Portee shorthair! couleurs ??

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Regardes dans les petites annonces de chiens-chats, il y en a souvent.
Tu peux aussi te renseigner dans les clubs félins...
Ou sur notre forum, il y a aussi des éleveurs de british shorthairs.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

jez a écrit :Regardes dans les petites annonces de chiens-chats, il y en a souvent.
Tu peux aussi te renseigner dans les clubs félins...
Ou sur notre forum, il y a aussi des éleveurs de british shorthairs.
j regarde tout les jours les annonces par ici
c est d ailleurs ici que j ai trouvé l annonce lol
qui est eleveur de shorthair sur le forum :oops:
merci en tout cas pour tout tes conseils
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Je sais que Lolotte a eu des bébés si je ne me trompe, il y a aussi Maphy, adorvadrouille et j'en passe...
Tu pourras sans doute faire leur connaissance sur ce forum, fais appel à eux, elles te donneront de bons conseils.
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

As tu vu dans les petites annonces, on vend à Namur deux jolies femelles british shorthairs, elles ont l'air très jolies...
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

bonsoir moune! comme toi j ai regardé l'annonce, j étais curieuse de voir les chatons qu elle proposait (ben oui j avoue,je suis curieuse). comme toi,elle me les a montré par web cam et rien qu'en voyant son attitude avec les petits j'ai tout compris...je ne suis pas là pour critiquer les gens,ce n' est pas mon but...mais je te dirais simplement de te méfier :wink: .
par contre,suite a une désillusion avec une éleveuse de britishs,je suis entrée en contact avec qqun du forum...c'est adorvadrouille. Elle est passionnée,sérieuse, très calée dans son domaine, super sympa et ses chats sont tout simplement magnifiques!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Bonsoir il suffit de rechercher des photos de vrais british sur google la différence est flagrante!!!!!

j'ai qu'un mot a dire " MEFIANCE"
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

biba a écrit :bonsoir moune! comme toi j ai regardé l'annonce, j étais curieuse de voir les chatons qu elle proposait (ben oui j avoue,je suis curieuse). comme toi,elle me les a montré par web cam et rien qu'en voyant son attitude avec les petits j'ai tout compris...je ne suis pas là pour critiquer les gens,ce n' est pas mon but...mais je te dirais simplement de te méfier :wink: .
par contre,suite a une désillusion avec une éleveuse de britishs,je suis entrée en contact avec qqun du forum...c'est adorvadrouille. Elle est passionnée,sérieuse, très calée dans son domaine, super sympa et ses chats sont tout simplement magnifiques!!! :D
ah lol toi aussi tu as eu droit a la webcam lol
et idem tu n as surement pas pu voir les parents hihi
j vais regarder a adorvadrouille alors :)

et regarder les annonces des chatons sur namur aussi :wink:

pour une fois que j suis mefiante :oops: et que j fonce pas tete baissee :oops: j suis quand meme contente de pas etre la seule a avoir eu des doutes la :oops:
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

la ca c'est une belle arnaque suffit de voir les bebe et pas moyen de voir les photos des parents
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

OUI ca sent l'arnaque a plein tube, une de mes amies sa maman est eleveuse de british et elle pourra t'expliquer si tu veux les différences entre british et européens une fois expliqué on voit desuite la différence ( car j'y connaissais rien et maintenant meme moi voit la différence :lol: )
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

bonsoir je suis nouvelle sur se forum j ai eu droit aussi a la cam
et tt les jours elle a de nouveau chatons et je peux vous assurer que des chats europeens ou alor croise british et comme vous tous impossible de voire les parents !!! je trouve sa honteux et ne comprend pas comment on peut faire sa :shock: desole si vous me trouve trop directe mais je me suis inscrite pour ne pas que des gens se fasse avoire
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ah lol toi aussi tu as eu droit a la webcam lol
et idem tu n as surement pas pu voir les parents hihi
j vais regarder a adorvadrouille alors Smile

et regarder les annonces des chatons sur namur aussi Wink

pour une fois que j suis mefiante Embarassed et que j fonce pas tete baissee Embarassed j suis quand meme contente de pas etre la seule a avoir eu des doutes la Embarassed
oui j y ai eu droit et je n ai pas pu voir les parents (enfin, elle a du sentir que je ne choisirais pas un de ses chatons).
j espère vraiment que tu trouvera ton bonheur et que quand tu aura ta boule de poils, tu pensera à nous en mettant une petite photo d'elle! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Salut shanna et bienvenue!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de pensé aux autres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

biba a écrit :
ah lol toi aussi tu as eu droit a la webcam lol
et idem tu n as surement pas pu voir les parents hihi
j vais regarder a adorvadrouille alors Smile

et regarder les annonces des chatons sur namur aussi Wink

pour une fois que j suis mefiante Embarassed et que j fonce pas tete baissee Embarassed j suis quand meme contente de pas etre la seule a avoir eu des doutes la Embarassed
oui j y ai eu droit et je n ai pas pu voir les parents (enfin, elle a du sentir que je ne choisirais pas un de ses chatons).
j espère vraiment que tu trouvera ton bonheur et que quand tu aura ta boule de poils, tu pensera à nous en mettant une petite photo d'elle! :wink:
oui biensur biba des que j aurais ma boule de poils je manquerais pas de mettre une photo d elle

shanna merci en tout cas pour tes informations! j suis contente de voir que tu penses aussi comme ca ! tu as vu les derniers ils sont nés le 12 deux jours! et pas de maman non plus dans les parrages! comment sont ils nourris les pauvres :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Oh ma chatte a mis bas aussi le 12!! mais elle ne les quittes pas plus longtemps que nécessaire et est même tout le temps près d'eux car je lui ai mis litière, manger et boire près de son p'tit nid et si quelqu'un fait mine d'approcher les chatons sur un dixième de seconde elle est la et viens inspecter :lol: :lol:. C'est qu'elle écarte la maman volontairement pour moi et quelle personne ferais ca si ce ne serait dans le but d'arnaquer??? Car a 2 jours les différences entre british ou européen sont forcément moins flagrante tandis que adulte c'est voyant
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Cali a écrit :Oh ma chatte a mis bas aussi le 12!! mais elle ne les quittes pas plus longtemps que nécessaire et est même tout le temps près d'eux car je lui ai mis litière, manger et boire près de son p'tit nid et si quelqu'un fait mine d'approcher les chatons sur un dixième de seconde elle est la et viens inspecter :lol: :lol:. C'est qu'elle écarte la maman volontairement pour moi et quelle personne ferais ca si ce ne serait dans le but d'arnaquer??? Car a 2 jours les différences entre british ou européen sont forcément moins flagrante tandis que adulte c'est voyant
ah chouette c est une bonne maman! tu nous mettras des photos cali :oops:
Répondre