Y'a-t-il un élevage de british shorthair CINNAMON belge?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

fredhiver a écrit :Merci Maphy, Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'un scottish fold Cinnamon !
Bon courage, en fold c'est vraiment rare.

Val
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

fredhiver a écrit :Merci Maphy, Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'un scottish fold Cinnamon !
Bon courage, en fold c'est vraiment rare.

Val
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

fredhiver a écrit :Merci Maphy, Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'un scottish fold Cinnamon !
Alors la tu es mal barrer c'est peine perdue j'ai chercher pendants trois jours la semaine passé a chercher un scottich fold cinnamon mais comme mes recherche n'aboutissait a rien je pense que je prendrai un brittich cinnamon mais je compte bien trouver un scootich fold :lol:
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

erreur
Dernière modification par Liza le 13/5/2007 10:10, modifié 1 fois.
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

Erreur
Dernière modification par Liza le 13/5/2007 10:07, modifié 1 fois.
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

erreur
Dernière modification par Liza le 13/5/2007 10:10, modifié 1 fois.
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

Bon, je riais du baiegement de Val mais je suis pas mieux en forme qu'lele (ou alors, le forum a un soucis :? )
Désolée donc...

Maphy a bien expliqué la différence :)
Le cinnamon est plus clair que le chocolat, et au soleil, on dirait vraiment de la canelle!

Ma cinnamon est bien plus claire que ma chocolat, je les reconnais sans problème par contre.
C'est une couleur superbe, j'avoue :P

J'aurai des petits fold et highland fold chocolat et cinnamon d'ici peu, si tout se passe bien bien sur...

Val, merci pour tes commentaires, j'apprécie ;-)

Et en effet, je privilegie les particuliers, questions de principe et de bien être de mes chatons...


Image
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Liza, peux tu éventuellement me prévenir quand tu as des scottish fold cinnamon ou chocolat ?
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 14/11/2006 19:27
Localisation : hainaut

Message par maphy »

liza ,
g bien dit que je les confondais dans certaines situations bien precises ... :wink:
du fold chocolat est prevu chez nous aussi , d'une maman championne d'europe née chez nous , le cinnamon sera pour fin d'annee .
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Liza a écrit :erreur
:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Liza a écrit :Bon, je riais du baiegement de Val mais je suis pas mieux en forme qu'lele (ou alors, le forum a un soucis :? )
Désolée donc...

Maphy a bien expliqué la différence :)
Le cinnamon est plus clair que le chocolat, et au soleil, on dirait vraiment de la canelle!

Ma cinnamon est bien plus claire que ma chocolat, je les reconnais sans problème par contre.
C'est une couleur superbe, j'avoue :P

J'aurai des petits fold et highland fold chocolat et cinnamon d'ici peu, si tout se passe bien bien sur...

Val, merci pour tes commentaires, j'apprécie ;-)

Et en effet, je privilegie les particuliers, questions de principe et de bien être de mes chatons...


Image
Bon je ne suis pas fort d'accord avec toi en disant que tu prévilégie les particulier pour le bien etre de tes chats,car ca veux dir qu'il serra pas bien chez un éleveur :shock: désoler mais c'est comme ca que je percois ta phrase.
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

Maphy, je l'avais bien compris :)

Tu as des photos sur ton site au fait? Fais longtemps que je n'y suis plus allée... :cry:

Lolote, je voulais supprimer 3 messages (identiques" des 4 que j'avais envoyé mais pas su, alors, fallait bien que je mette qq chose!! :oops:
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

Maphy, je l'avais bien compris :)

Tu as des photos sur ton site au fait? Fais longtemps que je n'y suis plus allée... :cry:

Lolote, je voulais supprimer 3 messages (identiques" des 4 que j'avais envoyé mais pas su, alors, fallait bien que je mette qq chose!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

C4est pas grave pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Bon bin moi je suis redecendue d'un étage car je ne sais meme pas ou je vais en trouver un car comme les paticulers sont les privilégié bin je vais devoir continuer mes recherches :? :? .

Liza les chatons de ton amis sont magnifique :D :D :cry:
Répondre