Portee shorthair! couleurs ??

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

en effet moun j ai vu les petits de 2 jours aussi c ets effrayant des gens comme sa :shock: :shock: :shock:
si tu le souhaite j ai trouve une dame qui eleve les britishs avec amoure et des vrai :D :D
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Salut moune, ce sont des européens les miens voila la photo

Image
C'est la seule que j'ai su faire sans maman mais elle était a coté de moi et j'ai du la caresser pendant que je faisais photo :lol: :lol:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biba a écrit :bonsoir moune! comme toi j ai regardé l'annonce, j étais curieuse de voir les chatons qu elle proposait (ben oui j avoue,je suis curieuse). comme toi,elle me les a montré par web cam et rien qu'en voyant son attitude avec les petits j'ai tout compris...je ne suis pas là pour critiquer les gens,ce n' est pas mon but...mais je te dirais simplement de te méfier :wink: .
par contre,suite a une désillusion avec une éleveuse de britishs,je suis entrée en contact avec qqun du forum...c'est adorvadrouille. Elle est passionnée,sérieuse, très calée dans son domaine, super sympa et ses chats sont tout simplement magnifiques!!! :D
Merci Biba, j'essaie de toujours aider quand je peux. Ce n'est rien d'exceptionnel, beaucoup d'éléveurs sont comme moi.

Moune,

ce genre de personne est à proscrire. Déjà un british à 250 EUR, à moins de tomber sur des particuliers qui ont un mâle et une femelle et qui ne feront jamais qu'une seule portée, tu n'en trouveras jamais. Tu peux commencer à trouver des british de bonne qualité vers les 400 / 500 minimum. Si c'est le prix que tu veux mettre dis moi qu'elle couleur t'intèresserait et je pourrais sans doute t'aider ou du moins t'aiguiller vers des chatteries en qui j'ai confiance.

Val
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

moune a écrit :
jez a écrit :On peut facilement vendre des simples chatons de gouttière pour des british shorthairs donc méfie toi! Il est préfèrable de voir les parents avant l'achat du chaton et de se renseigner sur l'éleveur avant, de lui poser les questions nécessaires, de ne rien négliger sous peine de le regretter.
oui c est clair qu'on peut vite le regretter! c est pour ca que j me renseigne via ici et que j prend du temps! j veux etre sure de mon achat quand meme
c est vrai que c est difficile a dire
la couleur des yeux si bleus c est rare non ?
la couleur des yeux des bébé n'est pas fixée , ils ont donc la couleur des yeux de bébé , c'est à dire que ça tire vers le bleu . ca ne restera pas ainsi.

Maintenant , je trouve cette femme un peu gonflée tout de même de raconter qu'elle montre des chatons de douze jours avec soi disant pas de maman chez elle . :evil: :shock:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Cali a écrit :Salut moune, ce sont des européens les miens voila la photo

Image
C'est la seule que j'ai su faire sans maman mais elle était a coté de moi et j'ai du la caresser pendant que je faisais photo :lol: :lol:
miam miam on voit qu y en a eu que deux ils sont bien gros et bien beau
tu en as de la chance de pouvoir les caliner
miam miam
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Maintenant , je trouve cette femme un peu gonflée tout de même de raconter qu'elle montre des chatons de douze jours avec soi disant pas de maman chez elle . :evil: :shock:[/quote]

ceux qu elle a montré tout petit etait des bengals je pense! et pour les parents j etais morte de rire! c est la qu elle a commis la boulette en fait! elle a envoyé les photos des soi disant parents! et on voyait bien que c etait des photos tirés du net hihi
et en fait meme moi qui ne suis pas une connaisseuce sur ceux ci j ai pas vu les vrai taches du bengals j ai simplement eu le sentiment de voir un petit chaton de gouttiere tigré hihi

pour ma couleur de preference elle s oriente vers le bleu ou vers le creme :wink:
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

on a vraiment eu les meme impressions moune la femelle en photo etais superbe et la maman en vrai n etais pas du tt pareil que sur photo
si tu veux j ai trouve une eleveuse de british qui ont pedigre vaccins et tt et a des prix tt a fait abordable
car mettre 250 ou 500 euro pour chat europeen un peu beaucoup :shock: :shock:
j espere que pas trop de personnes ne sont tombe dans le panneau :twisted:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

