Expo ou pas ?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Expo ou pas ?

Message par samass »

bonjour tout le monde je suis enfin l'heureuse propriétaire d'un petit chaton bengal , ikar j'aurais voulu savoir si il était assez beau pour allez en expo ou pas ??,

merci de me dire franchement tout ce que vous en pensez :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 592
Inscription : 29/7/2006 22:12

Message par Nadia »

Euh... sans une seule photo ça va être difficile de donner un avis :lol:

Je n'ai pas de bengal, c'est une race que je connais peu mais je sais qu'il y a des amateurs sur ce site.

Ceci dit le plus simple est d'aller en expo, là un juge pourra donner son avis.
Ce n'est pas évident sur photo.
Et pour aller en expo il faut juste que ton chat aie un pédigrée et un carnet de santé à jour.
Tu peux te renseigner auprès du club félin de l’éleveur d'Ikar ou directement auprès de celui-ci.

Mais j'attend tout de même la photo :wink:
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

si tu fais partie d'un club félin et que ton chaton est en ordre de papiers et de vaccins, tu peux te présenter à une expo ..... c'est le meilleur moyen de connaître la valeur de ton chat (pas en euros mais en qualité) bien que tous les juges ne sont pas du même avis

je ne veux pas te décevoir mais chaque expo a ses surprises des juges adorent d'autres détestent

mais surtou protèges le bien entoure la cage de protections pour ne pas que les visiteurs le touche.....et c'est l'endroit rêvé souvent chaud, humide, pas très aéré où se propagent les maladies des chats

je te dis en toute sincérité, si c'est pour prendre le risque 1 fois pour voir sans plus garde le chez toi.

Imagines toi dans une cage bien close toute une journée dans courir ni bouger avec ton Wc à côté et ta bouffle de l'autre côté ......

c'est ce que je ressent les rares fois où je vais voir une expo je suis désolée mais c'est comme ça que je le ressent
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

pourquoi ne pas demander à ton éleveur......lui sait très bien s'il t'a vendu un chat qualité expo ou pas......d'ailleurs c'est généralement repris sur le contrat de vente
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

bengallllllllll


une photo merci :mrgreen: :oops:
Pipilangkous
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 128
Inscription : 14/5/2009 12:04

Expo ou pas

Message par Pipilangkous »

Bonjour,

Absolument pas nécessaire de faire partie d'un club félin pour participer à une expo!!!!
Tu peux t'inscrire à une expo pour voir ce que ton chaton"vaut", si il obtient un beau résultat et que tu as envie de continuer les expos, tu devras à ce moment t'inscrire dans un club si tu désires faire valider les titres de ton chat!!!

Bonne chance et bon amusement :lol:
samass
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 26/6/2013 19:24
Localisation : cerfontaiine

Message par samass »

L eleveuse nous la justifier. Expo mais il n est rien indiquer sur le contrat je vais essayerde vous mettre des photos mais c est compliquer avec le gsm et je n ai internet que sur le gsm
Répondre