Voila, ma chatte à eu des petits mais ils ont tous les oreilles courbées, enfoncées et très petites alors j'ai cherché sur le net et il semblerait qu'ils soient des Scottish fold ? est-ce possible ? Mon chat est un simple chat ( avec des grandes oreilles) et n'a pas de race précise je pense.
ils ont les poils assez longs. Voila la photo d'un des chatons, il vient d'ouvrir les yeux. Merci pour votre aide
Il est vraiment adorable ce chaton, une belle petite frimousse
Les oreilles des chatons scottish fold se replient à partir de la sixème semaine. Il est impossible de distinguer un british (oreilles droites) d'un scottish avant cette période.
Il est possible d'avoir des scottish d'une maman à oreilles droites car le gène 'oreilles pliées' est dominant. Donc un parent suffit. Il est d'ailleurs interdit de croiser deux scottishs ensemble (risque de soudure des vertèbres et donc phénomène de rigidité de la queue)....
Voilà, à vous de savoir si vous avez un scottish dans le voisinage^^
ton chaton n'a pas de scottish fold ds les gênes, ils ont tous les oreilles recourbées de la sorte quand ils sont petits, les oreilles commenceront à pointer d'ici quelques semaines
Et pour les poils, ils ont toujours l'air longs sur les chatons mais au final ça sera un chat au poils courts sauf exception bien sûr
Je vais encore attendre 2-3 semaines pour voir si les oreilles poussent bien. je vais mettre dans les annonces les photos des autres chatons car je ne peux pas les garder.
Je croyais que tu voulais "aider" des chatons de chattes sauvages (voir ton post: où trouver des chatons sauvages pour les recueillir)
Cela n'est pas le cas de ceux-ci...
mais arreter avec vos serpent c'est dégoutant d'avoir un serpent chez soi. vous vous ennuyer ou quoi a dire des conneries!!!
ce n'est pas pour moi ceci, mais au fait je n'ai pas a me justifier!!!
oui je vais les donner, quand ils seront un peu plus grands je ferai d'autres photos. Mais si ils sont normaux, je vais surement en garder un mais je ne sais pas encore lequel
De plus en plus bizarre ce nico! D'abord il veut soi-disant sauver des chatons sauvages et maintenant il veut adopter des chatons chez quelqu'un qui s'en occupe déjà.
Je crois de plus en plus que c'est bien pour nourrir un serpent !!!!!