british longhair: je suis tombée amoureuse!!

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ah ok...je pourrais avoir ton adresse adorvadrouille?je t enverrais la photo de chaque chat pour que tu me dise ce que tu en pense...parce que j aime aussi une autre...lol.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Merci pour tous vos compliments il seront transmis à l'intéressé qui adore les écouter.
Nougatine si seulement je pouvais avoir un quart de la beauté de ma puce, oh quellle bonheur mais le compliment est accepté avec joie, je sais que ça vient du coeur avec toi :wink:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biba a écrit :ah ok...je pourrais avoir ton adresse adorvadrouille?je t enverrais la photo de chaque chat pour que tu me dise ce que tu en pense...parce que j aime aussi une autre...lol.

valerie_vanhoudenhoven@yahoo.fr
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biloko a écrit :Merci pour tous vos compliments il seront transmis à l'intéressé qui adore les écouter.
Nougatine si seulement je pouvais avoir un quart de la beauté de ma puce, oh quellle bonheur mais le compliment est accepté avec joie, je sais que ça vient du coeur avec toi :wink:
Je te trouve bien sévère avec toi même. Je me souviens avoir rencontrer une jolie jeune femme.

Val
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Décidement merci mais je suis toujours très sévère je suis persuadé que je n'arriverai pas à terminer mes études, j'aime pas mon nez enfin rien de très originale :oops:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biloko a écrit :Décidement merci mais je suis toujours très sévère je suis persuadé que je n'arriverai pas à terminer mes études, j'aime pas mon nez enfin rien de très originale :oops:
Mais si tu vas réussir tes études, et tu pourras faire la fête avec charlotte.

Et si tu as des soucis je te rappelle que la soeur de ma meilleure amie est enseignante en langue des signes, je peux toujours te donner son mail si tu as besoin d'un coup de main.

En ce qui concerne son apparence physique même Aphrodite devait se trouver des défauts. C'est dans la nature de l'homme de toujours trouver à se plaindre. :lol:

Bon week end

Val
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Je ne savais pas que tu connaissais quelqu'un qui pratique la langue des signes, ce serait super si je pouvais prendre contact avec elle.

Et pour la questions physique je sais bien que je devrais arrêter de ne voir que le verre à moitié vide mais plutôt regarder le verre à moitié mais comme tu dis c'est dans la nature de l'homme...
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Bien dis ma Biloko et tu es tres belle merci Val de le confirmer .
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biloko a écrit :Je ne savais pas que tu connaissais quelqu'un qui pratique la langue des signes, ce serait super si je pouvais prendre contact avec elle.

Et pour la questions physique je sais bien que je devrais arrêter de ne voir que le verre à moitié vide mais plutôt regarder le verre à moitié mais comme tu dis c'est dans la nature de l'homme...
Envoie mon ton mail stp je te répondrai en mettant fina en copie.

Val
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

voilà adorvadrouille je t ai envoyé les photos (j espère parce que suis pas douée...lol) :lol: :lol: :lol:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biba a écrit :voilà adorvadrouille je t ai envoyé les photos (j espère parce que suis pas douée...lol) :lol: :lol: :lol:
et moi je viens de te répondre. Nous aurons surement l'occasion d'en parler.

Val
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Adorvadrouille je n'ai plus ton adresse voilà la mienne

laurence.bringoux@scarlet.be
Répondre