Les chats géants

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

decooman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/2/2007 22:33

Message par decooman »

marie1,désoler tu as tord moi je suis en appartement et j'en ai poue le moment 12 norvégiens il son grand mais très heureux se plaise plus en appartement que de sortir :lol:
d'ailleur j'ai fait l'expériance avais louer maison avec jardin,et bien aucun n'a voulu sortir,préfère etre a l'intérieur depuis je suis retourner en appartement et il son heureux :wink:
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Je ne pense pas non plus que la taille du chat soit importante, c'est plutôt son caractère. Ils peuvent être pantouflards en étant grands. A la maison, je n'ai que des chats de petit gabarit et eux ne supportent pas de rester enfermés. Il y a aussi des petits chiens qui ont besoin de place, et des grands qui peuvent vivre en appart si ils sont promenés...
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

arf, 90m², tu trouves ça petit ? :lol:
Moi et mes 2 chats, dont mon grand demi-maine coon, on vit dans un flat de 60m² et tout le monde se porte comme un charme mais aussi, ils n'ont connu que cet espace, mais mon prochain appart, je m'arrangerais pour qu'il soit plus grand avec jardin ou terrasse, c'est sûr :P

Et c'est vrai que j'ai remarqué que c'est le plus petit des deux qui est le plus pile électrique... Mon grand est beaucoup plus calme, en dehors de quelques crises de folie/jeu :roll:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ah d'accord , en fait je ne connais pas la race , je les trouve splendides mais je pensais que la dimension de leur territoire devait être plus grande.

merci pour le renseignement :wink:
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

moi aussi, je pensais la même chose que toi mais les maine coon ont vraiment l'air pantouflard :lol:
je les trouve superbe en tout cas, ils ont une prestance très sauvage, on dirait de mini-lynx
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Moi j'ai une maison de 180 m² + un grenier de 18 m de long + une chattière extérieure et je trouve que 4 chats c'est bien suffisant.
12 chats dans un appart comment fait-tu?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

bigre , tu n'as jamais eu d'allergie ?
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:shock: boudiou !!
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/2/2007 22:33

Message par decooman »

:lol: non,je n'ai pas d'allergie et mes chats dorme beaucoup son propre et calineux,d'ailleurs quand on viens chez moi on n'entend pas un chat tellement balou,mais adore regarder part la fenetre,beaucoup son surpris de voir la meute arriver quand je les appelle pour manger ,mais quand le véto viens il le sente et l'acceuil tous a l'escaliers pour leur caresse :lol:
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

quelqu'un sais expliquer pour mettre les photos qui sont trop grandes à erika svp ses maines coon sont super beaux
Répondre