuis 6mois moi depuis 2semaines! Surtout un sujet qui tient a coeur les amoureux des animaux... :wink:
Dernière modification par Saltomania le 4/6/2007 22:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Saltomania a écrit :
Boxy a écrit :
Saltomania a écrit : mal pensant malfaisant...

et mal pensant etait bien ce que je voulais dire :arrow:
Tu sais, certains on bcp de chats ... mais les respecte ... et ne sont pas des naisseurs ...

quote]

Oui je sais ma grand mère a eu énormément de chats, je trouves qu'il devraient y avoir une limite de chats/chattes pour les éleveurs,e t de saillies par an (même si c'est déja le cas mais est ce assez surveillé??). c'est un sujet qui me tient a coeur car combien n'ont pas vu de chattes(chiennes) démolies par les naissances? j'aime les animaux et voir des chattes dans cet état là ca me révolte!

ET d'autres peu, mais le sont ...[/
Bon ce sont tes opinions ...
maintenant chacun y voit midi à sa porte ...
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Dans la nature, une hatte peut faire 3 portées par an ...
UN bon éleveur fait max 3 portées sur 18 mois et pour plus, certains clubs refusent de donner les ped ...
C'est une façon de gérer ... et puis pour ceux qui font faire plus ... ça se sait très vite ...
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Saltomania a écrit :Oui je sais ma grand mère a eu énormément de chats, je trouves qu'il devraient y avoir une limite de chats/chattes pour les éleveurs,e t de saillies par an (même si c'est déja le cas mais est ce assez surveillé??). c'est un sujet qui me tient a coeur car combien n'ont pas vu de chattes(chiennes) démolies par les naissances? j'aime les animaux et voir des chattes dans cet état là ca me révolte!

Pour pistoo= chacun a le droit de dire son avis, pour ma part je suis nouvelle donc merci de me laisser m'exprimer sur un sujet que vous voyiez depuis 6mois moi depuis 2semaines! Surtout un sujet qui tient a coeur les amoureux des animaux... :wink:
Houlaaaaaa! Te laisser t'exprimer oui, mais en respectant tout le monde et en n'agressant personne surtout! Ca ne m'amuse pas de verrouiller, et j'aime bien que l'on réponde clairement à la question de départ... Y a-t-il eu une réponse sensée et correcte?
Vittel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 102
Inscription : 27/5/2007 21:19

Message par Vittel »

Pourquoi les gens ne prennent la peine de lire les sujets déjà existant où tout est clairement expliquer?
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

pistoo a écrit :
Saltomania a écrit :Oui je sais ma grand mère a eu énormément de chats, je trouves qu'il devraient y avoir une limite de chats/chattes pour les éleveurs,e t de saillies par an (même si c'est déja le cas mais est ce assez surveillé??). c'est un sujet qui me tient a coeur car combien n'ont pas vu de chattes(chiennes) démolies par les naissances? j'aime les animaux et voir des chattes dans cet état là ca me révolte!

Pour pistoo= chacun a le droit de dire son avis, pour ma part je suis nouvelle donc merci de me laisser m'exprimer sur un sujet que vous voyiez depuis 6mois moi depuis 2semaines! Surtout un sujet qui tient a coeur les amoureux des animaux... :wink:
Houlaaaaaa! Te laisser t'exprimer oui, mais en respectant tout le monde et en n'agressant personne surtout! Ca ne m'amuse pas de verrouiller, et j'aime bien que l'on réponde clairement à la question de départ... Y a-t-il eu une réponse sensée et correcte?
Date de départ du sujet : 27/5/2007 19:54
Ce message a été posté après ton arrivée ... personne ne t(a empécher d'intervenir plus tôt ...

Et pour Pistoo, la réponse a été donnée ... me semble-t-il ... voir page 1
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Surtout qu'il existe la fonction "rechercher"! :? Ce forum est pourtant bien conçu et très facile à utiliser! :?
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Vittel a écrit :Pourquoi les gens ne prennent la peine de lire les sujets déjà existant où tout est clairement expliquer?
Et oui Vittel, certains et certaines ne se donnent pas la peine lire ou de faire des recherches sur les posts antérieurs ....
Et pourtant, on en trouve des réponses ...
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Boxy a écrit :
pistoo a écrit :
Saltomania a écrit :Oui je sais ma grand mère a eu énormément de chats, je trouves qu'il devraient y avoir une limite de chats/chattes pour les éleveurs,e t de saillies par an (même si c'est déja le cas mais est ce assez surveillé??). c'est un sujet qui me tient a coeur car combien n'ont pas vu de chattes(chiennes) démolies par les naissances? j'aime les animaux et voir des chattes dans cet état là ca me révolte!

Pour pistoo= chacun a le droit de dire son avis, pour ma part je suis nouvelle donc merci de me laisser m'exprimer sur un sujet que vous voyiez depuis 6mois moi depuis 2semaines! Surtout un sujet qui tient a coeur les amoureux des animaux... :wink:
Houlaaaaaa! Te laisser t'exprimer oui, mais en respectant tout le monde et en n'agressant personne surtout! Ca ne m'amuse pas de verrouiller, et j'aime bien que l'on réponde clairement à la question de départ... Y a-t-il eu une réponse sensée et correcte?
Date de départ du sujet : 27/5/2007 19:54
Ce message a été posté après ton arrivée ... personne ne t(a empécher d'intervenir plus tôt ...

Et pour Pistoo, la réponse a été donnée ... me semble-t-il ... voir page 1
Ben oui, donc inutile d'en remettre une couche! Pourquoi faut-il toujours des gens pour remettre de l'huile sur le feu? Je te vise pas du tout hein boxy! :wink:
Répondre