De quelle race sont mes chats? Un connaisseur pour m'aider?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

tu est en egypte?ou a Bruxelles?car comment veut tu faire adopter ton chaton,moi je suis mamychat et si tu donne ton chat il seras le bien venu j'ai deja 4chats et 4chiens dans une grande maison dit moi comment faire pour l'adopter tu vie au cair? car un comme le premier m'interresse aussi voilà mon adresse email mamychat119@hotmail.com je pourrais te demander certaine choses bisous mamychat
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Ok, je t'ajoute à mon msn afin d'en discuter ...
beety-boop
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 198
Inscription : 11/4/2007 16:03

Message par beety-boop »

tu veux en garder 2 le troisieme te fera pas plus de boulot que les 2 autres, moi j'ai deux femelles persans et ici le 26 j'ai le troisieme.elles ont calines chaque jours ainsi que leurs toilettes et un bain 1 fois par semaine.et pourtant je bosse+2 enfants et mon mari.pour te dire garde les ils ont deja etait malheureux 1fois,les pauvres minous
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 10/4/2007 22:56
Localisation : attert

Message par declaye »

je pencherais aussi pour un persan de type ancien comme je viens d'avoir il n'ont pas le nez plat si il avait un nez plus carre et plus haut sur patte on aurais pu penser au main coon mais je crois qu'il ne sont pas pure mais superbe
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

beety-boop a écrit :tu veux en garder 2 le troisieme te fera pas plus de boulot que les 2 autres, moi j'ai deux femelles persans et ici le 26 j'ai le troisieme.elles ont calines chaque jours ainsi que leurs toilettes et un bain 1 fois par semaine.et pourtant je bosse+2 enfants et mon mari.pour te dire garde les ils ont deja etait malheureux 1fois,les pauvres minous
De toute façon, c'est trop tard, j'ai discuter avec mamychat et je suis tres heureuse d'avoir trouvé à ce chaton quelqu'un qui aime beaucoup nos amis les animaux .. Maintenant il faut juste qu'elle patiente un peu le temps que je fasse les demarches necessaires afin de pouvoir l'apporter en Belgique.
Cette separation me fera beaucoup de peine, mais je sais qu'il sera bien chez elle, et c'est ce qui m'importe

:D
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Si nécessaire, je suis prête à me sacrifier pour adopter Bouba. :D
beety-boop
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 198
Inscription : 11/4/2007 16:03

Message par beety-boop »

li n'est pas trop tard il est toujours a toi mais bon c ton choix bonne chance.
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

beety-boop a écrit :li n'est pas trop tard il est toujours a toi mais bon c ton choix bonne chance.
Non, il n'est plus à moi, il est "chez moi" à cause des circonstances. J'ai donné ma parole et je lui ai reservé, question de principe ..
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Mais si tu ne sais pas quoi faire de Bouba...

Il kro kro mignon, comme disaient mes filles quand elles étaient petites.

Et justement, je n'ai plus que 4 chats. Je ne peux vivre qu'avec 5 :D

Un persan égyptien, c'est plutôt rare :lol:
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Spencywin a écrit :Mais si tu ne sais pas quoi faire de Bouba...

Il kro kro mignon, comme disaient mes filles quand elles étaient petites.

Et justement, je n'ai plus que 4 chats. Je ne peux vivre qu'avec 5 :D

Un persan égyptien, c'est plutôt rare :lol:
hi hi hi

Désolée, mais je l'ai deja reservé ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

je vient de voir les chatons par la web cam ils sont magnifiques Bouba est noir et gris,j'ai des frissons de l'avoir vu .Ce soir il va chez la veto et on verras quand il peut arriver
.normalment ce sera en mai lorsque son mari feras escale a zaventem.Ce soir elle va voir si il y a encore un creme pour moi ,elle va faire des photos comme cela je pourrais choisir,je suis super heureuse de pouvoir sauver des animaux malheureux car ici chez moi ils seront heureux toutes leurs vie et j'espere qu'elle seras longue.Je les attend avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Si tu choisis un crème, Mamychat, et qu'il y a assez de Boubas à vendre pour tout le monde, moi aussi je suis amateur car j'avais flashé pour lui au premier coup d'oeil!
Nous n'avons pas encore de chats, et je compte bien un jour avoir une belle sacrée de Birmanie au nez pas trop long et pas trop droit et aux yeux très bleus, mais Bouba, j'adore aussi!!! :)
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

ce soir quand j'ai Princesse Sarrah je lui demande si je peux te donnée son adresse msn et tu n'a qu'a la contacter oui il y a beaucoup de Bouba là bas peut-etre verras t'elle ta demande avant moi et qu'elle te repondras.C'est une jeune dame tres charmante et tres gentille et en toute sincerité je crois tres serieuse.Ces chatons sont magnifiques et on l'air tout a fait bien soigné,c'est une dame qui aime les animaux tout comme nous.La proposition qu'elle m'a faite pour le chaton creme est tres serieuse.Je crois que nous avons acueilli quequ'un de bien parmi nous
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

Merci pour tes compliments mamy chat ...

Moi je veux bien vous aider a trouver des chats, mais dire qu'il y'a pleins de bouba, en tout cas identiques aux deux gris-noirs que j'ai acheté, j'en ai vu que deux dans ce magasin, ils en amene souvent je pense, et des différents, pour le creme, je ne sais pas si je vais trouver exactement le meme que le mien ... Et n'oubliez pas que je suis en Egypte et que si je peux apporter un chat c'est uniquement lorsque moi ou mon mari nous rendons en France pour visite ou travail ( on fais escale par bruxelles car les billets sont pas cher par une compagnie belge ), mais je ne peux pas me permettre de prendre un billet d'avion uniquement pour apporter un chat ..

Donc je prefere chercher un chat lorsque je sais que je dois me rendre en France, dans le mois suivant ... Mais si je ne trouve pas de crème ou d'autre comme bouba, il y en a d'autres tout aussi craquant.
: )

Et puis, vous pourriez faire une petite visite au caire sinon et choisir vous meme, je vous y acceuille avec plaisir, et puis on n'est jamais mieux servi que par soi meme :D
Sarrah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 10/4/2007 20:57
Localisation : Egypte

Message par Sarrah »

mamychat a écrit :ce soir quand j'ai Princesse Sarrah je lui demande si je peux te donnée son adresse msn et tu n'a qu'a la contacter ...
Oui bien sur, tu peux ...
Répondre