Page 1 sur 1

Expo

Publié : 26/5/2012 21:12
par khanoom
Bonjour,

la semaine prochaine je vais accueillir à la maison une petite chatonne ragdoll avec pédigrée.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je voudrais l'inscrire à une expo dans quelque temps lorsque nous serons habituée l'une à l'autre mais... comment faire?

Où dois-je m'adresser? de quoi ai-je besoin? Comment savoir où se déroulent ces expos?


Merci d'avance

Publié : 26/5/2012 22:33
par Douch, Iris, Laika, Momo
Je ne suis pas experte en chat mais demander à l'éleveuse ?
Elle pourra vous conseiller.

Publié : 26/5/2012 23:43
par bubbliciamor
On trouve les calendriers des expos sur les sites des différentes associations, voici un lien vers le calendrier d'une d'elles : http://users.skynet.be/afbjacobs/Index_AFB.htm

Il suffit de remplir le formulaire et de payer avant ou parfois le jour de l'expo, que le chat soit en bonne santé il sera de toute façon examiné par un vétérinaire avant d'être admis dans la salle, une cage personnelle ou utiliser une des leurs, du désinfectant, du gel hydrolalcoolique pour permettrre aux visiteurs de toucher éventuellement le chat, de quoi garnir la cage à votre gout et à prendre de quoi installer le chat comme un panier couvert ou un coussin, bac à litière, nourriture et eau, le carnet vétérinaire de l'animal et faire attention en revenant si vous avez d'autres chats de l'isoler quelques jours au cas où elle déclarait une maladie. Je crois que je n'ai rien oublié :wink:

Publié : 27/5/2012 11:17
par khanoom
Merci pour le site et pour les infos!