Portee shorthair! couleurs ??

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Portee shorthair! couleurs ??

Message par moune »

dans une portee de shorthair est il possible d avoir un tigré avec du blanc ! ainsi qu un noir et blanc ! et un tout noir ??
est ce vraiment des british shorthair quand y a une aussi grande variété ?
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Ca dépend déjà de quelles couleurs sont les parents et aussi de quelles couleurs ils sont porteurs.
Mais si tu as mis un mâle british shorthair avec une femelle british shorthair, tu as bien des bébés british.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

jez a écrit :Ca dépend déjà de quelles couleurs sont les parents et aussi de quelles couleurs ils sont porteurs.
Mais si tu as mis un mâle british shorthair avec une femelle british shorthair, tu as bien des bébés british.
moi je n ai rien fait ! j ai vu une annonce avec des shorthair! j les ai vu en cam sans voir les parents! apparement la personne s occupe de la vente des chatons mais n a pas les parents chez elle
aucune idee de la couleur des parents! et comme je n y connais rien en shorthair j voulais me renseigner avant de me lancer tete baissee comme je fais souvent :oops:
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Il vaut mieux bien se renseigner avant d'acheter et c'est plus raisonnable de voir les parents.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

jez a écrit :Il vaut mieux bien se renseigner avant d'acheter et c'est plus raisonnable de voir les parents.
puis je t ajouter sur msn ?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

moune a écrit :
jez a écrit :Ca dépend déjà de quelles couleurs sont les parents et aussi de quelles couleurs ils sont porteurs.
Mais si tu as mis un mâle british shorthair avec une femelle british shorthair, tu as bien des bébés british.
moi je n ai rien fait ! j ai vu une annonce avec des shorthair! j les ai vu en cam sans voir les parents! apparement la personne s occupe de la vente des chatons mais n a pas les parents chez elle
aucune idee de la couleur des parents! et comme je n y connais rien en shorthair j voulais me renseigner avant de me lancer tete baissee comme je fais souvent :oops:
c'est le genre d'annonce qui sent l'arnaque a 100 km , il est impératif à mon sens de voir les parents ainsi que leurs papiers.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

marie1 a écrit :
moune a écrit :
jez a écrit :Ca dépend déjà de quelles couleurs sont les parents et aussi de quelles couleurs ils sont porteurs.
Mais si tu as mis un mâle british shorthair avec une femelle british shorthair, tu as bien des bébés british.
moi je n ai rien fait ! j ai vu une annonce avec des shorthair! j les ai vu en cam sans voir les parents! apparement la personne s occupe de la vente des chatons mais n a pas les parents chez elle
aucune idee de la couleur des parents! et comme je n y connais rien en shorthair j voulais me renseigner avant de me lancer tete baissee comme je fais souvent :oops:
c'est le genre d'annonce qui sent l'arnaque a 100 km , il est impératif à mon sens de voir les parents ainsi que leurs papiers.
j t ai repondu via mail marie :wink:
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

moune a écrit :
jez a écrit :Il vaut mieux bien se renseigner avant d'acheter et c'est plus raisonnable de voir les parents.
puis je t ajouter sur msn ?
oui
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

jez a écrit :
moune a écrit :
jez a écrit :Il vaut mieux bien se renseigner avant d'acheter et c'est plus raisonnable de voir les parents.
puis je t ajouter sur msn ?
oui
voila c est fait mais j te vois hors ligne lol
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

j ai envoyé une photo dans vos mails
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

je l'ai reçue mais comme ça, il est difficile à dire si c'est un british shorthair ou non. Si oui, il n'est pas très typé.

Moi, si j'étais toi, pour l'acquisition d'un british, je me renseignerais bien avant d'acheter un chaton.
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

On peut facilement vendre des simples chatons de gouttière pour des british shorthairs donc méfie toi! Il est préfèrable de voir les parents avant l'achat du chaton et de se renseigner sur l'éleveur avant, de lui poser les questions nécessaires, de ne rien négliger sous peine de le regretter.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

jez a écrit :On peut facilement vendre des simples chatons de gouttière pour des british shorthairs donc méfie toi! Il est préfèrable de voir les parents avant l'achat du chaton et de se renseigner sur l'éleveur avant, de lui poser les questions nécessaires, de ne rien négliger sous peine de le regretter.
oui c est clair qu'on peut vite le regretter! c est pour ca que j me renseigne via ici et que j prend du temps! j veux etre sure de mon achat quand meme
c est vrai que c est difficile a dire
la couleur des yeux si bleus c est rare non ?
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Pour moi, il ressemblerait plutôt à un simple chat de gouttière mais c'est mon impression...
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

jez a écrit :Pour moi, il ressemblerait plutôt à un simple chat de gouttière mais c'est mon impression...
oki j vais pas me laisser avoir alors j vais attendre sagement
250 pour un chat normal ca fait beaucoup quand meme hihi :wink: j vais attendre de trouver un chaton ou j peux voir papa maman :wink:
Répondre