Main Coon croisé

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Si vous cherchez un jeune adulte, nous allons bientôt apporter (dès qu'une place se libère) chez sans collier ou animaux en péril un mâle roux et blanc à longs poils très pot de colle et surtour magnifique, il était habitué à vivre en famille jusqu'au jour où la dame ne le trouvait plus assez amusant pour sa petite fille...mes parents lui donnent à manger tous les jours et nous voudrions qu'il soit placé avant l'hiver.
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Ah ben bonne continuation alors :D c'est un projet merveilleux que de faire un élevage! tu es située où? une collègue chereche à adopter un coon un peu plus tard :wink: je lui ai déjàdonné le nom de l'élevage où je suis allée mais si elle peut en voir plusieurs c'est bien :wink: même si c'est pas pour de suite :D
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Mystictink a écrit :Ah ben bonne continuation alors :D c'est un projet merveilleux que de faire un élevage! tu es située où? une collègue chereche à adopter un coon un peu plus tard :wink: je lui ai déjàdonné le nom de l'élevage où je suis allée mais si elle peut en voir plusieurs c'est bien :wink: même si c'est pas pour de suite :D
Merci :wink: , nous sommes de la région de Charleroi (Fontaine-L'Eveque). Elle peut toujours venir pour une visite et juste pour discuter chat, on ne se lasse jamais de partager notre passion :wink:
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Aaaaah ben c'est génial! :D moi je suis de la ville voisine ;-) une bourlettie :lol: bon je lui en toucherai un mot en tout cas et ce sera plus près pour elle que d'aller à Bruxelles :D
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Mystictink a écrit :Aaaaah ben c'est génial! :D moi je suis de la ville voisine ;-) une bourlettie :lol: bon je lui en toucherai un mot en tout cas et ce sera plus près pour elle que d'aller à Bruxelles :D
Il y a également d'autres élevages très sérieux dans la région, avec suivis santé optimal des reproducteurs donc au pire je peux la rediriger, un coup de coeur ça ne se commande pas :wink:
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

Bonjour
J'ai beau regardé je ne trouves pas l'annonce a question pourrais tu me faire un lien sur l'annonce svp
je cherche aussi un genre maine coon
tethys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 31/10/2012 10:47

Message par tethys »

Tu parles de l'anonce de départ Mélisandre?
La voici
http://www.chiens-chats.be/chatons-croi ... 2101.shtml

Elle a été postée dans la section main coon je pense
tethys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 31/10/2012 10:47

Message par tethys »

Moi je cherche plutôt un chaton.

Nous avons déjà une chatte qui a perdu sa compagne de toujours au mois de juin (Linux avait 17 ans et c'était une chatte noir et blanche à poils longs) et est toute malheureuse depuis.
De plus, mes enfants adorent les chats et mon fils aimerait voir un nouveau chaton dans la maison.
Il a aussi été très affecté par la mort de notre vieille chatte, il a fait des dessins d'elle qu'il a mis à différent endroit de sa chambre "pour ne pas l'oublier" qu'il dit. Et nous sommes d'avis que les enfants doivent grandir avec des petits compagnons à 4 pattes.

Donc voilà, nous avons dit ok, on en reprend 1 mais cette fois on prend un à poil long. Et plutôt un chaton pour que la cohabitation se fasse en douceur avec la pépette qui est déjà à la maison.
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

rien a voir avec les photos des chatons bleu blanc que vous avez posté j'ai recus des photos et ils sont magnifique je suis parti pour une femelle tigré
tethys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 31/10/2012 10:47

Message par tethys »

Effectivement, je viens de m'apercevoir que ce n'était pas les bonnes photos... celles que j'avais reçue correspondaient à une autre annonce...(photos que j'avais demandé il y a presque 3 jours donc ça m'avait échappé)

Moi aussi j'ai choisi une petite tigrée...
Vous avez opté pour laquelle (en prenant la photo où les 4 femelles sont sur le meubles roses)?
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Ah oui là sur cette photo là on voit le main coon et les poils longs! :D

Ils sont super mignons...
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

la tigré foncé mon mari est en route pour l'adopter
c'est la deuxieme de droite et troisieme de gauche
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

et vous?
tethys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 31/10/2012 10:47

Message par tethys »

c'est celle que j'avais demandé mais comme un monsieur de Liège était déjà en route, j'ai choisi celui à l'extrême gauche.
Mais je ne sais aller le chercher que demain matin.
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

dès son arrivé je te dirais a quoi elle ressemble promis
sur les photos elle ont l'air d'etre trop belle :lol:
j'ai hate
Répondre