Mes sphynxs

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

cisko votre fille est superbe . oui dja nettoyer avec elle sur les epaules ,la plus jeune surtout ,elle demande rien ,elle s'impose . ou courir partout quand on nettoye ,chouette plus qu'a tout reessuier ,mais ils sont si marrant . souvent je lui dit tu vas allé a la spa des petits chats deseperés . mais personne pourra t 'adopter . ben elle s'en fout elle me saute dessus et se frotte dans tous les sens :lol: . j'ai deja peur du moment ou elles ne serront plus la . je sais j'ai encore beaucoup de temps . mais retrouver deux pareil ,un fort calme et un vrai diable . enfin je profite de ces deux ci a fond . tiens voila la plus agée yuki qui vient de squatter ma couverture en polar ,elle a froid madame :P
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

frane . vous trois loulous sont magnifique . pas trop de problemes avec un mec dans deux filles ?
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

cindy a écrit :cisko votre fille est superbe . oui dja nettoyer avec elle sur les epaules ,la plus jeune surtout ,elle demande rien ,elle s'impose . ou courir partout quand on nettoye ,chouette plus qu'a tout reessuier ,mais ils sont si marrant . souvent je lui dit tu vas allé a la spa des petits chats deseperés . mais personne pourra t 'adopter . ben elle s'en fout elle me saute dessus et se frotte dans tous les sens :lol: . j'ai deja peur du moment ou elles ne serront plus la . je sais j'ai encore beaucoup de temps . mais retrouver deux pareil ,un fort calme et un vrai diable . enfin je profite de ces deux ci a fond . tiens voila la plus agée yuki qui vient de squatter ma couverture en polar ,elle a froid madame :P
Merci pour ma chérie. Pour le moment elle est emmitouflée dans un pull dans le fauteuil... après avoir fait une publicité (ronrons + frotte frotte sur mes épaules).
Ils sont terribles ces chats !!!
frane
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 10/6/2011 19:22
Localisation : liege

Message par frane »

j adore la couleur bleue pour un sphynx!! elle est superbe!!!
moi pour nettoyer je suis obliger de les mettre dans mon lit sous la couette pour qu il me lache un peu sinon il joue avec mon balais ou cour apres l aspirateur lol
frane
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 10/6/2011 19:22
Localisation : liege

Message par frane »

cindy a écrit :frane . vous trois loulous sont magnifique . pas trop de problemes avec un mec dans deux filles ?
merci beaucoup.
et non pas de soucis avec mon falcor il est plutot content d avoir deux fifilles mdrrrr
et il est super propre!!!!! pas de probleme de marquage. et j espere que sa va duree comme sa lol
DEMANET
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 14/1/2008 17:57

Mes sphynxs

Message par DEMANET »

Voici mon bébé Happy, il a eu 4 ans en mai. Il dort avec nous et est hyper hyper pot de colle. Il adore se mettre sur les épaules pour voir tout de haut .... Je ne peux imaginer vivre sans lui.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

demanet votre chaton est magnifique . et comme je vois quand on en passede un ,c'est le paradis . moi je ne les changerais pour rien au monde ,ni le caractere ni la gentillesse . ni les conneries ,aucunes
MonRoméo
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/6/2011 23:04
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par MonRoméo »

Bonjour,
vos sphinxs sont tous très beaux!! Je ne connaissais pas cette race surprenante :)
Est ce que ces chats provoquent des allergies?
Je suis très allergique aux chats mais malheureusement pour moi, je les adore!
DEMANET
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 14/1/2008 17:57

Mes sphynxs

Message par DEMANET »

Bsr MonRoméo.
Oui ces chats peuvent provoquer des allergies. J'ai eu Happy à l'âge de 9 mois, sa maitresse pensait que, du fait qu'il était sans poil, son allergie passerait. Malheureusement, elle était allergique à la salive et non au poil. Donc, je pense que tout dépend de votre allergie. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

et bien oui j'ai entendu ca ,moi aussi . mon mari etant atteint d'emphyseme plus qu'avancé j'ai pris deux sphinx . je me suis dis pas de poils rien . ben non . mais elles sont ici et y restent ,on s'arrangent . il prend des cachets en plus . mais je ne saurais me passé des mes deux amours
MonRoméo
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/6/2011 23:04
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par MonRoméo »

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Demanet, je ne m'imaginais pas qu'il pouvait exister plusieurs sortes d'allergies!!
Je ne sais pas du tout si je suis allergique aux poils, ou à autre chose... :shock: Je suppose que je devrais consulté un allergologue... :?
Cindy, comme votre mari je prend des cachets quand je vais chez ma cousine qui à deux gros matoux... mais ça ne suffit pas, au bout d'une demi-heure, c'est parti pour une scéance d'éternuements, ainsi que de belles démangeaisons et les yeux qui gonflent... je suis foutue :wink:

Dans tous les cas... les Sphinx sont vraiment attachants :)
Bi-scuit
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 24/6/2011 21:46

Message par Bi-scuit »

Bonjour ^^
Une petite question sur les sphynxs :
Est-ce gentil?
Parce qu'à première vue, j'ai pas l'impression que c'est très gentil xD.
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

Bi-scuit a écrit :Bonjour ^^
Une petite question sur les sphynxs :
Est-ce gentil?
Parce qu'à première vue, j'ai pas l'impression que c'est très gentil xD.
C'est ADORABLE !!!! J'ai toujours eu des chats et là j'ai mon premier sphynx: je n'ai jamais eu un chat aussi affectueux...
Bi-scuit
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 24/6/2011 21:46

Message par Bi-scuit »

cisko a écrit :
Bi-scuit a écrit :Bonjour ^^
Une petite question sur les sphynxs :
Est-ce gentil?
Parce qu'à première vue, j'ai pas l'impression que c'est très gentil xD.
C'est ADORABLE !!!! J'ai toujours eu des chats et là j'ai mon premier sphynx: je n'ai jamais eu un chat aussi affectueux...
Ah ! :)
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Sphynx

Message par boubou3 »

Je ressors ce sujet sur les sphynx parce que je vais avoir mon premier sphynxounet et j'ai plein de questions - j'en ai déjà posé des tonnes à l'éleveur, mais plusieurs avis sont toujours intéressants. Alors:

- J'ai lu dans ce post que vous n'aviez pas de draps blancs. Ils tachent vraiment à ce point-là? Vous les lavez à quel rythme, et avec quel shampoing? Vous passez de temps en temps une lavette entre deux bains? Vous hydratez leur peau ou pas?

- Certains "parents" leur mettent des pulls. Est-ce que les vôtres tremblent de froid quand ils n'en ont pas, ou ils peuvent s'en passer? Je me dis que si on met un pull, il ne peut plus se laver normalement, ça ne le gêne pas?

- Quelles croquettes donnez-vous? Et quelle pâtée, si vous en donnez?

Bon ben c'est déjà un bon début, à vos plumes s'il vous plaît!

Voici mon futur bébé, bleu comme pour pas mal des vôtres, il s'appelle Baloo.

Image
Répondre