4 chatons trouvés, Siamois ?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

phen0
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 13/8/2014 16:53

4 chatons trouvés, Siamois ?

Message par phen0 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car nous avons recueillis 4 chatons ainsi que là maman car fort affaiblie, ils vivaients tous dans un garage abandonnée et très insalubres.

Nous les avons nourris au biberon pendant une semaine car très maigre dans notre garage.

Au jour d'aujourd'hui, ils doivent avoir 4 semaines, nous les avons lavés et retirés environ 50 puces chacun.

J'aurais voulu connaitre leurs races.

J'aimerais évidement tous les donner d'ici une bonne semaine, plusieurs amis m'ont fait part que ses chats pouvaient etre des chats siamois et qu'un seul couterait 900euros.

Est ce exact ?

Au départ, l'argent ne m'interesse pas mais il est vrai que si je peux les revendres pucé...

Merci pour vos informations

Voici quelques photos, leurs yeux à tous sont bleu

[siteimg]6838[/siteimg]
[siteimg]6840[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Désolée de te décevoir mais tes chats sont des gouttières!Mais beaux quand même.Et un chat normalement n'est idéalement séparé de sa mère qu'à 12 semaines. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Comme la dit Agathe se sont des européen.un siamois avec test passeport puce et pedigree ce vend +/- 600 euros .250-300€ avec passeport et puce sans pedigree.un chaton ce "donne " au grand minimum a 8semaine. Un conseil fait les pucer et stériliser et vend les pour le prix que tu a dépensé pour les frais ça fera qqe malheureux de moins et en même temps tu leur évitera de tomber chez des gens peut scrupuleux
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Message par Jeannot »

Oui, on conseille toujours 3 mois pour donner un chaton.
Peut-être que la maman est une siamoise (+ ou -) mais on ne le saura jamais, sauf à retrouver son maître. Et ses papiers.
En tout cas, elle a dû "fauter" avec un inconnu de passage ...
phen0
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 13/8/2014 16:53

Message par phen0 »

Je vous remercie vraiment pour tous vos commentaire!
ne vous tracassez pas je les gardent encore jusque fin du moi d'Août, les deux petits chatons blanc sont déjà réservés, il y a encore le petit mâle tigré gris et une petite femelle beige style siamoise.

Ils sont vraiment heureux! nous avons aménager une " salle de jeux" (lol) dans notre garage, ils court et jouent comme des p'tits fou!!!!

Ce sera dure de m'en séparer... je m'en occupe comme mes enfants....

Pour les puces, j'ai demander conseille à une toiletteuse qui m'a déconseiller les produit anti puces car ils sont trop jeunes alors cela va peut être vous "choqué" mais on m 'a dis de les lavé avec un peu de vinaigre blanc et un rien de Dreft vert..... bizarre je sais..... c'est se que j'ai effectuer ensuite je les ai enlevé avec un peigne spéciale et une épince à épiler, une à une.... ouf j'ai mis toutes une après midi...... Maintenant ils sont tranquille niveau "chatouilles" lol

ils sont déjà propre ils vont systématiquement dans leur litière, et je leur donnne des croquettes PURINA ONE pour chatons, et des des sachets de viande Royal Canin junior.


En tous cas encore une fois un grand merci pour vos message ;-)
phen0
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 13/8/2014 16:53

Petits chatons

Message par phen0 »

Bonjour à tous!


voilà juste pour vous tenir au courant pour les petits chatons que j'avais trouver,....

une gentille dame qui a une ferme à pris les deux petites blanches qu'elles a appeler Zoé et Zara, elles vont super bien et cette dame me donne régulièrement des nouvelles!

Pour la petites beige et le le petit tigré ça y est nous ne savons plus nous en passer et nous les gardons près de nous ;-)

par contre je ne suis pas encore sûr des prénoms! Un avis???? j'avais pensé à Léa et Léo ou Mila et Milo????

Bonne journée à tous
Répondre