Croisée Maine Coon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

lilith 666 a écrit :on voit de plus en plus de croisés maine coon à vendre, je suis bien d'accord, un croisé quel qu'il soit reste un chat de gouttière demander de l'argent en échange est une pure arnaque et rien de garanti qu'en grandissant la petite bête ai quoi que se soit de la descendance dont on le prétend issu.
comme je l'ai déjà dit souvent et même aux administrateurs de ce site, les annonces publiées ici même si elle sont payantes deviennent un façon comme une autre de se remplir les poches

i y a plein de croisés de tt raçe à vendre et on essaye - et on réussit- à faire prendre des vessies pour des lanternes pour les adoptant qui ont qq euros et qui veulent se faire plaisir avec des chats bon marché

bientôt si les gens continuent à chercher au moins cher les chats de race et les croisés seront au même prix - le plus bas naturellement
Adenor
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/5/2014 15:06

Message par Adenor »

Le truc c'est que le prix élevé des chats de race est complètement justifié... Honnêtement, quand les éleveurs ont dédui du prix du chaton tous les frais que la portée a engendré, il ne leur reste plus grand chose (pour autant que l'éleveur fasse bien son boulot, avec tous les tests effectués).
Donc des chats de race à prix bas, je ne pense pas que ça arrivera un jour.
Par contre, rien ne justifie qu'un chat de gouttière, même s'il est croisé avec un chat de race, soit vendu à un prix élevé. Voir même vendu tout court... Au mieux le "vendeur" peut demander un remboursement des frais de vétérinaire apportés au chaton jusqu'à l'adoption.
Répondre