Quelles couleurs?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

larissa a écrit :Merci beaucoup je n'ai pas trop envie d'avoir du noir.

J'ai une autre possibilité, c'est un petit mâle roux. J'adore cette couleur et ça me mettrait des tons chauds.

Ca me donnerait quelles couleurs pour les bébés?

Merci
sans vouloir être méchante, tu n'a vraiment pas de coup de cœur pour un chat ???

garde les mêmes couleurs chez tes femelles et tes mâles et au moins tu seras presque certaine du résultat

c'est juste le rapport couleur et probabilité de rapport tout au long de ce post

tous tes posts vont dans la même direction .....pauvres chats

la vie est faite d'expériences personnelles tu n'est pas encore "au point' pour élever des chats
Avatar de l’utilisateur
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 179
Inscription : 12/8/2007 15:27

Message par cvilain »

persane bleue x mâle roux
--> chatons femelles : écaille ou bleu crème
--> chatons mâles : noir ou bleu

arlequine bleue crème et blanche x mâle roux
--> chatons femelles : ecaille/calico/roux/roux et blanc les même couleurs en dilué si le papa porte la dilution
--> chatons mâles : noir/noir et blanc/roux/roux et blanc + les même couleurs en dilué si le papa porte la dilution


C'est la femelle qui donne principalement la couleur aux mâles donc d'office il y aura des chaînes noirs
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

pourquoi n'aimes tu pas les noirs ? je les trouvent absolument cro mignons
Avatar de l’utilisateur
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 179
Inscription : 12/8/2007 15:27

Message par cvilain »

nightwoman a écrit :
larissa a écrit :Merci beaucoup je n'ai pas trop envie d'avoir du noir.

J'ai une autre possibilité, c'est un petit mâle roux. J'adore cette couleur et ça me mettrait des tons chauds.

Ca me donnerait quelles couleurs pour les bébés?

Merci
sans vouloir être méchante, tu n'a vraiment pas de coup de cœur pour un chat ???

garde les mêmes couleurs chez tes femelles et tes mâles et au moins tu seras presque certaine du résultat

c'est juste le rapport couleur et probabilité de rapport tout au long de ce post

tous tes posts vont dans la même direction .....pauvres chats

la vie est faite d'expériences personnelles tu n'est pas encore "au point' pour élever des chats
Je suis désolée mais l'élevage ce sont surtout des coups de cœur mais aussi un choix de reproducteurs en fonction des couleurs que l'on veut obtenir
larissa
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 79
Inscription : 21/2/2012 23:08

Message par larissa »

Un grand grand merci.
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 16/7/2007 10:03
Localisation : Nivelles

Message par Nephtys »

cvilain a écrit :
nightwoman a écrit :
larissa a écrit :Merci beaucoup je n'ai pas trop envie d'avoir du noir.

J'ai une autre possibilité, c'est un petit mâle roux. J'adore cette couleur et ça me mettrait des tons chauds.

Ca me donnerait quelles couleurs pour les bébés?

Merci
sans vouloir être méchante, tu n'a vraiment pas de coup de cœur pour un chat ???

garde les mêmes couleurs chez tes femelles et tes mâles et au moins tu seras presque certaine du résultat

c'est juste le rapport couleur et probabilité de rapport tout au long de ce post

tous tes posts vont dans la même direction .....pauvres chats

la vie est faite d'expériences personnelles tu n'est pas encore "au point' pour élever des chats
Je suis désolée mais l'élevage ce sont surtout des coups de cœur mais aussi un choix de reproducteurs en fonction des couleurs que l'on veut obtenir
HS : cabriole est vraiment jolie, j'ai l'impression qu'elle a un nez un peu plus long ( et fait donc plus "british"), j'adore !
Répondre