Merci Biba, j'essaie de toujours aider quand je peux. Ce n'est rien d'exceptionnel, beaucoup d'éléveurs sont comme moi.
rhhoooo la modeste :D ...
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

moune a écrit :Maintenant , je trouve cette femme un peu gonflée tout de même de raconter qu'elle montre des chatons de douze jours avec soi disant pas de maman chez elle . :evil: :shock:
ceux qu elle a montré tout petit etait des bengals je pense! et pour les parents j etais morte de rire! c est la qu elle a commis la boulette en fait! elle a envoyé les photos des soi disant parents! et on voyait bien que c etait des photos tirés du net hihi
et en fait meme moi qui ne suis pas une connaisseuce sur ceux ci j ai pas vu les vrai taches du bengals j ai simplement eu le sentiment de voir un petit chaton de gouttiere tigré hihi

pour ma couleur de preference elle s oriente vers le bleu ou vers le creme :wink:[/quote]

Moune

tu peux me contacter si tu veux, je te donnerais quelque noms de personne à contacter.

Le bleu n'est pas une de mes couleurs, j'ai juste ma scottish fold en bleu crème mais je vais la faire stérilisé et placé car elle a dû mal avec les autres chats.

N'hésite pas j'aide toujours avec plaisir.

Val
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

adorvadrouille a écrit :
moune a écrit :Maintenant , je trouve cette femme un peu gonflée tout de même de raconter qu'elle montre des chatons de douze jours avec soi disant pas de maman chez elle . :evil: :shock:
ceux qu elle a montré tout petit etait des bengals je pense! et pour les parents j etais morte de rire! c est la qu elle a commis la boulette en fait! elle a envoyé les photos des soi disant parents! et on voyait bien que c etait des photos tirés du net hihi
et en fait meme moi qui ne suis pas une connaisseuce sur ceux ci j ai pas vu les vrai taches du bengals j ai simplement eu le sentiment de voir un petit chaton de gouttiere tigré hihi

pour ma couleur de preference elle s oriente vers le bleu ou vers le creme :wink:
Moune

tu peux me contacter si tu veux, je te donnerais quelque noms de personne à contacter.

Le bleu n'est pas une de mes couleurs, j'ai juste ma scottish fold en bleu crème mais je vais la faire stérilisé et placé car elle a dû mal avec les autres chats.

N'hésite pas j'aide toujours avec plaisir.

Val[/quote]

oki val je vais te faire un mail dans l apres midi
merci encore
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

tu sais j'ai déja vu des annonce qui disait bébé persan alors que c''était des bébé gougoute!

a la limite confondre un british blue et un chartreux ça se pardonne encore (oui tout le monde hésite en voyant moustik) mais on me dirait, il est beau ton sphynx! je serais morte de rire lol

enfin demande a voir l'adresse des parents!
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

et voila elle a remis annonce hier on ne peut rien faire pour ne plus qu elle arnaque d autre gens!!!!
car elle dis en avoire vendu 20 "britishs" soi disant en 1 semaine

je ne sais pas si qq sait ce qu on peut faire????
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

shanna a écrit :et voila elle a remis annonce hier on ne peut rien faire pour ne plus qu elle arnaque d autre gens!!!!
car elle dis en avoire vendu 20 "britishs" soi disant en 1 semaine

je ne sais pas si qq sait ce qu on peut faire????
t as vu ou l annonce moi je ne la vois pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

moune a écrit :
shanna a écrit :et voila elle a remis annonce hier on ne peut rien faire pour ne plus qu elle arnaque d autre gens!!!!
car elle dis en avoire vendu 20 "britishs" soi disant en 1 semaine

je ne sais pas si qq sait ce qu on peut faire????
t as vu ou l annonce moi je ne la vois pas :oops:
L'annonce est dans les petites annonces du 15/04 :wink:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

ah si voila j ai trouvé
c est vrai que c est grave quand meme :roll:
Répondre