Info Siamois - orientaux

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

kitouk
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 2/5/2007 20:44
Localisation : Paris

Re: Ouep

Message par kitouk »

Elodie01 a écrit :Comme je viens de louer un très bel appartement je vais opter pour le chat d'un refuge ;)

Je rigole mais je me dit que dans 6 mois qu'il soit blanc, vert ou mauve mon chat, ben c'est son caractère qui va me plaire ! Et au moins il sera reconnaisant et heureux...

T'as pas tort, mais t'en fais pas, quel que soit ton chat, si tu le rends heureux, il te sera reconnaissant :-D
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Re: Ouep

Message par marie1 »

Elodie01 a écrit :Comme je viens de louer un très bel appartement je vais opter pour le chat d'un refuge ;)

Je rigole mais je me dit que dans 6 mois qu'il soit blanc, vert ou mauve mon chat, ben c'est son caractère qui va me plaire ! Et au moins il sera reconnaisant et heureux...
c'est un très beau geste que tu fais là :wink: je vais un peu regarder si je n'en vois pas dans les annonces des refuges
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Avatar de l’utilisateur
Elodie01
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 26/4/2007 13:48
Localisation : Bruxelles

Merci

Message par Elodie01 »

Bonjour,

Merci pour les liens Marie. Je vais déjà aller voir chez Veeweyde demain, car vivant à Bruxelles sans voiture (ben oui pas besoin de voiture à Bxl) j'ai du mal à aller bcp plus loin. J'ai un peu regardé leur site et il y a quand même bcp de chats. Je suis certaine que j'aurai un coup de coeur là bas !

Donc on retient son souffle et peut-être un nouveau ptit miaouw ce we ;)

Je vous tient au courant...

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Elodie01
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 26/4/2007 13:48
Localisation : Bruxelles

Je croise les doigts !

Message par Elodie01 »

Je viens de téléphoner chez Veeweyde pour demander des infos sur les deux chats pour lesquels j'ai craqué (d'après la photo en tout cas) et ils sont tous les deux disponibles et pas encore adopté ! Vu qu'on ne peut pas mettre d'option je vais devoir croiser les doigts jusqu'à demain pour qu'ils soient toujours là !

Pensez à moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elodie01
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 26/4/2007 13:48
Localisation : Bruxelles

Bonne nouvelle

Message par Elodie01 »

Le chat pour lequel j'avais craqué était tout aussi mignon en vrai et j'ai pas pu résister. Je l'ai donc ramener dans sa nouvelle maison à Ixelles. Il est très très calme et super calin... Je pense pas que j'aurais pu mieux tomber !

Le nom que son ancien propriétaire lui avait donné était Filou mais j'aime pas... Donc si vous avez des idées... Je pensais à Elliot ;) Il a 10 mois.

Voilà une petite photo :

Image

Juste pour info, la raison de son abandon est qu'il fesait ses griffes sur les murs... Toutes les excuses sont bonnes !!!
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Je suis super contente pour toi et ton petit protégé :wink:
Il a l'air très beau et bien portant. Pour ce qui est du nom, mon sacré de birmanie s'appelle elliott alors tu prèche une convertie :lol:
chameline
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 26/5/2007 22:42

Re: Couleur

Message par chameline »

Matsuri a écrit : La 1ère, ils étaient black silver ticked tabby dont Asus qui est l'étalon de la chatterie Les Cités D'Or et qui fait de très beaux bébé
asus n'a jamais reproduit puisqu'il fut castré à 1 an................
Répondre